ayoubaoui a écrit:Dybala touche quoi, 10 ballons en tout ? Comment pouvait-il être bon au juste ?!
Ras della Fossa a écrit:0 tir cadré de la Juve ce soir...
Tout est relancé, la Serie A est vraiment passionnante cette année avec dès le week-end prochain un Inter-Juve décisif pour le titre comme pour la C1, avec une Inter encore invaincue contre les gros.
ChrisKeller a écrit:Côté Napoli ce n'était pas un grand match offensivement. Les joueurs étaient stressés. Devant ça ronronne depuis plusieurs mois. J'ai toujours autant de mal avec Mertens, il est cramé, ne sert plus à rien. Callejon aussi malgré son corner. Sinon j'ai adoré Mario Rui sur le côté gauche. Et Jorginho fait un très très grand match.
Kampberg a écrit:J'vais faire mon Momo, Allegri, c'est un coach de m****, il peut gagner la Serie A s'il le veut, ça ne changera rien. C'est limite pire que Mourinho car Allegri a la capacité de faire bien jouer son équipe, mais non, zéro prise de risque, aucune inspiration, aucune créativité, tu reste derrière et t'attend. C'est juste ridicule à force.
Kampberg a écrit:car Allegri a la capacité de faire bien jouer son équipe
ayoubaoui a écrit:Kampberg a écrit:car Allegri a la capacité de faire bien jouer son équipe
Je crois que je n'ai jamais vu une équipe d'Allegri jouer un bon football.
Kampberg a écrit:ayoubaoui a écrit:Kampberg a écrit:car Allegri a la capacité de faire bien jouer son équipe
Je crois que je n'ai jamais vu une équipe d'Allegri jouer un bon football.
J'extrapole un peu, mais j'entend par là qu'il est capable de faire attaquer son équipe, de jouer plus haut, de prendre des risques quoi (oui c'est pas le Barca de Pep on est d'accord). Mais ça me rend vraiment dingue de voir qu'il y a zéro prise de risque dans son coaching la plupart de temps et qu'il ne le fait que lorsqu'il est dos au mur.
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.
Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
Kampberg a écrit:J'vais faire mon Momo, Allegri, c'est un coach de m****, il peut gagner la Serie A s'il le veut, ça ne changera rien. C'est limite pire que Mourinho car Allegri a la capacité de faire bien jouer son équipe, mais non, zéro prise de risque, aucune inspiration, aucune créativité, tu reste derrière et t'attend. C'est juste ridicule à force.
Retourner vers Le Foot en Général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités