2 - Nélson Semedo

Re: 2 - Nélson Semedo

Messagepar CañoRegateGol le Sam 18 Novembre 2017 20:10

C'est moi ou c'est pcq y'a jamais personne pour combiner à droite avec lui ?
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Sam 18 Novembre 2017 21:11

CañoRegateGol a écrit:C'est moi ou c'est pcq y'a jamais personne pour combiner à droite avec lui ?

C'est vrai que plusieurs fois il prend son couloir balle au pied et il y a personne a moins de 20m de lui, du coup il se retrouve vite en 1vs2/3.

Mais ça ne doit pas servir d'excuse a ses contrôles approximatifs (pas aidé par la pelouse cela dit).
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Vicenzo le Sam 18 Novembre 2017 21:25

Si vous parlez du moment où il loupe plusieurs contrôles c'est tout simplement car il avait le soleil dans le tronche, plusieurs joueurs en ont parlé après le match.
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Sam 18 Novembre 2017 22:04

fooooox a écrit:
CañoRegateGol a écrit:C'est moi ou c'est pcq y'a jamais personne pour combiner à droite avec lui ?

C'est vrai que plusieurs fois il prend son couloir balle au pied et il y a personne a moins de 20m de lui, du coup il se retrouve vite en 1vs2/3.

Mais ça ne doit pas servir d'excuse a ses contrôles approximatifs (pas aidé par la pelouse cela dit).

C'est ce que j'ai remarqué depuis le début de saison, il est souvent esseulé sur le côté droit, et il combine avec personne.
Du coup ses montées ne sont pas bonifié par un jeu en triangle ou redoublement de passes, qui permettrait rapidement de créer surnombre dans le couloir droit et donc du danger.
Daniel Alves a eu cette chance, en ayant Messi et Xavi, et qd c'était pas eux c'était Keita, Thiago ou Pedro.

Ça commence vraiment à devenir pénible de regarder un match du Barça cette saison.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Sam 18 Novembre 2017 23:02

Avec le retour de Dembele il aura quelqu'un pour l'aider dans son couloir , ils avaient fait un match ensemble en tout début de saison j'avais bien aimé.
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar rivaldo_fan le Sam 18 Novembre 2017 23:58

vpdelaseci a écrit:Faut attendre encore ou on peut officiellement parler de fraude??
Ce mec n'a pas le niveau techinque pour evoluer dans ce club, les qualités physiques ne font pas tout....

Ah ouais, FRAUDE carrément !! Y a pas à dire, toi tu maîtrises le sens de la mesure.
Aimar a écrit:Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:
rivaldo_fan
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Dim 19 Novembre 2017 01:46

vpdelaseci a écrit:
Momo a écrit:
vpdelaseci a écrit:Faut attendre encore ou on peut officiellement parler de fraude??
Ce mec n'a pas le niveau techinque pour evoluer dans ce club, les qualités physiques ne font pas tout....
On va galérer pour bien replacer Dani le crack. :crybaby:

Tu as attendu combien de temps pour Gomes ? Il me semble une bonne saison.

Je ne remet pas en cause cela dit qu'il est amorphe offensivement sur ce match.

Toi tu n'a pas attendu plus de 3 matchs pour avoir un jugement.
Semedo est trop limité et Valverde le ressens ainsi ( d'ou sergi roberto titu).
Les fondamentaux controle passe ne sont pas la et ca ce n'est pas une question d'adaptation.

Tu l'as pas vu jouer au Benfica pour dire cela. Te poser des questions, ok mais c'est pas une fraude, problème d'acclimatation. Ça va venir mais quand... Et aura t-il sa chance. Faut qu'il profite de la blessure de Sergi pour s'installer définitivement.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Jeu 23 Novembre 2017 01:04

Je ne veux pas faire une fixation sur lui mais parfois il me fait de la peine à voir..
Il est très volontaire et se donne à fond, mais niveau controle passe mon dieu.... c'est très très moyen tout ca.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Carlito's_way le Jeu 23 Novembre 2017 01:25

vpdelaseci a écrit:Je ne veux pas faire une fixation sur lui mais parfois il me fait de la peine à voir..
Il est très volontaire et se donne à fond, mais niveau controle passe mon dieu.... c'est très très moyen tout ca.

T'éxagère, d'autant qu'il est en phase d'adaptation et qu'il commence seulement à enchaîner les matches.
______________Image____________
Carlito's_way
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Jeu 23 Novembre 2017 01:41

vpdelaseci a écrit:Je ne veux pas faire une fixation sur lui mais parfois il me fait de la peine à voir..

Moi je trouve que c'est plutôt le contraire, techniquement il est assez bon, mais il nous laisse tellement sur notre faim. Espérons que cette "timidité" ne va pas durer parce qu'on se dirige vers une André Gomes là.
Image
mohbarca2006
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018