Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

20 - Sergi Roberto

ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: 20 - Sergi Roberto

Message par ayoubaoui »

Comme tout grand club qui se respecte, oui il faut recruter du très lourd à tous les postes et arrêter de ramasser toutes les m**** de Liga juste parce qu'ils sont titulaires à Valence ou à Seville.
Étonnant non ?!? Un grand club qui a des vraies ambitions sur le mercato !

Évidemment que c'est les escroqueries qui nous plombent avant tout.
T'as cru que c'était Messi le problème de l'équipe ??

T'es Argentin ou quoi ? :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Oui c'est ça , ils nous faut 11 cracks sur le terrain , comme toutes les grandes équipes à travers l'histoire l'ont fait avant.Et tant qu'on ne peut pas se payer des mecs inaccessible , on continue dans cette voie.

T'as du mal à me piger en fait concernant Leo.Le vrai problème c'est que l'animation est faite pour et par lui , avec les limites qu'on connait.Et le seul moyen de repenser ça , c'est d'optimiser ce que t'as actuellement.Ce qui commencerait par une animation diversifiée , une utilisation optimale des cotés , une occupation susceptible d'influer sur celle de l'adversaire , un équilibre dans les positionnements.

Et évidemment , celui de Messi de par son influence et la crainte qu'il inspire est une donné trop importante.Qu'il occupe le coté droit même si'il doit terminer la majorité de ses actions là où il le souhaite , qu'il permute en fonction des autres et en fonction du jeu.

Mais aujourd'hui c'est du freestyle le Barça.Tout le monde sait les jouer , tout le monde sait à quoi s'attendre.Et à défaut de maîtriser les performances atroces des joueurs qui se succèdent coté droit , tu peux maîtriser le placement de tes joueurs.C'est un bon début non plutôt que de rester figé comme le jeu du Barça?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Non pas comme toutes les grandes équipes de l'histoire, juste comme toutes les grandes équipes actuelles. Nomme moi un seul joueur aussi nul à ch*** que Sergi Roberto au Bayern ? Au Real ? À la Juve ? Même à l'Atleti ils ont pas une chèvre pareille !

Chez nous le type est titulaire !

Pareil pour Rakitic. Jamais ce mec est titulaire indiscutable dans tous les autres grands clubs du monde. Mais apparemment à Barcelone ca va, il est juste nul parce que Leo passe pas ses matchs à droite.

Le pire joueur du onze madrilène, c'est Cristiano, suivi de Bale et Ramos. Dites ce que vous voulez de ces mecs là, mais jamais de la vie ils ne sont aussi mauvais que les boulets qu'on a chez nous. Jamais.
Pourtant, l'équilibre collectif du Real ne vaut pas grand chose non plus. :bye1:
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

KEBEM-PMV-RSN
International

Madrid de cette saison est collectivement meilleur que le Barça , ils varient plus deja meme s'ils centrent beaucoup (pas difficile en même temps de varier plus que le Barça alias je fais 10 passes latérales et je cherche l'axe désespérément) , ils utilisent mieux les cotés et surtout ils mettent de l'énergie dans leur jeu.Et aucun joueur au Real ne fait ce qu'il veut sur la pelouse , Cristiano et Bale ne tire pas tous les corners et les CF par exemple , un détail qui en dit long sur la différence d'état d'esprit entre les 2 équipes.

Kedhira , Javi Martinez , Casemiro , Bale , Cristiano , Douglas Costa... j'ose à peine imaginer tes commentaires sur ces joueurs s'ils jouaient dans ce Barça totalement désordonné.Tu passerais juste ton temps à les descendre comme tu fais avec les blaugranas qui ne font pas de passes lasers.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Khedira vous lui chiez dessus mais il n'a strictement rien à envier à Rakitic. Il lui est même supérieur. Puisqu'il râtisse beaucoup mieux et s'il n'est pas le meilleur avec le ballon, le mec ose plus et ne se troue pas 9 fois sur 10 quand faut contrôler un ballon. Mais ca m'étonne pas, y'a deux mois tu me racontais que Rakitic serait titu dans tous les gros clubs du monde, au Real au Bayern, à l'aise quoi. Quant à tous les autres, ils sont aussi largement supérieurs aux cancers que tu peux trouver dans le onze du Barca...sans oublier le reste de l'effectif qui est encore plus merdique.

Genre Javi Martinez, Costa, c'est des chèvres ca !
Mais ca m'étonne pas. Ici on peut lire les pires critiques concernant d'autres joueurs, mais dès que ca concerne le Barca, c'est une question de système, les pauvres, Messi bride tout le monde. :cry:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Khedira tu le met dans ce Barça , tu passe juste 24h/24 à lui ch*** à la tronche jte le garantie mec.Pareil pour les autres que je t'ai cités.

T'arrive juste pas à piger c'est tout , je pense en fait que tu réalise pas à quel point ce Barça est au fond du trou collectivement.Les jouers sont juste livrés à eux meme aussi bien offensivement que défensivement , il n'y a plus aucune force qui émane de cette équipe.

Dans ce bordel honnêtement je m'en branle de savoir qui s'en sortirait mieux qu'un autre.

Et , en fait , pour conclure.Sergi Roberto est juste une grosse m**** , ça empêche pas qu'il serait plus utile et aurait un meilleur rendement dans une équipe qui fonctionne.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Oui bien sûr, Khedira il serait encore pire que Rakitic et compagnie.

Le problème collectif je l'évoque depuis des lustres. Mais toi tu penses avoir inventé la roue ou un truc comme ca, tu t'accroches comme un malade au fait que collectivement rien ne tient pour éviter de regarder en face les défaillances individuelles qui sont pourtant criantes dans ce Barca. Ces mêmes défaillances qui sont la source du problème collectif en plus !

Mon gars, des mecs tellement à ch*** qu'ils te plombent une équipe, je t'en cite 1 milliard si tu veux. L'histoire du foot et du Barca en particulier n'en manque pas.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

ayoubaoui a écrit :Oui bien sûr, Khedira il serait encore pire que Rakitic et compagnie.
Oui , c'est une certitude!
Pourquoi tu n’arrête tout simplement pas de répondre ? :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Comme ca.
Mais je suis très content de voir que tes messages sont de plus en plus courts.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

ayoubaoui a écrit :Comme ca.
Mais je suis très content de voir que tes messages sont de plus en plus courts.

Ouais mais à un moment une fois qu'on a tout dit... même si je sais que t'adore ça tourner en rond hein mon salaud?

Je t'ai juste déjà répondu 3 000 fois à ce que tu raconte mec.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2016/2017 »