Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
4
5%
Manchester City
62
77%
Manchester United
3
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
12
15%

Nombre total de votes : 81

Re: Premier League

Messagepar Witt le Dim 13 Mai 2018 20:53

Fabreque a écrit:Oui le vainqueur de la LDC n'est pas (ou plus, je sais plus trop en fait) automatiquement qualifié pour l'édition suivante. Il doit gagner ce privilège via son championnat. Ce qui est assez curieux quand on sait que le vainqueur de l'Europa League, lui, a automatiquement sa place en LDC la saison d'après.

Tu racontes n'importe quoi.
Le vainqueur de la Champions League est (depuis quelques années) qualifié automatiquement pour l'édition suivante.
Seulement, Chelsea a terminé 5e donc ils ne sont pas qualifiés pour la Champions League l'année prochaine.
S'ils avaient terminé 4e et que Liverpool gagnait la CL, il y avait 5 équipes qualifiés en CL. Comme ce fut le cas cette saison avec ManU qui finit 5e la saison précédente mais qui se qualifie grâce à sa victoire en EL. Dans un contexte différent, c'est tout.

Simple exemple, le 5e de Liga n'est pas qualifié en CL parce que le Real gagne la CL. Donc, ce n'est pas le cas non plus en Angleterre.
Witt
Titulaire

Messagepar Fabreque le Dim 13 Mai 2018 21:32

Oui tu as raison. C'est seulement si le vainqueur n'est pas dans les places qualificatives pour la LDC qu'il se rajoute à ceux qui le sont déjà via le championnat. Autrement, ça change rien.

Par contre pas la peine de commencer ton poste avec une remarque aussi condescendante ok ? Personne est à l'abri de se tromper donc apprends à mesurer tes propos.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Dim 13 Mai 2018 22:02

Fabreque a écrit:Par contre pas la peine de commencer ton poste avec une remarque aussi condescendante ok ? Personne est à l'abri de se tromper donc apprends à mesurer tes propos.

Faut arrêter de se sentir offensé pour tout et n'importe quoi non plus.
Tu as raconté n'importe quoi, c'est un fait. Y'a rien d'agressif ou de méchant dans ma remarque.
J'aurais pu dire: "excuse-moi, mais je pense que tu te fourvoies". Mais ça revient au même.
Witt
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Dim 13 Mai 2018 23:05

Witt a écrit:
Fabreque a écrit:Par contre pas la peine de commencer ton poste avec une remarque aussi condescendante ok ? Personne est à l'abri de se tromper donc apprends à mesurer tes propos.

Faut arrêter de se sentir offensé pour tout et n'importe quoi non plus.
Tu as raconté n'importe quoi, c'est un fait. Y'a rien d'agressif ou de méchant dans ma remarque.
J'aurais pu dire: "excuse-moi, mais je pense que tu te fourvoies". Mais ça revient au même.

:blushing:
Du pur 2018. :thumbup1:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 14 Mai 2018 00:02

Fabreque a écrit:Oui le vainqueur de la LDC n'est pas (ou plus, je sais plus trop en fait) automatiquement qualifié pour l'édition suivante. Il doit gagner ce privilège via son championnat. Ce qui est assez curieux quand on sait que le vainqueur de l'Europa League, lui, a automatiquement sa place en LDC la saison d'après.

Tu raconte de la m****. Le vainqueur de la CL est directement qualifié pour la CL suivante.

Merci de te renseigner correctement avant de venir vomir ton caca sur un forum.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar A.Sánchez le Lun 14 Mai 2018 00:03

:ptdr:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar supertechnics le Lun 14 Mai 2018 00:05

:ptdr:
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 14 Mai 2018 00:07

ayoubaoui a écrit:100 points en PL pour City.

Record de points, de victoires à l'extérieur, de buts marqués sur une saison en plus du plus beau jeu pratiqué et du meilleur niveau joué (pour la difficulté du championnat on repassera)... Non seulement ils gagnent le championnat mais ils le violent complètement.
Mais apparemment c'est grâce aux millions dépensés s'ils ont pu faire tout ça. Pas grâce aux idées déployées sur le terrain.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar mohbarca2006 le Lun 14 Mai 2018 02:25

Du coup du moment que Liverpool sera qualifié en CL s'ils la gagnent cette année, qui est-ce qui est remplacera la place laissée libre par Liverpool en championnat ?
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Mai 2018 02:36

Personne. C'est Witt qui a raison.
L'an dernier, le Real est champion d'Espagne et vainqueur de la C1, et y'a pourtant seulement eu 4 équipes espagnoles en C1 cette saison. Pas 5.

Pour qu'il y ait 5 équipes d'un même championnat en C1, il faut les 4 premiers du classement + un vainqueur d'Europa League qui soit en dehors des 4 premiers.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général