Match ennuyeux au possible mais qui selon moi ne remet pas en cause la bonne dynamique actuelle dans le jeu.
C'est bien d'avoir fait tourner un peu, pas grand chose à reprocher à V*******.
Paulinho, hormis son nom qui fait "Samba", son nombre de buts et malgré son envie, c'est tellement incroyable de voir un mec pareil faisant quasi partie des "cadres" du F.C Barcelone...
Denis Suarez, on voit que c'est un bon technicien, mais il n'a pas le volume nécessaire pour jouer dans un aussi grand club. Il y'a une action en première mi-temps symptomatique de ce que j'avance, il fait un enchaînement sublime avant de se faire dégager comme un enfant par un défenseur de l'Espanyol...
Digne, c'est horrible à dire mais vu la forme de Jordi ces derniers temps qui est sensationnelle, il fait un remplaçant pas trop dégueulasse.
Cotê droit, comme ça a été dit, c'est le désert Vidal ailier, c'est juste pas possible, je ne remets pas en cause les qualités du joueur que j'ai toujours bien aimé, mais il n'arrive absolument pas à se situer à ce poste.
Quant à Sergi Roberto, je le déteste!

Il a une énorme qualité, avancer balle aux pieds quand il a de l'espace, mais le reste... C'est lui notre arrière droit sérieux?!
Alena, je ne lui trouve pas de talent spécial hormis d'être gaucher.
Je ne veux pas le juger, match pas évident pour un jeune si peu utilisé, besoin de temps sûrement, rien ne me saute aux yeux.
Messi qui rate un pénalty, classique...
Qu'est ce qu'il est mauvais dans l'exercice, c'est fou! Il faudrait vraiment envisager de changer de tireur, il fait ses passes aux filets comme dans le jeu, mais sur une phase arrêtée, ça ne suffit pas.
Léo, laisse les pénos! tu n'en as pas besoin.
Homme du match côté Barça, Busquets.
Ce mec est un délice dans tout ce qu'il fait, je l'adore. Il a loupé une passe dans ce match, je me suis dis, "hey Sergio, qu'est ce que tu fous?! jamais t'en rate une d'habitude!"
En prévision de Chelsea et sur le long terme, on a toujours pas réglé le problème côté droit, à mon avis, c'est notre plus grande faiblesse et j'imagine que Conte en a déjà prit note.