Séries TV

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Séries TV

Messagepar Momo le Jeu 19 Avril 2018 22:38

Beaucoup de gens m'ont conseillés The Expanse. Apparemment ce serait une excellente série.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Jade le Jeu 19 Avril 2018 23:54

The Terror, j'aime bien.

Sinon Westworld Saison 02 reprend dimanche 22. J'ai hâte. :thumbup1:
Image
Jade
International

Messagepar Kampberg le Ven 20 Avril 2018 00:09

Momo a écrit:Beaucoup de gens m'ont conseillés The Expanse. Apparemment ce serait une excellente série.

Faut vraiment aimer la SF pour accrocher je pense, la série est très intéressante, mais j'avoue que le scénario est pas des plus simples, parfois ça se complique un peu trop la vie pour rien.

Faut que je regarde The Terror !
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar eagle le Ven 20 Avril 2018 08:21

fooooox a écrit:Last Chance U c'est vraiment pas mal, mais c'est un reportage, à voir si le format te tente.

Mais si oui ça vaut le détour, ça aide à comprendre pourquoi et comment les jeunes sportifs peuvent détruire leurs carrières s'ils sont mal conseillés et/ou surexposés.

je vais tester , je vois qu'il n'y a que 6 épisodes par saison donc c'est pas trop long si ça ne me plait pas. Cependant, rien que le thème (moi qui suis la NBA je risque de voir des analogies) je le trouve intéressant. :v:

Sur le foot US j'ai déjà regardé Ballers aussi mais bon ça n'a rien à voir à mon avis, plus sur les agents et plus série en mode fun.
eagle
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Ven 20 Avril 2018 14:54

Mirko a écrit:Petite série qui passe un peu inaperçu sur Netflix que j'ai trouvée pas mal du tout : Suburra. C'est la 1ère production italienne de Netflix. Franchement agréablement surpris. Je viens de rusher la saison 1 (la 2ème n'est pas encore sortie).

C'est une intrigue politico-mafieuse qui se passe à Rome ( :man: ) à base de politiciens douteux, prêtres défroqués et trafiquants violents (la trinité habituelle dans ce genre de série, la Mafia, l'Etat et l'Eglise). Jusque là, rien de très risqué et j'avais un peu peur de tomber sur du vu et revu mais finalement on se laisse très vite prendre et la série réussi bien à se démarquer.
La ville de Rome est superbement mise en valeur, l'ambiance et l'atmosphère de la série est vraiment prenante (avec une bonne bande son qui colle bien).
Je vais pas trop rentrer dans les détails pour laisser le plus de surprise possible à ceux qui, éventuellement, iront regarder la série mais en gros, l'histoire est basée autour de 3 personnages principaux aux profils très différents qui vont être amener à se rencontrer (un trafiquant/criminel local, un étudiant de bonne famille propre sur lui mais qui s'adonne à des pratiques peu recommandables, un jeune homme qui fait partie d'un clan mafieux), qui vont faire des choix pouvant s'avérer lourd de conséquences et qui se mettent petit à petit dans un engrenage dans lequel il leur sera difficile de sortir (avec plusieurs personnages secondaires bien diverses qui sont très réussis et qui ont énormément d'impact sur l'intrigue. Il n'y a pas de lassitude, le temps de focalisation entre les protagonistes est bien réparti et tu n'es jamais pressé d'en finir avec un pour passer à l'autre entre les scènes).

Je vous la recommande (ça se regarde assez vite, 10 épisodes d'une cinquantaine de minute en moyenne et il n'y a qu'une saison pour l'instant). J'étais en mode "transition " et je savais pas trop quoi regarder et franchement c'est passé tout seul.

Je viens tout juste de terminer la saison 3 de Gomorra que j'ai trouvé excellente et l'idée de retourner en Italie me tente pas mal. Rien que d'avoir une série qui parle en Italien ca fait du bien après tout cet anglais.

Pour Suburra j'avais beaucoup aimer le film. On verra ce que ca donne.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Ven 27 Avril 2018 22:52

Bon j'ai un an de retard, mais je viens de finir la saison 1 de Westworld.

J'avoue ne pas avoir tout compris, comme j'ai pas trop le temps de se retaper toute la série en VOST, je pose directement ce que j'ai compris et ce que je n'ai pas compris ici:

Arnold n'a jamais vraiment existé, c'était juste un souvenir placé dans la mémoire des hosts ?

Bernard a aidé Ford durant toutes ces années, donc techniquement c'est lui Arnold ?

Les hosts ayant regagné leur propre conscience était en vrai une histoire écrite par Ford et non pas un accident ?

J'ai compris que William est le man in black, mais qu'est-ce qu'il l'a fait rester autant de temps dans le parc? Et comment a-t-il autant changé entre son arrivée et 35 ans après?

La scène finale je ne l'ai pas bien compris non plus, alors si j'ai bien choisi Dolores est en réalité le vilain de la nouvelle histoire (aka Wyatt), mais pourquoi Ford a écrit sa propre mort? Je trouve ça absurde que le dieu du parc meurt.

Bon, si je suis trop à l'ouest dites-le moi, il serait peut-être préférable de regarder toute la saison une seconde fois, même si ça me prendrait une éternité. :sweatdrop:
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Witt le Sam 28 Avril 2018 00:45

mohbarca2006 a écrit:Bon j'ai un an de retard, mais je viens de finir la saison 1 de Westworld.

J'avoue ne pas avoir tout compris, comme j'ai pas trop le temps de se retaper toute la série en VOST, je pose directement ce que j'ai compris et ce que je n'ai pas compris ici:

Arnold n'a jamais vraiment existé, c'était juste un souvenir placé dans la mémoire des hosts ?

Bernard a aidé Ford durant toutes ces années, donc techniquement c'est lui Arnold ?

Les hosts ayant regagné leur propre conscience était en vrai une histoire écrite par Ford et non pas un accident ?

J'ai compris que William est le man in black, mais qu'est-ce qu'il l'a fait rester autant de temps dans le parc? Et comment a-t-il autant changé entre son arrivée et 35 ans après?

La scène finale je ne l'ai pas bien compris non plus, alors si j'ai bien choisi Dolores est en réalité le vilain de la nouvelle histoire (aka Wyatt), mais pourquoi Ford a écrit sa propre mort? Je trouve ça absurde que le dieu du parc meurt.

Bon, si je suis trop à l'ouest dites-le moi, il serait peut-être préférable de regarder toute la saison une seconde fois, même si ça me prendrait une éternité. :sweatdrop:

1 - Arnold a existé. Il a créé le parc avec Ford. Mais il est mort bien avant les évènements de la série.
2 - Bernard, c'est un clone d'Arnold que Ford a créé après la mort d'Arnold.
3 - Si je dis pas de c*******, c'est Arnold qui souhaitait voir les hosts développer une conscience propre.
4 - William est bien le man in black. Il est resté aussi longtemps car il cherchait le centre du "labyrinthe" et parce qu'il kiffait le parc. Disons que c'est le parc qui l'a changé. Et puis la vie quoi, il est devenu "vieux".
5 - La fin, je dirais que Ford laisse les hosts développer leur propre conscience et les "libère" en quelque sorte. Mais je pense qu'on apprendra beaucoup de choses durant la saison 2.
Witt
Titulaire

Messagepar mohbarca2006 le Sam 28 Avril 2018 02:21

Merci Witt. :v:
Bon j'avais raté beaucoup de trucs de la première saison, je vais quand même me la refaire avant de passer à la deuxième (deux épisodes déjà sortis).
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Momo le Mer 16 Mai 2018 02:42

Episode 4 magistrale de Westworld. Enfin une VRAIE grande série. Bizarrement pas autant de buzz que l'autre machin casa de papel.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Dark le Mer 16 Mai 2018 02:59

Westworld - S2E4

William a un p**** de charisme quand même.
"You think you know death, but you don't.. You didn't recognize him sitting accross from you this whole time."

Les épisodes centrés sur lui sont de loin les plus intéressants je trouve.
Dark
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café