Vince-Blaugrana a écrit :Ma soirée vient de se libérer si je comprends bien.

Moi, c'est le contraire. Certes, l'absence de Léo retire forcément de la magie au match, (
surtout qu'elle s'ajoute à celle d'Iniesta 
) mais en tant que supporter blaugrana, j'ai hâte de voir les réponses que peuvent apporter V******* et les joueurs à l'absence de
Dieu.
Découvrir la réactions de certains joueurs, m'interpellent. Vont-ils se libérer, ou plutôt se cacher, vont-ils profiter de son absence pour essayer de se montrer, vont-ils en pâtir?
Il est assez rare de jouer sans Messi pour au moins s’intéresser à ce que donnera l'équipe sans lui, d'autant plus sur un terrain qui ne nous réussi pas vraiment ces dernières saisons.
Il y a des chances que la lumière ne vienne pas puisqu'il est souvent celui qui l'allume, malgré tout, j'espère voir une réaction collective à son absence.
Par rapport au "11", il n'est pas impossible d'envisager un Paulinho très haut derrière Suarez, avec Dembélé et Coutinho sur les côtés. Dans cette position, le chinois est moins nocif au jeu. Il est là pour plonger dans la surface et gratter les 2ème ballon: J'espère en tout cas que ça annonce un Dembélé titulaire face à Chelsea...