J32 : FC Barcelone 2-1 Valencia CF : Après-match

Re: J32 : FC Barcelone 2-1 Valencia CF : Après-match

Messagepar Fran6 le Sam 14 Avril 2018 21:25

CañoRegateGol a écrit:
Momo a écrit:
Suarez peut ouvrir sa grande gueule et se branler sur la Liga mais la dernière fois que le Real Madrid s'était fait éliminer par un club de l'envergure de l'AS ROMA c'était en 2010/11 par l'Olympique Lyonais et on se souvient bien de quel genre d'effectif de m**** qu'ils avaient à cette époque expliquant pourquoi ils étaient autant à ch***.

2009/2010.
on les sors en 2010/2011.

Coutinho le meilleur sur le terrain aujourd'hui.

Dembélé plus jamais, vendons le, ça évitera toute désillusion supplémentaire.

C'est vrai que dembele a été très mauvais. Le pire c'est son attitude, et c'est pas la première fois...
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Sam 14 Avril 2018 21:58

Fran6 a écrit:
CañoRegateGol a écrit:
Momo a écrit:
Suarez peut ouvrir sa grande gueule et se branler sur la Liga mais la dernière fois que le Real Madrid s'était fait éliminer par un club de l'envergure de l'AS ROMA c'était en 2010/11 par l'Olympique Lyonais et on se souvient bien de quel genre d'effectif de m**** qu'ils avaient à cette époque expliquant pourquoi ils étaient autant à ch***.

2009/2010.
on les sors en 2010/2011.

Coutinho le meilleur sur le terrain aujourd'hui.

Dembélé plus jamais, vendons le, ça évitera toute désillusion supplémentaire.

C'est vrai que dembele a été très mauvais. Le pire c'est son attitude, et c'est pas la première fois...

Pour quelqu'un qui se dit fan absolue du barça, pour qui c'était son rêve de signer dans ce club, je trouve qu'il fout rien.
Hormis son but contre Chelsea et une passe décisive en début de saison, c'est null.
Aucune attitude, puis techniquement c'est faible, très faible pour pas dire qu'il a pas les bases.
Un contrôle c'est dur pour lui, t'es pas au quartier t'es au barça, faut changer d'attitude et montrer sur tes prises de balles qu'on peut compter sur toi, si à chaque fois que tu contrôle la balle elle finie 3M devant et dans récupérer par l'adversaire, tu gâches tout le travail de tes coéquipiers.
Je sais pas ce qu'il leur a pris de claquer autant, pour ça.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 14 Avril 2018 23:00

Je suis le premier à avoir critiqué le fait qu'on le recrute à ce prix. Après pour son apport sa saison est un peu biaisé, et de 2 on peut pas dire qu'il a le meilleur coach pour le mettre dans de bonne disposition.
Dembélé avec des coachs comme Valverde ou Mourinho ou Allegri ça va être compliqué pour qu'il démontre son potentiel.
Je crois fermement, à 1000 %, que Dembélé est un profil de joueur qui se doit de jouer dans un style de jeu basé sur l'offensive. Ce n'est que dans une équipe offensive donc avec des animations de jeu spécialement basé sur l'attaque, dédoublement, appels de balle dans le dos des défenses, jeu en triangle ect ect que l'on pourrait tirer le maximum de son potentiel. (Normalement c'est ce que devrait être le Barça en même temps....)

A City ou Liverpool il se ferait plaisir le Dembélé. A Naples aussi.

S'il était à Manchester United actuellement,je n'ai aucun doute sur le fait que l'on parlerai aujourd'hui d'un des plus gros flop de l'histoire du football. Heureusement pour lui le Barça n'en est pas encore là. Mais la saison prochaine va être assez déterminante sur la suite de sa carrière au Barça. Si Valverde poursuit au Barça et qu'il compte garder ses mêmes plans de jeu alors ça risque d'être très compliqué pour lui.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar paul philippe le Sam 14 Avril 2018 23:40

Puisque cela était prévu depuis longtemps, c'est sans grand enthousiasme , la pluie aidant qui plus est, que j'ai assisté a ce match boudé par un public de match amical.
Vous avez suffisamment parlé des joueurs *, je me focaliserai sur Valverde.
Et cette impression fade qu'il transmet a son équipe. Pas le moindre risque, que du prévisible. Un 442 aussi lamentable que le temps du jour.
On attend la fin du match pour sortir Iniesta et Coutinho pourtant privé de LDC et on ose Dembelé et D Suarez pour les 10 dernieres minutes (bonjour la confiance). Tout en laissant sur le terrain un Suarez fantomatique.
Et stratagème génial, Valverde a cette inspiration géniale de faire rentrer Samedi pendant le temps additionnel ( a la place de Roberto) pour gagner du temps au nom du fameux pragmatisme ...C'est écrit, comme d'habitude, quelque soit le score et contexte.
Désespérant .

Les meilleurs : Busquets, Iniesta, Messi, Coutinho.
Les moches: Roberto, Suarez
L'escroc : paulinho (une insulte a l'histoire du Club).
paul philippe
Réserve

Messagepar Math34 le Sam 14 Avril 2018 23:54

J'étais présent au stade cet après-midi pour voir ce match. Tout d'abord, quel temps de chiotte ! Heureusement que ça s'est arrêté de pleuvoir juste avant l'échauffement, sinon j'aurai été dégouté.
Il y avait 69 000 personnes, c'est à la fois peu et beaucoup, en effet je trouvai le stade assez vite et l'ambiante était , on va dire, moyenne (en même temps ça se comprends)..
J'ai été déçu de la première mi-temps clairement, on a pas eu vraiment d'occasions franches à part le but de Suarez où Couti' fait vraiment une jolie passe !
C'était surtout derrière que c'était une catastrophe ! Ter Stegen nous sauve plusieurs fois mais fait une énorme bourde quand même ! Pareil pour Piqué avec la passe en retrait ! Non clairement la charnière centrale c'était pas top. Le plus intéressant était Couti'. Deux occas' de Léo sur des têtes sans danger pour Neto. On aurait pu être à égalité à la mi-temps sans scandale (ce Guedes quel joueur, tout comme Kondogbia)
En seconde c'était nettement mieux, on attaquait plus sur le but et Messi a décidé de se reveiller. Il a bien combiné avec Iniesta, Busquets, Alba et (moins bien) avec Suarez. C'est fou, l'uruguayen avait tellement de situations favorables mais il a tjrs fait les mauvais choix (attendre Messi) !
La reprise de volée de Léo je l'a voyait au fond, j'étais pile devant sa trajectoire ! Son rush aussi à la fin, j'ai cru au but, tout comme la frappe de Couti'
Et puis quel caviar pour Iniesta avec ce "ciseau" :v:
En tout cas derrière c'était toujours frileux même avec le but d'Umtiti, Piqué sauve le coup sur l'action. Le CF de Parejo aussi limite !
En tout cas j'ai trouvé une équipe de Valencen joueuse mais pas assez réaliste, qui avait la place de beaucoup plus nous inquiéter (niveau du score)
Finalement assez déçu de ce match (rien que par l'élimination de cette semaine car j'ai pris les billets depuis 2 semaines), Valverde est assez médiocre quant à sa façon de coacher.. Dembélé a fait une entrée catastrophique (perte de balles, mauvais controle et aucune envie défensive ou alors trop (quel débile sur ce tacle en mode "j'ai fait mon repli défensif regardez!") Ter Stegen a failli la sortir et le pire c'est que j'étais pas tranquille jusqu'au bout.
Quel caviar de Léo à la fin pour Denis, qui du à un mauvais controle à buter sur Neto..
Bref, match moyen, joueurs qui pensent (déjà ?) à la saison prochaine, un entraineur bizzare, une ambiance moyenne
La seule satisfaction est Coutinho que je mettrai homme du match coté Barça, il a de l'avenir, sur le peu que j'ai vu Dembelé.. Denis Suarez pourrait (largement) lui piquer sa place..
Math34
Nouvelle Recrue

Messagepar kayl669a le Dim 15 Avril 2018 11:19

MBbk101 a écrit:Gros coup de gueule de la part du public, applaudir comme ca un Barça en crise au lieu de passer un message fort aux joueurs et à la direction.
Public de cucks comme à chaque fois que les choses vont mal à Barcelone.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 2017/2018