J31 : FC Barcelone 3-1 Leganés : Après-match

J31 : FC Barcelone 3-1 Leganés : Après-match

Messagepar makab le Sam 7 Avril 2018 22:39

Victoire du Fc Barcelone contre Leganés 3-1

Buteur FC Barcelone

Messi ('27) ('32) ('87)

Buteur Leganés

N. El Zhar('68)

Qu'avez vous pensez du match?

Note des joueurs?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Re: J31 : FC Barcelone 3-1 Leganés : Après-match

Messagepar Rafinha-animo le Sam 7 Avril 2018 22:42

Comme d'habitude, une mi-temps puis plus rien.L'équipe aurait pu tuer le match avec le 3-0 puis Valverde aurait pu faire sortir Messi-Suarez-Pique, mais non, l'équipe s'endort, laisse Leganes venir puis comme face a la Roma encaisse.Résultat toujours aucun repos pour Messi-Suarez-Pique, sachant qu'on va enchainer Roma-Valence-Vigo-Seville(Copa)-demi LDC- :ablow:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar samitch le Sam 7 Avril 2018 22:48

On aurait du tuer le match en première mi temps mais aujourd’hui avec Suarez à ce niveau c était pas possible même une passe simple il n y arrivait pas. Je retiens les prestations xxl de Messi très en jambe et de vermelaen en défense très bon.

Rakitic très bon à la recup également, un peu déçu par coutinho et Dembélé mais ils ont fait leur match quand même. Pour moi le gros point faible c était Suarez dommage pour paco.

Victoire méritée ce soir
samitch
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Sam 7 Avril 2018 22:48

C'est trop tôt pour juger un joueur qui arrive en moitié de saison, mais coutinho va devoir vraiment élever son niveau la saison prochaine. Technique sans intelligence ça ne suffit pas.
Alors que je suis très confiant par rapport à l'intégration de Dembouz (aujourd'hui il fait un excellent match, c'est exactement ce que je m'attends de lui), mes doutes ne se sont vraiment pas dissipés sur Coutinho. j'espère vraiment me tromper sur son cas.
Image
bahri
Licencié

Messagepar Fran6 le Sam 7 Avril 2018 22:49

Rafinha-animo a écrit:Comme d'habitude, une mi-temps puis plus rien.L'équipe aurait pu tuer le match avec le 3-0 puis Valverde aurait pu faire sortir Messi-Suarez-Pique, mais non, l'équipe s'endort, laisse Leganes venir puis comme face a la Roma encaisse.Résultat toujours aucun repos pour Messi-Suarez-Pique, sachant qu'on va enchainer Roma-Valence-Vigo-Seville(Copa)-demi LDC- :ablow:

T'a tout résumé pour la gestion de match et le repos des joueurs. Vous avez vu comment Messi tirait la langue à la fin du match ?

Je pensais que roberto jouerais au milieu, mais non, arrière gauche...

Et Gomes... qui fait tout le match, alors qu'un Denis ne joue que 4 min...
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Sam 7 Avril 2018 22:50

samitch a écrit:On aurait du tuer le match en première mi temps mais aujourd’hui avec Suarez à ce niveau c était pas possible même une passe simple il n y arrivait pas. Je retiens les prestations xxl de Messi très en jambe et de vermelaen en défense très bon.

Rakitic très bon à la recup également, un peu déçu par coutinho et Dembélé mais ils ont fait leur match quand même. Pour moi le gros point faible c était Suarez dommage pour paco.

Victoire méritée ce soir

Suarez à été catastrophique oui, on aurait dit le suarez de la première partie de saison...
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Sam 7 Avril 2018 22:51

Fran6 a écrit:
Rafinha-animo a écrit:Comme d'habitude, une mi-temps puis plus rien.L'équipe aurait pu tuer le match avec le 3-0 puis Valverde aurait pu faire sortir Messi-Suarez-Pique, mais non, l'équipe s'endort, laisse Leganes venir puis comme face a la Roma encaisse.Résultat toujours aucun repos pour Messi-Suarez-Pique, sachant qu'on va enchainer Roma-Valence-Vigo-Seville(Copa)-demi LDC- :ablow:

T'a tout résumé pour la gestion de match et le repos des joueurs. Vous avez vu comment Messi tirait la langue à la fin du match ?

Je pensais que roberto jouerais au milieu, mais non, arrière gauche...

Et Gomes... qui fait tout le match, alors qu'un Denis ne joue que 4 min...

Mais ya pas eut de purge. On avance un peu. Tres bonne 1ere mi temps. :thumbup1:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar paul philippe le Sam 7 Avril 2018 22:53

Il faut désormais être supporter pour regarder Barcelone. Et amoureux de Messi. Si non aucune autre raison... Ah si , se rendre compte le l'objectivité de Gomes : oui il a raison d'avoir honte.
Bien sur, sans Sergio et Andres , rien n'est pareil, mais ce n 'était que Leganes...
Etonnant la gestion des joueurs, un Gomes jouant tout le match pour les 3 mn de Denis, un Suarez à bout de souffle qui me rappelle celui d'il y a qq mois...
Le plus inquiétant dans cette équipe est le manque d'intelligence de jeux en l'absence des Iniesta et Sergio..
Donc ça s'appelle "pragmatisme" ? Je préférai le "romantisme", même en perdant parfois...
paul philippe
Réserve

Messagepar Lord Oneill le Sam 7 Avril 2018 22:55

Pour Messi faut se calmer un peu, il n'a quasiment pas joué en mars il a eu assez de repos en rapport à son rythme habituel. Sauf pépin physique je pense qu'il jouera tout jusqu'au bout maintenant. Éventuellement il zappera les 2 matchs de liga après Clasico si le titre est acquis mais guère plus.

Piqué le soucis c'est que Mina ne semble pas entrer dans les plans du coach, et Vermaelen (encore très bon ce soir même si pas grand chose en face) ne joue qu'à gauche. Perso j'opterais pour Umtiti-Vermaelen mardi mais bon y'a peu de chance.

Suarez par contre ce match aujourd'hui était l'occasion de le faire souffler et donner 90 minutes à Alcacer. Surtout qu'il a été merdique, ça lui ferait pas de mal de poser son cul sur le banc.

Umtiti, Alba, Busquets et Iniesta ont très peu ou pas du tout joué ce soir, c'est déjà pas mal.
Dernière édition par Lord Oneill le Sam 7 Avril 2018 23:19, édité 1 fois.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Sam 7 Avril 2018 23:06

Ce que je retiens déjà en plus du match catastrophique de Suarez est que notre milieu a tenu sans iniesta et Busquets. Bon c'est vraie que ça n'était que Leganés en face mais le match de ce soir confirme que Gomes ne ressemble à un footballeur que lorsqu'il joue devant la défense chez nous. Nous l'avions vu la saison dernière et cette saison aussi le peu de match qu'il a joué sentinelle il a été bon. Sa qualité de passe n'est pas trop mal.

A noté que Paupol n'est pas rentré en jeu et que Valverde est entrain de relancer Denis Suarez petit à petit.

C'est vraie l'idéale aurait été que Messi sorte en cours de match mais sur un terrain il y'a deux équipes. Nous avons dominé mais n'avons pas pu inscrire ce 3 ème but assez tôt qui devais nous mettre complètement à l'abris du coup l'équipe a géré le match même si on se fait surprendre avec ce but. Je ne m'inquiète pas pas pour Leo il sait ménager ses efforts, Busquets, Alba, Iniesta ont été reposés.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018