8 - Andres Iniesta (C)

Re: 8 - Andres Iniesta (C)

Messagepar vpdelaseci le Mar 10 Avril 2018 23:41

ayoubaoui a écrit:Ouais, comment ca se fait qu'Andres Iniesta ait été aussi catastrophique ???

Pourquoi n'a-t-il pas pris le ballon des pieds de ter Stegen, dribblé la Roma au complet et marqué un golazo contre Allison ??

Bizarre je trouve. Peut-être qu'Ernesto a une réponse ?

Donc iniesta qui a un super niveau depuis 7 mois, bien geré physiquement par valverde contrairement à l'an dernier, s'ecroule comme tous ( je t'entends pas trop sur la perf du nain :no: ) à cause de Valverde c'est ca ? Trop facile....
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 10 Avril 2018 23:46

Super niveau c'est dans ta tête mec.
Il se démerdait contre des Alaves mais en réalité, ce rôle et ce poste n'ont jamais été bons pour lui.

Mais tu pouvais pas le voir puisqu'on gagnait. Une chance, on était quelques uns à dire que ce rôle de dynamiteur latéral le desservait en réalité.

Le nain ? C'est un numéro 10.
Si le bloc entier ne sait pas lui donner un seul bon ballon, je n'ai rien à dire de son match.
Mais toi t'as passer la saison à te toucher sur l'animation, alors je t'attends. :bye1:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar vpdelaseci le Mar 10 Avril 2018 23:49

ayoubaoui a écrit:Super niveau c'est dans ta tête mec.
Il se démerdait contre des Alaves mais en réalité, ce rôle et ce poste n'ont jamais été bons pour lui.

Mais tu pouvais pas le voir puisqu'on gagnait. Une chance, on était quelques uns à dire que ce rôle de dynamiteur latéral le desservait en réalité.

Si le bloc entier ne sait pas lui donner un seul bon ballon, je n'ai rien à dire de son match.
Mais toi t'as passer la saison à te toucher sur l'animation, alors je t'attends. :bye1:

Ce 442 mis en place etait la bonne solution suite au depart de Ney et la blessure de Dembele.
On ne va pas reecrire l(histoire mais ca a profité a beaucoup de joueurs ( Le nain en 10, Rakitic plus sur le coté, Busi moins isolé dans la recuperation etc)
Iniesta a fait une bonne saison, je n'etais pas le seul à le penser ou le dire....
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 10 Avril 2018 23:52

vpdelaseci a écrit:Iniesta a fait une bonne saison, je n'etais pas le seul à le penser ou le dire....

Vous aviez tous tort. Vraiment, vous aviez tort.
Mais comme Andres se démerdait contre Leganes, vous ne pouviez pas comprendre.

Et ce soir vous êtes tous choqués devant son match merdique. Alors qu'il est juste normal.

vpdelaseci a écrit:Ce 442 mis en place etait la bonne solution suite au depart de Ney et la blessure de Dembele.

Oui on la connaît la chanson.
On l'a eu dans le cul la "bonne solution" en tout cas.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 10 Avril 2018 23:55

Par contre si le Barça avait marqué à la dernière minute , vous auriez encore eu raison jusqu'à la prochaine fois.

Quand on dit que le foot ça tient à rien...
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Mar 10 Avril 2018 23:56

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Par contre si le Barça avait marqué à la dernière minute , vous auriez encore eu raison jusqu'à la prochaine fois.

Et bah le pire, c'est qu'ils auraient balancés des trucs genre "Valverde bon changement quand même, il sauve la qualif par son coaching....". :ptdr:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Mar 10 Avril 2018 23:57

vpdelaseci a écrit:
ayoubaoui a écrit:Super niveau c'est dans ta tête mec.

Ce 442 mis en place etait la bonne solution suite au depart de Ney et la blessure de Dembele.
On ne va pas reecrire l(histoire mais ca a profité a beaucoup de joueurs ( Le nain en 10, Rakitic plus sur le coté, Busi moins isolé dans la recuperation etc)
Iniesta a fait une bonne saison, je n'etais pas le seul à le penser ou le dire....

La vérité c'est que le depart de Neymar est la meilleure chose qui soit arrivé a Valverde. Il a pu mettre en place son jeu immonde et bafouer l'identité du club au lieu de vraiment resoudre les problèmes. Mais pour ça fallait déjà les cibler les problèmes. (Je le cite "Gomes et Rakitic sont des grands jouers essentiels, Sergi est un crack qui fait partie des cadres".)
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 10 Avril 2018 23:58

Encore mieux

" oui ce soir on a eu chaud mais le résultat est là au final.Valverde prouve une nouvelle fois que son Barça même au bord de la rupture reste serein et fait mal à son adversaire au moment opportun".
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar vpdelaseci le Mer 11 Avril 2018 00:03

Vous etes terribles quand meme, le mec debarque au Barca et perd Ney puis le "remplacant" de Ney. Il se retrouve donc avec une equipe amoindrie et bricole avec ce qu'il a à savoir 4 cracks et des joueurs moyens à la pelle ( Paulinho, Gomes, Denis, Semedo,Digne,Paco)
A vous lire, on a l'impression qu'il a sabordé une dream team...... MAIS c'est totalement faux.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 11 Avril 2018 00:06

Les joueurs de la Roma aussi ils sont moyens.Seulement eux ils ont des couilles.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018