26 - Sergi Samper

Re: 26 - Sergi Samper

Messagepar phil.rw le Mer 16 Août 2017 08:11

Ce qui est sûr, la nouvelle liste inclut Gomes mais pas notre Sergi.

Mais. Valverde dit qu'il compte sur lui pour l'avenir, qu'il a trop peu joué l'an passé et doit s'aguerrir. J'ai beau enrager, admettons que ce soit... envisageable. Assommé par ça dans un premier temps, je me raccroche au fait qu'Alena est dans les 19. Ou que Valverde, au moins, semble clair vis-à-vis de Roberto (il ne sera pas toujours titulaire mais c'est un joueur très important pour moi) et Samper.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Tele-Santana le Mer 16 Août 2017 15:32

Anderson a écrit:Plus de considération c'est pas plus de temps de jeu?
S'il est mieux considéré, il joue plus. Non?

Non. Plus de considération ça veut dire avoir un meilleur temps de jeu. Pas forcément en quantité mais en qualité.
C'est à dire avoir un rôle important, pouvoir avoir sa part du gâteau dans les gros matchs et pas comme Vilanova avait fait en lui donnant un Clasico pourrave en mars avec 15 points d'écart ou bien les petits matchs en fin de saison.
C'est ça de la considération.

Et maintenant c'est au tour de Samper. Le mec il rhabille tous les milieux de l'équipe (sauf Iniesta et Busquets) mais il doit laisser la place à un Brésilien de 29 ans titulaire... en Chine.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar FCBMasia le Dim 20 Août 2017 02:47

Alors un prono sur son futur club (prêt) ?

Je le verrais bien en France, du vert... Et un coach made in Cruyff. Qui a pour l'instant bien changer cette équipe ennuyeuse à mourrir sous un entraîneur français.

Ça serait vraiment pas une mauvaise chose, il explose si il va là-bas. Au lieu de cirer le banc ici avec toutes les chèvres qu'on a au milieu.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mer 23 Août 2017 09:34

FCBMasia a écrit:Alors un prono sur son futur club (prêt) ?

Ca devrait être un prêt à Las Palmas.

Je le pronostiquais hier sur un autre topic et c'est la meilleure nouvelle possible pour Sergi. Une équipe de jugonès, le poste laissé vacant par Roque Mesa, le coach -catalan- Monolo Marquez devrait lui donner les clefs du jeu.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mer 23 Août 2017 11:27

On va croiser les doigts pour que ça se fasse et que le coach décide tôt ou tard de former une doublette Halilovic - Samper au milieu. Ça serait juste un régal pour les yeux.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Mer 23 Août 2017 15:33

elmagio a écrit:On va croiser les doigts pour que ça se fasse et que le coach décide tôt ou tard de former une doublette Halilovic - Samper au milieu. Ça serait juste un régal pour les yeux.

Samper et Hali qui feraient courir dans le vide Paulinho et Gomès au Camp Nou, ce serait assez savoureux...
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar CañoRegateGol le Mer 23 Août 2017 16:07

Gol de Messi a écrit:
elmagio a écrit:On va croiser les doigts pour que ça se fasse et que le coach décide tôt ou tard de former une doublette Halilovic - Samper au milieu. Ça serait juste un régal pour les yeux.

Samper et Hali qui feraient courir dans le vide Paulinho et Gomès au Camp Nou, ce serait assez savoureux...

J'ai un doute ?

Halilovic ils l'ont vendu avec une clause/option de rachat à Hambourg ?
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Mer 23 Août 2017 16:48

Las Palmas ça peut être intéressant pour briller, en espérant que le successeur de Setien continue le travail, je ne le connais pas ce coach.
Une saison là-bas, si le scénario idéal se réalise (bonne saison + nouvelle junta à Barcelone), il revient à 23 ans l'été prochain et il ne sera pas trop tard pour le mettre en A.
En espérant juste que l'entraîneur de Las Palmas ne se fasse pas virer au bout de 6 journées comme Paco Jemez l'année dernière.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar goodcar le Jeu 24 Août 2017 15:03

Image
goodcar
International

Messagepar Kevey le Jeu 24 Août 2017 15:15

Fais ch*er ! Comme Paupaul sera un vieux type on aura (encore) pas de remplaçant potable à Busi ... Incroyable franchement être aussi minable d'incompétence ça dépasse l'entendement ... Les mecs sont socios depuis 30 ans et pourtant n'y comprennent rien ...

Les vieux quand ils sont convaincus d'avoir raison c'est les pires ...
Kevey
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018