Présentation des membres.

Voici quelques recommandations et explications pour les "Newbies". Présentez-vous pour plus de convivialité ;-)

Re: Présentation des membres.

Messagepar alex-kidd le Lun 5 Mars 2018 01:30

Bonjour, bonsoir à tous.

Fan du Barca et de l'Argentine à partir du moment ou j'ai commencé à regarder du foot en 98. Pour moi le beau jeu vaut toutes les victoires.

J'ai été cette année un visiteur sans nom pour voir vos débats, j'ai maintenant passer le pas pour entrer dans la joute.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Tiagojunior le Lun 5 Mars 2018 05:19

Bonjour à tous! Moi c est tiago!
Je suis un fan inconditionnel de guardiola (que je surnomme affectueusement "saint pep") et je suis toutes les equipes qu' il a eu à coacher.
J' aime causer du foot en général avec le style guardiola comme boussole.
Voilà! Merci de m accepter sur ce forum!
"Mon style de jeu, c' est mon style de jeu. Mais il y en a qui sont totalement differents et qui peuvent aussi mener à la victoire. La question n' est pas de savoir si mon style est le meilleur. C' est le mien, c est tout"
Saint pep
Tiagojunior
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Lun 5 Mars 2018 11:14

Bienvenue à tous :ouehhhh:
N'oubliez pas de lire la charte , car les modos sont à cheval sur les bonnes règles du forum.
Je suis un membre influent donc n'hesitez pas à faire des courbettes , ça aide ... :v:
Image
anabarca
Réserve

Messagepar serjoint27 le Lun 5 Mars 2018 18:10

anabarca a écrit:Bienvenue à tous :ouehhhh:
N'oubliez pas de lire la charte , car les modos sont à cheval sur les bonnes règles du forum.
Je suis un membre influent donc n'hesitez pas à faire des courbettes , ça aide ... :v:

:clapping:
Bienvenue aux nouveaux. :cheers:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar fallabab le Mar 6 Mars 2018 00:41

Bonjour, Bonsoir à tous

Moi c'est fallabab je suis fan du barca et des lions de la teranga, je suis un passionné du football en général et du barca en particulier( encore plus depuis l’avènement de Guardiola).

Je précise que je suis un fidèle lecteur du clan depuis 5 ans et j’apprécie énormément la qualité des discussions..... Bref après plusieurs hésitations j'ai décidé de sauter le pas et de commencer a écrire sur le clan afin d’échanger avec des fans du barca a travers le monde.

Merci
fallabab
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Sam 31 Mars 2018 14:29

Salut !

Alors je suis supporter du Real Madrid depuis 2009 ( après la venue de CR7, que je suivais depuis Manchester, je l'admets ) et du Bayern Munich depuis 2005. Niveau sélections nationales, je suis plutôt Allemagne, Brésil, Côte d'Ivoire, Centrafrique et France. Je suis un grand admirateur de la Premier League anglaise.
J'ai particulièrement apprécié le F.C. Barcelone de la période 2007 - 2012, avec Pep, que je considère comme l'une des meilleures équipes de football de l'histoire.

Très heureux d'être désormais parmi vous les amis !
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Sam 31 Mars 2018 18:37

Fan de Cristiano et du Barça de Pep à la fois, sacré cocktail ! Ça promet de sacrés débats avec, au hasard, Taser. :happy:

Tu serais pas un peu schizophrène ? :sweatdrop:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Sam 31 Mars 2018 19:35

Bienvenue à toi
Et je pense après avoir lu tes premiers posts , que tu es une personne plutôt intéressante à lire , et je dirais même que on peut aimer CR7 , son parcours , sa determination et aimer le beau jeu que nous a donné la Pep Team.
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Olaf le Sam 21 Avril 2018 14:00

Bonjour à tous,

ça fait des années que je vous lis. J'avais participé au forum il y a quelques années, pendant quelques mois... J'ai continué à vous lire tout de même après avoir arrêté.
Cela fait quelques année maintenant que la politique sportive du club a commencé à montrer une divergence par rapport à ce qui ce faisait jusqu'en 2013, et ça se voit clairement que la direction technique a échoué dans la construction d'une nouvelle génération qui pourrait remplacer la génération dorée... Pour retrouver un effectif de cette faiblesse au Barça je pense qu'il faut remonter au début des années 2000... bref ça devient trop alarmant, c'est ce qui a motivé mon retour sur le forum. Car, il faut l'avouer, je ne ressens aucun plaisir à voir jouer le barça aujourd'hui, et j'ai très envie de discuter à propos de tous ça.

:cheers:
Olaf
Nouvelle Recrue

Messagepar Sanji le Sam 21 Avril 2018 14:53

Bonjour à tous !

Alors je suis nouveau sur le forum même si je le lis depuis un an ou deux. Mais l'envie de débattre et échanger avec les membres me tente de plus en plus donc me voilà inscrit.

Alors je risque pas de me faire que des amis car Je suis supporter de Man U et suiveur actif du Réal madrid (je me dirais pas fan car mon club de coeur est avant tout Man u).

Et pour rien arrangé, je suis un fan de la première heure de C.Ronaldo ! Alors pour qu'on me prenne pas la tête pour rien, je tient à préciser que je suis fan de lui depuis la finale de l'Euro 2004 ! J'étais tout jeune et j'avais assisté aux 10 dernière minutes. J'vais une dix ans et je me souviens avoir été super triste de voir ce jeunot pleurer après la défaite. Et j’entendais Les commentateur lui prédire une grande carrière malgré cette défaite. Du coup, j'ai décidé de suivre ce gamin pour voir si il aura droit à des moments plus joyeux !

Voila comment je suis devenu fan de Man U et de CR7. Puis je l'ai perdu de vu lors de sa signature au Réal (club que je haïssait le plus au monde à l'époque).

Puis finalement, on s'est réconcilier suite à la manita face au Barça. J'ai recommencé à suivre sa carrière et j'ai fini par tombé en admiration pour le Réal madrid ainsi que Mourinho pour des raisons peu conventionnel (surtout que c'était durant l'époque ou le barça les victimisaient en boucle).

Au finale, ma passion pour Ronaldo à été transferer vers Ozil et Modric :messitime: !

Enfin, je tient à dire que si je n'avais pas vu cette finale en 2004, je serais sans doute actuellement un supporter du Barça, de Messi et de Pep Guardiola. Car ils représentent ce que j'ai toujours défendu et aimer dans le football plus jeune.

Mais comme dirait Blaise Pascal : le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Sanji
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!!