2 - Nélson Semedo

Re: 2 - Nélson Semedo

Messagepar mohbarca2006 le Sam 3 Février 2018 00:32

Je n'irai pas à dire qu'il faudra recruter un arrière droit, mais il faut clairement que le portugais se réveille ! Des fois j'ai l'impression qu'il est d'accord avec le fait d'être la doublure d'un milieu de terrain reconverti arrière droit.. Il était censé passer numéro 1 dans la hiérarchie assez vite (ça presque 6 mois hein), pourtant il n'a encore rien montré pour prétendre à cette place de titulaire.

Il aura certainement plus de temps de jeu avec l'enchaînement des matchs de coupe, à lui de montrer ses vraies qualités.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Valderrama le Sam 3 Février 2018 01:10

ayoubaoui a écrit:En sélection, il y a parfois beaucoup d'incohérences et c'est toujours dangereux d'utiliser la sélection comme référence quand on parle d'un joueur.

Tout à fait, c'est pour ça que je fais attention et que je prends des pincettes. Je n'ai pas tous les éléments.
Je m'interroge et cherche à comprendre juste sur le fait qu'il ne joue plus au Barça alors que le titulaire actuel rend des copies pour le moins...discutables.
Valderrama
International

Messagepar makab le Sam 3 Février 2018 02:31

mohbarca2006 a écrit:Je n'irai pas à dire qu'il faudra recruter un arrière droit, mais il faut clairement que le portugais se réveille ! Des fois j'ai l'impression qu'il est d'accord avec le fait d'être la doublure d'un milieu de terrain reconverti arrière droit.. Il était censé passer numéro 1 dans la hiérarchie assez vite (ça presque 6 mois hein), pourtant il n'a encore rien montré pour prétendre à cette place de titulaire.

Il aura certainement plus de temps de jeu avec l'enchaînement des matchs de coupe, à lui de montrer ses vraies qualités.

Je suis assez d'accord avec toi. j'ai l'impression qu'il se satisfait de la situation. Je ne sens aucune révolte quand il joue alors que le mec qui joue titulaire à sa place n'est pas un ogre. L'obstacle n'est pas insurmontable contrairement à Digne de l'autre côté qui sait que quelque soit ce qu'il réalisera comme performance il ne passera jamais devant Alba.

Parfois je me demande si Valverde ne devrait pas le tester plus haut. Ce que je veux dire l'associer avec Roberto mais lui en ailier. Ça le libérera peut être offensivement.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 3 Février 2018 03:21

Quand tu joues avec la pression (du genre, si je suis pas bon je sors à la mi-temps et on me voit plus pendant 2 semaines), c'est pas évident de se libérer.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar makab le Sam 3 Février 2018 04:06

Vince-Blaugrana a écrit:Quand tu joues avec la pression (du genre, si je suis pas bon je sors à la mi-temps et on me voit plus pendant 2 semaines), c'est pas évident de se libérer.

Tu parles comme si Semedo était un joueur placardisé . Il rentre dans la rotation en ayant le temps de jeu d'un remplaçant. C'est à lui d'en profiter. Car tant que le coach n'aura pas vu une progression dans son jeu offensif même légère je ne pense pas qu'il augmentera son temps de jeu. Car il n'y a pas que la perf individuelle du joueur qu'il faut prendre en compte, il faut aussi voire ce qu'il apporte au collectif. défensivement ok mais offensivement il a encore du mal.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 3 Février 2018 05:07

makab a écrit:Tu parles comme si Semedo était un joueur placardisé . Il rentre dans la rotation en ayant le temps de jeu d'un remplaçant. C'est à lui d'en profiter. Car tant que le coach n'aura pas vu une progression dans son jeu offensif même légère je ne pense pas qu'il augmentera son temps de jeu. Car il n'y a pas que la perf individuelle du joueur qu'il faut prendre en compte, il faut aussi voire ce qu'il apporte au collectif. défensivement ok mais offensivement il a encore du mal.

Pas placardisé, mais qui était en tribune contre Valence ?
Je ne vais pas le plaindre le Semedo, mais quand tu investis 30M sur un joueur et de cet âge, tu essayes de le mettre dans les meilleurs conditions, or quasiment ]dés le début de saison, Roberto a eu la préférence de l'entraineur au poste de latéral.

Ca fait 6 mois qu'il est là peut être, mais pour combien de minutes ? A peine une dizaine de matchs en temps de jeu, c'est absolument QUE DALLE dans une équipe déjà de base, et ça l'est encore plus dans un club comme Barcelone où le poste est ultra exigent. Il faut lui montrer de la confiance et lui faire enchainer les matchs.

PS : Un latéral qui défend bien, c'est important, ça reste d'abord un défenseur. Abidal n'a jamais été un montre offensivement, et pourtant.

Valderrama a écrit:
ayoubaoui a écrit:En sélection, il y a parfois beaucoup d'incohérences et c'est toujours dangereux d'utiliser la sélection comme référence quand on parle d'un joueur.

Je m'interroge et cherche à comprendre juste sur le fait qu'il ne joue plus au Barça alors que le titulaire actuel rend des copies pour le moins...discutables.

Ca arrive dans tous les clubs et sélections.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar makab le Sam 3 Février 2018 09:28

Vince

toute compétition

Temps de jeu Semedo : 23 matchs joués dont 18 titularisations pour 1586 minutes jouer.

Roberto: 29 matchs joués dont 21 titularisations pour 2028 minutes jouer.

Tous les autres remplaçants sont en dessous des 1000 minutes jouer

Semedo est même plus qu'un remplaçant. Si malgré ce temps de jeu il ne progresse pas d'un iota c'est que y'a un problème.

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Vicenzo le Sam 3 Février 2018 09:57

Le mec est là depuis 6 mois et il y en a qui commencent déjà à chialer car il est pas aussi bon qu'Alves, d'autre qui parlent déjà de vente au prochain mercato... Ouaaa en fait Bartomeu et sa clique sont des putains de génie comparé à vous.

Laissez lui le temps, arrêtez de tout vouloir tout de suite dans la minutes comme des gamins de 10 ans. Arrêtez de dire qu'il n'a rien montré jusqu'à présent alors que c'est faux.

Vous vous prétendez fan du Barça, pourtant pas beaucoup d'entre vous ne semblent avoir compris les spécificités du club notamment la complexité d'être latéral chez nous. D'autres n'ont même pas pigé que le Alves de l'époque n'a aucune comparaison... D'ailleurs arrêtez cette obsession de vouloir tout le temps tout comparer tout le temps.

Bref comme pour Dembele ou Coutinho, il faut du temps, au moins une bonne année minimum, donc calmez vous sur les jugements hâtifs.
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 3 Février 2018 10:08

Une année ou pourquoi pas 4 saisons comme Sergi Roberto.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 3 Février 2018 14:05

makab a écrit:Semedo est même plus qu'un remplaçant. Si malgré ce temps de jeu il ne progresse pas d'un iota c'est que y'a un problème.

Le problème c'est surtout toi qui ne comprend pas qu'il faut de la confiance et du temps.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018