Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 (A) : Espanyol - FC Barcelona : avant-match

Senox10
Titulaire

Re: 1/4 (A) : Espanyol - FC Barcelona : avant-match

Message par Senox10 »

elmagio a écrit :Si Gomes joue et pas Alena, ràf de son bon travail dans pas mal de domaines, ce sera Fuera V******* pour moi. :man:
J'peux me tromper mais si V******* comptait réellement sur Alena, j'pense qu'il l'aurait fait jouer plus que ça jusqu'à maintenant. Le type a joué deux matchs en A cette saison. La dernière fois, c'était y'a deux mois.

Le Gomes là, c'est pas l'éclate non plus mais il a un temps de jeu similaire à Denis ou Digne, c'est quand même pas pareil. Et il joue souvent depuis le début d'année. Mine de rien, V******* a l'air de bien l'aimer.
Image

makab
Titulaire

Message par makab »

Senox10 a écrit :
elmagio a écrit :Si Gomes joue et pas Alena, ràf de son bon travail dans pas mal de domaines, ce sera Fuera V******* pour moi. :man:
J'peux me tromper mais si V******* comptait réellement sur Alena, j'pense qu'il l'aurait fait jouer plus que ça jusqu'à maintenant. Le type a joué deux matchs en A cette saison. La dernière fois, c'était y'a deux mois.

Le Gomes là, c'est pas l'éclate non plus mais il a un temps de jeu similaire à Denis ou Digne, c'est quand même pas pareil. Et il joue souvent depuis le début d'année. Mine de rien, V******* a l'air de bien l'aimer.
Tant que y'aura pas un vraie dégraissage au milieu ça sera difficile pour Alenia de jouer.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

colobri a écrit : J'espère que V******* ne va pas faire comme l'incapable Luis Enrique qui alignait systématiquement son équipe type par faiblesse de caractère et pour sauver sa peau.

Mais j'en doute et on risque encore de voir que les joueurs cadres (surtout Messi) vont se taper tous ces matchs harassants et d'y bouffer leur énergie avant d'affronter Chelsea.
Il "suffit" de faire la différence ce soir pour offrir un repos aux cadres lors du match retour. Un petit 3/0, et gros turnover dans une semaine!

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Je serai pour aligner nos joueurs physique pour ce match et laisser les cadres se reposer.

Un milieu avec Popo, Rara, Sergi et dembele paraît suicidaire, mais cette coupe fait ch*** et l espanyol va nous rentrer dedans.
Je laisserai que Suarez en pointe quitte à rajouter la quiche de Gomez en 5 ème milieux.

Je préfère mettre la grosse équipe ce weekend et pour le retour au camp nou.

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

marciano a écrit :Je serai pour aligner nos joueurs physique pour ce match et laisser les cadres se reposer.

Un milieu avec Popo, Rara, Sergi et dembele paraît suicidaire, mais cette coupe fait ch*** et l espanyol va nous rentrer dedans.
Je laisserai que Suarez en pointe quitte à rajouter la quiche de Gomez en 5 ème milieux.

Je préfère mettre la grosse équipe ce weekend et pour le retour au camp nou.
Pas moi, je préfère qu'on aligne la grosse équipe aujourd'hui.
Pourquoi ? parce qu'en championnat on a beaucoup d'avance, on a donc le droit de griller un ou deux jokers.

Mais en coupe, bien que ce soit en aller-retour, on a pas le droit de se louper. Mieux vaux prendre un avantage certain au match aller et faire tourner au retour que l'inverse.

Je serai donc pour une équipe type. Mais sachant que l'équipe type de V******* n'est jamais la mienne, je serais toujours un peu déçu.

Pour moi, avec un Alena on a plus de chance de gagner, pas pour V*******. Avoir un Denis vaut mieux qu'un gomez, pas pour V*******. etc, etc.
Florian thauvin par exemple, je le préfère mille fois à Gomes et Paulinho. Mais bon c'est comme ça, certains sous sous-coté, d'autres sur-cotés.

goodcar
International

Message par goodcar »

Image

L'onze de l’Espanyol: Diego López; Marc Navarro, Naldo, Duarte, Aarón; Víctor Sánchez, David López, Javi Fuego, Granero, Darder; Gerard Moreno.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

#Valverdismo.
Image

NaatO91
Remplaçant

Message par NaatO91 »

Aleñá :Jumpy:
Image

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

Oh la jouissance de voir cette compo !!!

Enfin j'ai pas tout regardé, mais voir Alena, et Denis, merci V******* !

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Il a eu peur d'Elmagio le V******* :pfff: sérieusement ca fait vraiment plaisir la titularisation d'Alena. J'espère que ça sera Paulinho qui accompagne Messi en attaque et Denis, Busquets, Alena, Vidal au milieu.
Image

Verrouillé

Revenir à « Coupe du Roi 2017/2018 »