2 - Nélson Semedo

Re: 2 - Nélson Semedo

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 23 Novembre 2017 02:35

Il n'est pas timide, il est seul.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Witt le Jeu 23 Novembre 2017 13:58

Surtout, y'a jamais personne sur son côté pour qu'il puisse combiner.
Witt
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Jeu 23 Novembre 2017 14:13

Il joue sur le côté d'Ivan Rakitic aussi.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Lun 27 Novembre 2017 00:12

Sur le but il est tout seul devant Guedes alors que Gaya arrive à toute vitesse pour dédoubler. Il ne pouvait littéralement rien faire à part fermer son angle intérieur pour empêcher Guedes de rentrer sur son pied droit.

Pour Guedes et Gaya, ca a été un jeu d'enfant. Guedes a fixé Semedo et ensuite servi un Gaya qui arrive lancé.

C'est ce qui arrive souvent quand un latéral défend seul sur deux joueurs. Le vrai coupable c'est monsieur 400km par match qui revient en marchant alors qu'il voit que Semedo est dans la m****.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Lass le Lun 27 Novembre 2017 01:18

ayoubaoui a écrit:Sur le but il est tout seul devant Guedes alors que Gaya arrive à toute vitesse pour dédoubler. Il ne pouvait littéralement rien faire à part fermer son angle intérieur pour empêcher Guedes de rentrer sur son pied droit.

Pour Guedes et Gaya, ca a été un jeu d'enfant. Guedes a fixé Semedo et ensuite servi un Gaya qui arrive lancé.

C'est ce qui arrive souvent quand un latéral défend seul sur deux joueurs. Le vrai coupable c'est monsieur 400km par match qui revient en marchant alors qu'il voit que Semedo est dans la m****.

En plus Rakitic refait la même faute quelques minutes plus tard sauf que Umtiti puis Semedo font le travail et le pire il revient en marchant
Lass
Nouvelle Recrue

Messagepar aednna le Lun 27 Novembre 2017 10:10

Il réalise tout de même un match satisfaisant, surtout en 1ere MT avec des sorties de balles très Barça style.

Physiquement il est très bon, techniquement intéressant, mais comme tout les joueurs, il a besoin d'un coach qui peaufine son jeu et le rend productif, à ma connaissance il n'a fait qu'une seule vraie saison pleine de haut niveau par le passé(la dernière), son expérience du jeu reste donc limitée.
Image
aednna
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Lun 27 Novembre 2017 10:58

Pour moi il sera difficile de le juger tant qu'il aura Rakitic devant lui. Puisque Messi délaisse complètement le côté droit maintenant, il est seul avec le Croate pour animer ce couloir. Autant dire qu'il est tout seul quoi.

Je suis prêt à parier que le retour de Dembele va lui faire énormément de bien, et qu'on retrouvera un côté droit performant, ce qui nous rendra encore plus illisible.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar mohbarca2006 le Lun 27 Novembre 2017 13:38

Y avait peut-être plus d'espaces en fin de match, mais Aleix a montré autant (voire plus) que lui dans le peu de temps qu'il a passé sur le terrain, il n'hésitait pas à faire des appels dans le dos de la défense et s'est procuré quelques balles dangereuses dans la surface adverse.

Après ça reste relatif parce qu'on poussait au max dans le dernier quart d'heure.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar ienien le Lun 27 Novembre 2017 15:40

mohbarca2006 a écrit:Y avait peut-être plus d'espaces en fin de match, mais Aleix a montré autant (voire plus) que lui dans le peu de temps qu'il a passé sur le terrain, il n'hésitait pas à faire des appels dans le dos de la défense et s'est procuré quelques balles dangereuses dans la surface adverse.

Après ça reste relatif parce qu'on poussait au max dans le dernier quart d'heure.

Il y a aussi Delofeu à la place de Rakitic, qui malgré sa mauvaise rentrée, a peut être tous de même occupé l'espace sur l'aile droite, poussant Gaya à être plus prudent défensivement. Du coup Aleix n'ayant plus qu'un seul vis à vis, était en meilleur situation.

Comme l'a dis foooox, je demande à revoir black M associé à Dembele, en début de saison il y avait eut quelques actions qui paraissait prometteur.
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar Jummants le Lun 27 Novembre 2017 19:04

Moi qui disais que qu'il était énorme Semedo je commence à perdre confiance. Je sens qu'il es fort mais il est trop timide, il a peur de commettre une erreur mais il oublie qu'il faut tjr risquer.
Bon j'attends le retour de Dembelé et surtout un autre mediateur à la place de Rakitic.
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018