12 - Rafinha Alcántara

Re: 12 - Rafinha Alcántara

Messagepar FCBMasia le Dim 27 Août 2017 22:15

Il dit vrai, je me rappel Rakitic était blackliste par Enrique pendant une certaine periode.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 27 Août 2017 22:21

FCBMasia a écrit:Il dit vrai, je me rappel Rakitic était blackliste par Enrique pendant une certaine periode.

Rakitic a raté 6 matchs de Liga la saison dernière, dont un pour accumulation de cartons jaunes.
36 apparitions pour 26 titularisations.

À aucun moment, ses passages sur le banc ne coincident avec des titularisations de Rafinha. Vous dites n'importe quoi les gars.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Dim 27 Août 2017 22:28

ayoubaoui a écrit:
FCBMasia a écrit:Il dit vrai, je me rappel Rakitic était blackliste par Enrique pendant une certaine periode.

Rakitic a raté 6 matchs de Liga la saison dernière, dont un pour accumulation de cartons jaunes.

À aucun moment, ses passages sur le banc ne coincident avec des titularisations de Rafinha. Vous dites n'importe quoi les gars.

Ah non je ne dis pas que Rafinha a pris sa place. Je dis qu'à un certains moment Rakitic etait sur le banc. Peut etre qu'il va y retourner un jour, gardons espoir soyons positif. En plus la motion commence lors du prochain match.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Dumè le Dim 27 Août 2017 22:32

ayoubaoui a écrit: Rakitic a raté 6 matchs de Liga la saison dernière, dont un pour accumulation de cartons jaunes.

J'étais persuadé que pendant un temps, genre une dizaine de match donc un mois et demi, Rafinha avait pris la place du Croate et ce, jusqu'à ce qu'il se blesse, mais j'ai l'impression que tes stats me font mentir...

Bizarre, d'où je sort cette info :annoyed: ?

Edit : Ah ba non 26 titularisation sur 38, donc c'est bien possible que Rafinha lui ai piqué sa place sur quelques matchs au poste de relayeur droit.
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 27 Août 2017 22:37

@FCBMasia

Non mais ca aussi c'est dans ta tête.
Il passe une toute petite période de trois matchs de Liga sur le banc, entre le début de la trêve d'hiver et la reprise en janvier.

Mais c'était plus dans le cadre du turnover puisqu'il avait été titulaire entre-temps en Copa contre Hercules et l'Athletic Bilbao.

Dumè a écrit:Edit : Ah ba non 26 titularisation sur 38, donc c'est bien possible que Rafinha lui ai piqué sa place sur quelques matchs au poste de relayeur droit.

Sauf que c'est pas le cas.

Rakitic a été ménagé avant et après chaque trêve internationale, il a été suspendu une fois et il a raté quelques matchs de Liga ici et là dans le cadre du turnover.

C'est pas du tout Rafinha qui lui piquait sa place parce que Rakitic était trop pourri. Vous parlez d'un truc qui n'a jamais eu lieu.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Dark le Dim 27 Août 2017 22:39

Ils doivent confondre avec le début de la saison 2015/2016 où Rafinha était sur une très bonne lancée et semblait prédisposé à piquer la place au croate.. Avant Rome.
Dark
Réserve

Messagepar FCBMasia le Dim 27 Août 2017 23:15

@ayoub

Bon ba bizarre, je dois inventer. Je me rappel même Omar qui en parlait. Mais je dois me tromper/inventer/faire de fausses idées.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Ven 8 Septembre 2017 16:17

Mauvaises nouvelles. Le genou de Rafinha n'a pas répondu comme prévu après sa précédente intervention chirurgicale. Pourrait faire face à une autre opération si elle ne s'améliore pas rapidement.

Source Talk.FCB.

Elle va être bien drôle cette saison.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar FCBMasia le Ven 8 Septembre 2017 17:10

Vraiment un talent gâcher par les blessures qui freinent sa progression malheureusement. Le seul point positif c'est peut être qu'on va voir Alena un jour...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Dim 1 Octobre 2017 19:35

Image
goodcar
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018