Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (R) : FC Barcelone 6-1 PSG : Après-match

Fearlesss
Titulaire

Re: 1/8 (R) : FC Barcelone 6-1 PSG : Après-match

Message par Fearlesss »

Grosse pensée pour cette petite m**** de Meunier qui nous annonçait une "enculada" au Camp Nou.
:ptdr:

phil.rw
International

Message par phil.rw »

On a beau critiquer le jeu du Barça, cette équipe est une des rares qui peuvent gagner chaque année la LDC, or cette constance est énorme.

C'est peut-être la plus grande émotion foot de ma vie, en tous les cas, c'est dans le top du top, mais ce match est incroyablement paradoxal. On fait un pressing de ouf et on marque après moins de 3 minutes, les Parisiens sont clairement dans les cordes très tôt, asphyxiés par le rythme, mais aucune action magistrale, je veux dire décisive dans le rectangle. Surtout, avec le recul, cette sensation qu'Iniesta et Messi, nos deux génies, n'étaient pas au top. Busquets, Piqué, Masche, Umtiti, Neymar étaient formidables d'allant. Luizito sans doute aussi mais exagérant les simulations. Raki et Rafi ont bien travaillé.

TSt fait-il basculer le match en montant ? Oui.

Sergi Roberto ? Trouvaille tactique de Lucho ? Car... quelle était sa place ?

Très très très curieux : on fait ça aussi sans notre dynamo Alba (qui aurait pourtant été plus dynamique qu'Andres).

Que penser de tout ça ?

Moi, je crois qu'il n'y a pas de hasard mais qu'un pressing, une telle débauche pousse l'adversaire à la faute. Bref, un own goal c'est pas tjs de la malchance !

Luizito = tricheur pour le péno mais on avait oublié un autre péno, alors...

Le péno de Meunier est pour moi indiscutable car il ne tombe pas, il tombe en continuant à se projeter pour couper la trajectoire.

Blabla, tout ça. BONHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Fearlesss a écrit :Grosse pensée pour cette petite m**** de Meunier qui nous annonçait une "enculada" au Camp Nou.
Si ta source c'est Football France sache que c'est un site parodique hein.
Image

LeoXander
Réserve

Message par LeoXander »

Juste incroyable... Quel match ! Quelle ambiance ! Quelle intensité ! Quelle remuntada ! :clapping:

Au début du match j'y croyais, à 3-1 j'y croyais plus, après le péno de Neymar j'y croyais à nouveau et puis la délivrance... Historique ! Un seul mot : MERCI !

Vraiment Mes Que Un Club !
In a way, i'm probably immortal.

zèbre borain

Message par zèbre borain »

niveau du match, on met des buts affreux, clairement pas d'actions construites, dans le jeux c'était pas fantastique, mais dans un match ainsi ce qui fait la différence c'est un énorme pressing, et de l'intensité, il faut pas chercher à faire joli, il faut marquer très vite, ce que l'on a fait, et il faut continuer, difficile de faire du beaux jeux dans ce genre de cas, et pourtant ce ne fut pas dégueulasse non plus loin de là.

Ce soir c'était les cojones, la grinta comme jamais, une envie de malade, c'est ça qui fait cette victoire . Et c'est beau aussi le football avec des mecs qui jouent comme des supers guerriers.

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Avant le match, je disais quoi ?

:angel_not: :angel_not: :angel_not:

"Un peu comme Taser. Quasi impossible, soit, mais si une équipe peut le faire... Un jour où les 3 MSN sont au top en même temps. Un goal rapide. Le foot. Je me souviens d'un match où c'était style 4/1 à la 90e, le journaliste disait que tout était définitivement plié, etc., puis c'est les menés qui l'emportent. Je donne une approximation car ça date. Style 1990, la CE et l'Antwerp.

Il faut tout de même être... réaliste. Messi est le meilleur joueur de tous les temps, donc s'il connaît un jour de grâce... Puis Neymar revient TTB.

Evidemment, ne pas encaisser me paraît impossible. Je me raccroche au fait que TSt est le number one... mondial à cet instant !"
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Pareil que KEBEM pour moi.

Le Barça est qualifié, mais alors c'est vraiment pas beau. On se qualifie à la madrilène, tranquille...
Je me suis ennuyé devant un match du Barça, comme souvent ces derniers temps, vivement le changement d'entraîneur pour commencer!^^

Et puis Rakitic, c'est plus trop possible maintenant, aucun feeling, aucune passe vers l'avant, ne prend pas l'espace quand il se présente à lui, il est temps qu'il parte.

Je vais finir sur Neymar, que je ne supporte plus depuis un moment par son côté "trop" brésilien à mon goût, nous qualifie tout seul. Sur cette fin de match ou je sentais un Barça sans idée, avec Messi et Suarez qui commencent à baisser la tête, il a montré qui il était! J'attendais un moment comme celui là pour vraiment le considérer barcelonais, avec un certain attachement au club, je veux dire, donc bravo et merci à lui.

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

A.Sánchez a écrit :
Fearlesss a écrit :Grosse pensée pour cette petite m**** de Meunier qui nous annonçait une "enculada" au Camp Nou.
Si ta source c'est Football France sache que c'est un site parodique hein.
Ptn quel con, je pensais l'avoir vu sur France Football. :sweatdrop:
Ca me parassait gros alors j'ai tapé "Meunier enculada" sur google et il y avait plein de liens donc j'ai fini par y croire.

Bon alors on peut se concentrer sur Di Maria qui fait la mariole sur le but de Cavani. :man:

Guvei
Réserve

Message par Guvei »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :Ce soir je pense que c'est la première fois que je vois un Messi aussi décevant alors que le Barça parviens à s'imposer dans le camp adverse durant la totalité du match.

On aurait dit qu'il se cherchait durant tout le match.Dans l'axe et face à une équipe qui met de la densité dans cette zone , son manque de mobilité lors des phases de préparations le pénalise beaucoup.
Egalement un peu déçu du match de Messi. Heureusement 2 choses :
- il reste décisif sur son pénalty et l'ouverture pour Suarez
- se sachant sans doute pas à son meilleur niveau il a su jouer simple, faire circuler la balle et surtout laisser la lumière à Neymar : le pénalty qu'il lui laisse un joli symbole je trouve

Bizarre de faire l'un de nos matchs les plus historiques sans que ni Messi ni Iniesta ne soit sur le devant de la scène. Autre paradoxe : c'est un feu d'artifice au niveau de la quantité de buts mais on retient beaucoup la prestation de nos 3+1 (tSt) derrière.

Et on en parle du match de Busuqets ? p**** mec pourquoi tu joues pas toujours comme ça ? Ah oui t'es quand même aller chercher ton carton inutile pour contestation qui te privera du quart aller..
Image
I never saved anything for the swim back.

Vicenzo
Nouvelle Recrue

Message par Vicenzo »

Le Camp Nou qui chante quand on est mené 3 à 1 :blushing:
N'empeche que le mec frustré qui se casse après le but de Cavani il regrette à jamais :happy:
Image

Verrouillé

Revenir à « Ligue des Champions 2016/2017 »