11 - Ousmane Dembélé

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar Witt le Lun 2 Avril 2018 02:22

Donc en gros, on doit enterrer un gamin de 20 ans qui a été blessé la majeure partie de la saison et qui n'a pas été bon sur la dizaine de matchs à laquelle il a participé ?

Et ben p****, heureusement que certains ne font pas partie du staff ici.
Dembélé sera peut-être un flop dans 5 ans, mais à l'heure actuelle, il est simplement beaucoup trop tôt pour juger de ses performances.
Witt
Titulaire

Messagepar digital le Mar 3 Avril 2018 03:12

LV-426 a écrit:Digital, le type absolument infecte qui vomit sur à peu près tout ce qui bouge.

XavIniesta a écrit:Le flop du siecle a 120M d'euros , si ce mec arrive a reussir au Barca je veux bien me tatouer sur le front l'ecusson du Real ou de l'Espanyol je me demande toujours pourquoj on est aller mettre autant de fric sur lui.

Etant donné que tu as déjà l'écusson du Real de tatoué sur le front, ce sera donc celui des manouches :clapping:

Colibri a répondu à ma place.
Aujourd’hui on se satisfait de peu.On ne peut plus critiquer Valverde car le Barça n’a pas un système de jeu depuis 9 mois car les resultats sont là.On ne peut pas dire que Dembele ne pas fait pour le Barça sans être taxé de tacleur et le seul qu’on peut critiquer c’est Paulinho.A part Paulinho et Valverde,je ne vois vraiment pas beaucoup de joueurs que j’ai critiqué cette saison à part Dembelé et Piqué (une fois sur leur topic).
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar LV-426 le Mar 3 Avril 2018 10:07

digital a écrit:Colibri a répondu à ma place.
Aujourd’hui on se satisfait de peu.On ne peut plus critiquer Valverde car le Barça n’a pas un système de jeu depuis 9 mois car les resultats sont là.On ne peut pas dire que Dembele ne pas fait pour le Barça sans être taxé de tacleur et le seul qu’on peut critiquer c’est Paulinho.A part Paulinho et Valverde,je ne vois vraiment pas beaucoup de joueurs que j’ai critiqué cette saison à part Dembelé et Piqué (une fois sur leur topic).

Oui je me doute que la réponse grotesque de colibri a du te plaire.

T'as flingué Dembélé de manière stupide et tu t'es ridiculisé l'autre jour en tentant d'expliquer que Piqué était mauvais depuis 2013. Si encore tu en avais parlé en ces termes en début de saison lors de la phase aller c'eut été "un peu" crédible puisqu'il ne mettait pas un pied devant l'autre mais tu l'as fait y'a quelques jours alors qu'il est bon depuis le Clasico(inclus), c'est vraiment ballot. J'ai pas l'impression que la clairvoyance soit un de tes points forts.
LV-426
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Mar 3 Avril 2018 23:17

LV-426 a écrit:
T'as flingué Dembélé de manière stupide et tu t'es ridiculisé l'autre jour en tentant d'expliquer que Piqué était mauvais depuis 2013. Si encore tu en avais parlé en ces termes en début de saison lors de la phase aller c'eut été "un peu" crédible puisqu'il ne mettait pas un pied devant l'autre mais tu l'as fait y'a quelques jours alors qu'il est bon depuis le Clasico(inclus), c'est vraiment ballot. J'ai pas l'impression que la clairvoyance soit un de tes points forts.

Alors où est ce que j'ai eu tord par rapport à Piqué et Dembelé?
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Mar 10 Avril 2018 20:01

Je pense à saison...puis je pense à celle de Cuenca en 2012...puis je me demande qui a apporté le plus à l'effectif...Puis je me questionne sur le prix de chacun des 2...et j'arrive au hashtag : #RobertoFernandezPrésident
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Momo le Mar 10 Avril 2018 23:29

150 Millions pour être sur le banc aller et retour lors des 1/4 de final d'une LDC.

Il ne défend pas assez ? Ah alors pourquoi l'avoir recruter ?
Image
Momo
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 10 Avril 2018 23:30

Mais c'est qui ce type sérieux?
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar digital le Mar 10 Avril 2018 23:32

Momo a écrit:150 Millions pour être sur le banc aller et retour lors des 1/4 de final d'une LDC.

Il ne défend pas assez ? Ah alors pourquoi l'avoir recruter ?

C'est à rien n'y comprendre.On se fait bouger,on attend un changement depuis la 60è minute mais non le premier changement se fait à la 80è.Mais qui?Maestro Gomès.Et ce boulet de coach voit le 3-0 il décide d'aller trouver son banni.
Non mais que ce coach retourne à l'Olympiacos ou chez l'Espanyol ça nous ferait des vacances si on ne veut pas des recrutements type joueur de vitesse.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar RandomGuy le Mar 10 Avril 2018 23:38

Il est juste tomber sur le mauvais coach, le Mou espagnol qui lui demande de défendre plus que d'attaquer dans son horrible 4-4-2.
Et si il se transforme pas en laterale/milieu def droit c'est direction le banc au profit des 2 boulets.
Du Mou pur jus ce Valverde, certainement un fan de Mou, ou le Mou espagnol.

Bref pour Dembele on verra la saison prochaine si il a plus de liberté offensive et qu'il est pas juste juger sur ses capacités défensives.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 11 Avril 2018 03:59

La vérité elle est simple.
Nous n'aurions jamais du miser 150 M sur Dembélé aussi tôt.
Peut être que lorsque Dembélé arrivera à maturité (24-25ans) il deviendra un putin de crack du genre Mohamed Salah.

Mais en attendant actuellement ça reste un joueur qui n'est pas encore assez mûre dans son jeu pour apporter une amélioration significative au jeu du Barça. Ca reste un joueur à polir. Et dépenser 150 M sur cela est une aberration.

Salah justement arrive à Liverpool a 25 ans pas à 20 ans. Et surtout pour bien moins que 150 M...

Quitte à dépenser cette somme sur un seule joueur il fallait l'investir sur un joueur qui a déjà un talent mûre et donc prêt à l'usage pour apporter un vrai up qualitatif au niveau du Barça !

Hazard était mon favoris suivis de Verratti.

Cela n'empêche que Dembélé sur le banc lors des 1/4 aller et retour est une autre aberration du fameux pragmatisme de Valverde. De même que Denis Suarez.
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018