Aimar a écrit:En dehors des terrains, un vrai ambassadeur du club qui participe aux activités sur les réseaux sociaux. Un coéquipier modele qui encourage ses partenaires, accueille les nouveaux, les félicite toujours sur les réseaux sociaux quand ils gagnent un prix collectif ou individuel. Un compétiteur fair-play qui a souvent félicité des joueurs qui avaient fait de grosses prestations contre nous et encouragé des gardiens qui ont pris plusieurs buts. Il aime le club et le représente parfaitement en parlant de ses valeurs. Trés intelligent pour parler de football avec les journalistes et comprend ce qu'il dit. Il va finir sa carriere au club.
La meilleure recrue de ces 5 dernieres années pour moi. 12 millions d'euros. 22 ans. Et quand il finira, on verra s'il est la meilleure de l'histoire.
Tellement d'accord avec la première partie, c'est possible que ça ne soit que de la comm" (ce dont j'en doute) mais il est tellement présent (Twitter) à féliciter les coéquipiers, les anciens du club, à supporter les bonnes causes. Il est trop "lisse" c'est abusé !
En plus d'être parfait sportivement. Je ne vois pas de recrue devant lui, du moins depuis 4 ou 5 ans, surtout s'il continue à ce rythme.