Alejandro Grimaldo (2008-2015)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Alejandro Grimaldo (2008-2015)

Messagepar Tele-Santana le Jeu 18 Mai 2017 14:06

Un crack parti par la petite porte qui fait comprendre qu'un appel suffit pour dire "oui je reviens on recommence à zéro". Trop facile comme situation.
Ils vont lui tourner le dos, Guardiola en profitera et vers le 28 août après avoir prêter Digne au Betis, Ghoulam sera présenté au Camp Nou.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Momo le Jeu 18 Mai 2017 14:17

Ils se sont fait rembarrer par Thiago qui lui de même était parti par la petite porte.
S'ils ne sont pas con ça devrait logiquement faire tilt dans leurs caboche et ils éviteront de faire 2 fois la même erreur en n'attendant pas que Grimaldo signe dans un grand club pour penser à le récupérer comme le cas Thiago et profité de son envie de revenir dès maintenant.

Mais effectivement ça parait trop simple.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar elmagio le Jeu 18 Mai 2017 14:37

Tele-Santana a écrit:Ils vont lui tourner le dos, Guardiola en profitera et vers le 28 août après avoir prêter Digne au Betis, Ghoulam sera présenté au Camp Nou.

Pendant que Cucurella sera prêté en division 3 Norvégienne. C'est important aussi, ça.

Senox10 a écrit:J'aimerais tellement qu'il ait vraiment sa chance chez nous p*****.

C'est ma plus grosse déception dans le thème 'gestion des jeunes'. Thiago on l'a poussé vers la sortie, mais au moins on l'a vu en A pendant 2 saisons avant. Samper il a eu quelques matchs, les premiers étaient même encourageants. Même Adama a eu son quart d'heure sur la pelouse du Camp Nou. Grimaldo, lui, même aux entraînements on le voyait pas.

------------------

Sinon, l'autre truc à relever dans l'article, c'est que Grimaldo évoque le fait qu'il a connu Pep quand il était au Barça, il va jusqu'à dire qu'ils s'entendaient bien. Rappel que quand Pep quitte le club, le jeune latéral n'avait joué qu'un match avec la B.

Si Grimaldo ne raconte pas de cracks, c'est assez significatif: Pep s'intéressait plus à un gamin de 16 ans des Juvenil A que Lucho au capitaine et meilleur joueur de l'équipe B.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Jeu 18 Mai 2017 15:36

Il couterait combien d'après vous ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Jeu 18 Mai 2017 15:56

ayoubaoui a écrit:Il couterait combien d'après vous ?

Plus d'un million et demi. :man:

Ça dépend de la concurrence qu'il y aura sur le dossier. Si il y a vraiment un intérêt prononcé de City et de la Juve (les 2 grosses cylindrées qui ont été évoquées le plus souvent), alors ce sera cher, genre 35+ millions minimum.

Le truc qui pourrait faire baisser son prix, c'est sa blessure. Il a raté la moitié de la saison, c'est pas impossible que ça ait refroidi les gros poissons surtout vu ce que Benfica demande et le fait qu'il a 20 matchs de haut niveau (CL + D1) dans sa carrière. Depuis on entend surtout parler du Napoli comme prétendant sérieux, et dans ces cas-là ça pourrait se négocier à environ 25M€ + clauses additionnelles, je crois.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Jeu 18 Mai 2017 16:26

Le joueur a aussi sont mot à dire.
S'il souhaite vraiment revenir au Barça alors je pense qu'en cas d'une bonne offre (20M minimum) de ces derniers même moins importante que celle des concurrents (Juventus/City) nous aurions l'avantage.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar elmagio le Jeu 18 Mai 2017 16:40

Il a aussi un contrat jusqu'en 2021 à Benfica. Évidemment que ses préférences compteraient, mais Benfica ne le laissera pas partir à moins d'une grosse offre. 25M + clauses c'est le minimum.

Et pour l'idée de base, comme quoi il voudrait absolument le Barça, faut pas oublier qu'il lance aussi des compliments à Pep et que City peut lui offrir un poste de titulaire, le Barça probablement pas (à moins que Valverde veuille en faire notre relayeur :bye: ). Il ne nous ferme pas la porte, mais il va pas non plus dérouler le tapis rouge.

Si seulement il y avait un moyen de ne pas devoir racheter des jeunes qu'on a formé à prix d'or parce qu'on est en concurrence avec des grosses équipes Européennes... Mais comment?
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Sam 10 Juin 2017 20:59

Grimaldo tacle le club

Siempre es duro acceder al primer equipo del Barcelona, pero ahora el club no mira a la academia. Los jugadores que se van tienen el nivel necesario para seguir allí

C'est totalement vrai ce qu'il dit.
Et c'est pas le discours d'un type qui veut revenir.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar anabarca le Sam 10 Juin 2017 23:06

@ayoub
Le Barça B, symbole d’une Masia délaissée ?
http://www.footmercato.net/liga/le-barc ... see_202774

:tristesse:
Image
anabarca
Réserve

Messagepar M3alem le Lun 12 Juin 2017 06:39

Moi ce que j'aimerais c'est des phrases choc non pas contre le Barça mais contre ces dirigeants du genre, "tant que ces dirigeants sont en place je ne reviendrai pas, je ne reconnais pas le club ou j'ai été formé".

Mais pas que de lui, Bartra, Thiago...
Ça pourrait peut être réveillé c'est socios complètement stone.

Sinon quel p**** de gâchis, quelle haine j'ai envers ces merdas. :ablow:
M3alem
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs