marciano a écrit :Je serai pour aligner nos joueurs physique pour ce match et laisser les cadres se reposer.
Un milieu avec Popo, Rara, Sergi et dembele paraît suicidaire, mais cette coupe fait ch*** et l espanyol va nous rentrer dedans.
Je laisserai que Suarez en pointe quitte à rajouter la quiche de Gomez en 5 ème milieux.
Je préfère mettre la grosse équipe ce weekend et pour le retour au camp nou.
Pas moi, je préfère qu'on aligne la grosse équipe aujourd'hui.
Pourquoi ? parce qu'en championnat on a beaucoup d'avance, on a donc le droit de griller un ou deux jokers.
Mais en coupe, bien que ce soit en aller-retour, on a pas le droit de se louper. Mieux vaux prendre un avantage certain au match aller et faire tourner au retour que l'inverse.
Je serai donc pour une équipe type. Mais sachant que l'équipe type de V******* n'est jamais la mienne, je serais toujours un peu déçu.
Pour moi, avec un Alena on a plus de chance de gagner, pas pour V*******. Avoir un Denis vaut mieux qu'un gomez, pas pour V*******. etc, etc.
Florian thauvin par exemple, je le préfère mille fois à Gomes et Paulinho. Mais bon c'est comme ça, certains sous sous-coté, d'autres sur-cotés.