Ce clasico je l'ai vu avec des nerfs à vif donc il se peut que je sois un peu abusif envers certains joueurs mais au point où on en est niveau recrutements et dégraissage ... c'est justifié
Déjà c'est quoi ce public de 90% touristes et 10% Catalans ?! Une ambiance de mer** ni pressing ni rien ... ça regarde le match comme si ça regardait Grey's Anatomy
Le Vidal il faut pas trop rêver et jouer les alchimistes ! on en fera jamais un DANI, Il est d'une perméabilité terrifiante et passif comme pas possible, et puis put** c'est quoi cet attentisme à refuser de charger ses vis-à-vis jusqu'à ce qu'il fasse effacer ?!
Dame Rakitic : Coutinho vite SVP et donnez leur bordel ce qu'ils veulent les reds
Delofeu : petite lame ! un Tello bis quoi ...
Piqué aura été la danseuse de cette soirée le blondinet se fait effacer par un jeu de jambes digne des années 60 et ça s'effondre vite fait (faudra penser à fermer sa gueule désormais sur les réseaux et être plus humble et efficace sur les pelouses)
Denis Suarez : le pétard mouillé (on dirait un footballeur de lycée)
Alcacer : le cocu de l'équation
Ter Stegen : en temps normal l'école allemande est très efficace face aux boulets de canon mais là le surfer était dans une autre galaxie ! La honte …
Suarez : passe son temps à se chamailler à râler à gueuler à je ne sais quoi alors qu'il a oublié qu'un 9 c'est loger le cuir dans la nasse et fermer sa gueule.
Après je vous jure que ce Valverde m'a tué avec ses changements que je n'arrivai plus à suivre le match comme un fan
Merci Alba - Busquets - Messi - Umtiti
ça présage une saison de vaches maigres tout ça !