Supporter c'est quoi ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Re: Supporter c'est quoi ?

Messagepar anabarca le Mar 21 Novembre 2017 12:23

@vince
anabarca a écrit:
Sincerement , je ne supporte plus les purges que nous offrent le Barca , j'aimerais toujours l'idée de football que véhiculait ce club , je voudrais toujours la déchéance des madrilènes , mais perso je ne veux pas de cette liga actuellement , la gagner comme ça c'est juste un non sens .

Calma calma, on ne va pas sauter au plafond, mais on ne va quand même pas refuser la Liga hein. :pfff:
Surtout qu'en l'état actuel il n'y a pas d'équipe qui le mérite plus en Liga, et peu importe les résultats les guignols de la direction resteront.

Bien sur qu'on va pas cracher sur une liga , je le dis en exagérant mais meme à l'époque de Rivaldo je regardais les matchs , je me régalais et souvent on perdait.

Je crois obstinément que gagner aujourd'hui comme ça c'est assurement perdre demain.
Moi je crois que quand on a dans ces rangs de tel joueur et en particulier Messi , on n'a pas le droit d'accepter que l'équipe produise cette soupe d'immondice.

Je crois que quand on a Messi dans ces rangs on doit non seulement gagner mais éclabousser chaque match de la philosophie de ce club , philosophie qui a fait ce club a quelquechose en plus .
Je crois que supporter le Barca c'est supporter l’excellence , et rien d'autres .
Image
anabarca
Réserve

Re: Supporter c'est quoi ?

Messagepar Senox10 le Mar 21 Novembre 2017 16:50

ayoubaoui a écrit:Tant que t'as le Barca dans le coeur, t'es supporter c'est tout. C'est pour ca que les petits inquisiteurs me font rire quand ils s'insurgent parce qu'un tel a préféré regarder un match de City le week end dernier plutôt que de se taper la 13849ème purge d'affilé du Barca.

C'est pas parce que tu zappe devant une purge du Barca que tu n'es pas supporter, faut se calmer les mecs. Vous inquiétez pas que tout ces mecs qui regardent d'autres matchs veulent le bien du club et adoreraient voir le Barca taper City et compagnie.

Aucun problème à regarder un autre match que le Barça. Enfin, moi j'ai encore du mal par exemple en C1 quand il y a plusieurs matchs simultanés, mais je conçois tout à fait que d'autres le fassent. Comme tu dis, "supporter" ce n'est pas forcément vivre à 100 % pour "son" club, tout le temps, à chaque seconde de notre vie, faut pas tout mélanger. Tout cela me rappelle les guignols qui balancent des "tu supportes le Barça mais t'es pas Catalan et tu vis pas à Barcelone ?". Donc en gros si tu vis pas dans la ville t'es pas supporter ? Rien à voir.
Il y a un affect très fort entre chaque personne de ce forum et le Barça, cet affect a des conséquences différentes sur chaque personne, c'est tout. Quand j'en vois qui ne regardent plus certains matchs, bah ça peut aussi vouloir dire qu'ils sont trop attachés à ce club pour le voir renier ses valeurs comme ça tous les trois jours.
La tristesse, le ras-le-bol et le désarroi que je lis de plus en plus dans les posts après les matchs de l'équipe... Des supporters opportunistes s'en battraient les couilles, ici j'pense pas que ça soit le cas.

Pour revenir au Barça à proprement parler, je pense encore une fois que la Pep team fait du mal dans nos têtes, et d'une certaine façon, c'est tout à fait normal. TS l'aborde un peu d'ailleurs. On a fini par d'habituer à du caviar à chaque fois, pendant plusieurs années, et aujourd'hui on se paie ça, forcément tu as envie de dégueuler. Alors bien sûr que l'équipe pourrait mieux jouer aujourd'hui sans pour autant s'approcher de l'anomalie footballistique représentée par la Pep team, je dis pas le contraire. Mais le passage de Pep renforce encore plus le contraste, on peut pas dire le contraire.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Débats