Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
People
- Tele-Santana
- Le Mythe
Re: People
De toute façon il n'y a rien à voir.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

C'est quoi le délire des meufs à se prendre nue en photo ?
J'en connais un que ça intéressera fortement !

J'en connais un que ça intéressera fortement !

- Tele-Santana
- Le Mythe
Pour faire exprès de laisser une fuite sur le net.Momo a écrit :C'est quoi le délire des meufs à se prendre nue en photo ?![]()
Comme ça elles se plaignent "oh non, et ma vie privée ? Scandaleux ! En plus je suis moche sur la photo" pour recevoir des compliments "mais non t'es canon sérieux".
Conclusion : satisfaire leur égo.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

- A.Sánchez
- International
Si t'es un homme et que tu ignores pourquoi les filles ont des photos d'elles à poil en stock, c'est que t'es passé a côté de quelque chose en principe.
@TS : y a une différence entre à poil et entrain de se faire empaler. Pas le cas de Emma Watson je pense mais c'est celui de Jennifer Lawrence, entre autre.
@TS : y a une différence entre à poil et entrain de se faire empaler. Pas le cas de Emma Watson je pense mais c'est celui de Jennifer Lawrence, entre autre.

- Tele-Santana
- Le Mythe
Oui oui mais je n'ai pas évoqué le volet "se faire empaler" moi. Lawrence c'est un autre délire.A.Sánchez a écrit :

Vous parlez de l'histoire du fer à lisser ? Ce n'est donc pas une légende ?
Elle quand même une minou très mignon la petite Emma. De quoi me donner envie au cours d'une virée pedobear.

Salut.Momo a écrit :J'en connais un que ça intéressera fortement !