17 - Paco Alcacer

Re: 17 - Paco Alcacer

Messagepar makab le Lun 15 Janvier 2018 15:45

joul

Je pense qu'Umtiti et lui peuvent avoir le feu vert médical pou le match de coupe.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar punkman17 le Ven 2 Février 2018 13:15

J'espère qu'il sera titularisé ce week-end à la place de Vidal sur l'aile droite ou bien sur l'aile gauche comme c'était le cas avant sa blessure. Hier je trouve que son entrée à même été plus bénéfique que celle de coutinho et surtout il a montré plus de chose en 20 minutes que Vidal sur ses derniers matchs.

Je croise les doigts mais j'espère même le voir debuter contre chelsea, ça reste une meilleure option que de voir Vidal ou d'enlever un ailier pour titulariser Paulinho.
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Ven 2 Février 2018 13:29

punkman17 a écrit:J'espère qu'il sera titularisé ce week-end à la place de Vidal sur l'aile droite ou bien sur l'aile gauche comme c'était le cas avant sa blessure. Hier je trouve que son entrée à même été plus bénéfique que celle de coutinho et surtout il a montré plus de chose en 20 minutes que Vidal sur ses derniers matchs.

Je croise les doigts mais j'espère même le voir debuter contre chelsea, ça reste une meilleure option que de voir Vidal ou d'enlever un ailier pour titulariser Paulinho.

Je suis d'accord, il mérite de jouer plus et pourquoi pas ce weekend. En même temps, s'il joue, ça veut dire qu'on aura pas Iniest et Coutinho en même temps. Dommage pour le spectacle, mais c'est peut-être mieux comme ça, car Iniesta pourrait souffler un peu.

En LDC oui, ce serait clairement la meilleure option pour moi. Je craint que Valverde privilégie l'apport (relatif) défensif de Vidal ou Paulinho.
Dembele, il revient quand ? peut-être qu'on le verra au retour de LDC.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Ven 2 Février 2018 13:33

Moi j'espère qu'il sera titularisé seul en pointe, Suarez a aussi besoin de souffler.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar punkman17 le Ven 2 Février 2018 14:13

fooooox a écrit:Moi j'espère qu'il sera titularisé seul en pointe, Suarez a aussi besoin de souffler.

Je suis d'accord également mais j'ai l'impression que Valverde à du mal à mettre l'uruguayen sur le banc.
L'idéal au retour de Dembele serait d'avoir Paco ET Ousmane sur le terrain pour faire souffler Suarez et éventuellement Messi lors des matchs contre des seconds couteaux en championnat mais j'ai du mal à y croire.

Pourtant une attaque Couinho-Paco-Dembele ne serait pas du tout ridicule.
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 11 Février 2018 20:01

35 Millions d'euros.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Bounia le Dim 11 Février 2018 20:38

Je trouve qu'EL Paco est très peu servi lorsqu'il y a Suarez titulaire avec lui, c'est dommage car sur les peu de ballons qu'il a eu, il a montré des choses inintéressantes (comme la déviation lazer pour Suarez reprise à bout de course) sur ces derniers matchs.

Et on sait tous que pour ce genre de profil que si Paco n'est pas bien servi alors il n'existera pas dans le match.
Image
Bounia
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 11 Février 2018 20:43

Il n'a pas le jeu pour jouer sur les ailes donc forcément.
C'est sensé être un pur 9. Sauf qu'il n'est clairement pas un successeur de Suarez comme la paire Agüero et G.Jesus qui se complète facilement.

Une putin d'arnaque. Comme d'habitude. Sandro Ramirez n'aurait pas été pire. Deulofeu aurait pas été pire. Rafinha n'aurait pas été pire. Les 3 étaient GRATOS.

Dans ce club pour avoir sa chance et ne pas être mit au goulag au premier match raté, il faut avoir coûté 20 Millions minimum...
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Bounia le Dim 11 Février 2018 20:53

Oui c'est un pur neuf et toussa toussa moi aussi j'étais contre sa venue.
Mais n'empêche qu'il a fait plusieurs appels dans le match (jamais servi), et il n'est pas resté collé à la ligne pour juste étiré le bloc. Bref pour être plus imprévisible dans ce match, il fallait qu'il soit servi.
Mais on préfère toujours passer par Suarez et on oubli Paco, ce qui est bête avec un pur neuf.
Image
Bounia
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Mar 8 Mai 2018 08:38

C'est vraiment malheureux que ce club soit devenu un destructeur de carrière. Alcacer était parti pour être le futur Villa et au final en 2 saisons au Barca il a dût jouer quelques matchs à peine, quelle déception, quelle traitement de m****. Et le pire c'est qu'il sera vendu à petit prix à un club qui saura en faire bonne usage, j'aurais tellement préféré un trio d'attaque;
-----------Messi
Grizou-----------Alcacer

Au lieu de ca, on va encore se tapper la chevre uruguayenne encore et encore, si seulement Alcacer aurait eu sa chance.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018