19 - Lucas Digne

Re: 19 - Lucas Digne

Messagepar haraldite le Dim 4 Février 2018 23:21

Le nombre de fautes qu'il fait sur un duel aérien c'est hallucinant. Toujours un coude mal placé. Et je ne parle pas de son agressivité surjouée pour récupérer les ballons.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar Fran6 le Dim 4 Février 2018 23:33

haraldite a écrit:Le nombre de fautes qu'il fait sur un duel aérien c'est hallucinant. Toujours un coude mal placé. Et je ne parle pas de son agressivité surjouée pour récupérer les ballons.

Exactement, il ne saute pas assez haut, ou bien il est trop petit, je sais pas, mais alba lui ne fait jamais ça. A chaque comme tu dis il met le coude. Et sur le jeu au sol il fait aussi beaucoup de fautes, souvent inutiles.
Bref, je crois que parmis les joueurs pas au niveau barça, c'est le sens où ya un consensus. Tout le monde dit qu'il est mauvais.
A quoi que, c'est vrai que certains disaient qu'il faisait le job.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar NaatO91 le Ven 2 Mars 2018 00:53

Quel club serait assez idiot pour nous débarrasser d'une arnaque pareil. C'est fini, le type soit on rompt son contrat soit on va se le trimbaler jusqu'à la fin dudit contrat. 17 MILLIONS bordel de m**** (avec des bonus de 4M je crois) c'est incroyable :shocking: .
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Ven 2 Mars 2018 00:54

Peut être qu'une fois à Chelsea la saison prochaine, Luis Enrique voudra bien récupérer son héritage.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar NaatO91 le Ven 2 Mars 2018 01:00

Momo a écrit:Peut être qu'une fois à Chelsea la saison prochaine, Luis Enrique voudra bien récupérer son héritage.

S'il fait ça, je lui pardonnerai tout le tort qu'il nous a fait :man: .
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar RandomGuy le Ven 2 Mars 2018 01:10

NaatO91 a écrit:
Momo a écrit:Peut être qu'une fois à Chelsea la saison prochaine, Luis Enrique voudra bien récupérer son héritage.

S'il fait ça, je lui pardonnerai tout le tort qu'il nous a fait :man: .

Faudra un très gros paquet si il veut récupère tout son héritage, et puis l'aéroport refusera de transporter 300kg de bouse faudra louer un camion et un bateau.
Si seulement Mathieu la terreur était encore là, il aurait pu faire le voyage avec tout ses amis.
:man:
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Mer 28 Mars 2018 17:45

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Zark le Jeu 29 Mars 2018 02:23

Avec un peu de chance pour lui, il pourra revenir à temps afin de disputer ses derniers matchs sous la tunique du club, avant de se barrer à jamais. Ps: Prompte rétablissement.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 29 Mars 2018 09:19

Notre chance, c'est qu'il est international français et jeune, don cil a une cote.

Valverde va-t-il prendre Cucurella aux entraînements ? Ah, si celui-là pouvait avoir une chance et débouler comme un fou...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar NaatO91 le Jeu 29 Mars 2018 16:47

phil.rw a écrit:Notre chance, c'est qu'il est international français et jeune, don cil a une cote.

Valverde va-t-il prendre Cucurella aux entraînements ? Ah, si celui-là pouvait avoir une chance et débouler comme un fou...

J'espère aussi, parce que le Alba il va pas enchaîner 3 semaines non stop. Donc c'est le moment et l'opportunité de voir les deux petits (Cucurella et Miranda). Où alors Valverde va nous sortir un Sergi Roberto décalé à gauche et un Semedo qui prendrait alors la place à droite ou Umtiti, Verma à gauche... Bref, en dehors du bricolage, ce que j'espère vraiment c'est que des possibilités soient données aux jeunes.
Mais je sais déjà que Valverde titularisera Andre Gomes en tant qu'arrière gauche lorsqu'il faudra reposer Alba :man: .
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018