1/8 (A) : PSG 4-0 FC Barcelone : Après-match

Re: 1/8 (A) : PSG 4-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar fooooox le Lun 20 Février 2017 15:04

A.Sánchez a écrit:Pendant le match alors que la balle sortait encore en touche :
Matuidi (durant le passage de témoin) : "je pense que tu es mon successeur".
Rakitic : "c'est aussi ce que je pense".

Source : Matuidi à France Bleu hier.

:disguise2:
Image
fooooox
International

Messagepar Billylexterminateur le Lun 20 Février 2017 16:52

leolenum1 a écrit:Le Barça sorti en huitièmes :no: :no: :no: j'arriverai pas à m'y faire.

Allez les petits juste une manita au retour :ptdr: !

La dernière fois, c'était il y a 10 ans contre Liverpool, un match aller non maîtrisé puis Bellamy joue du club de golf au Camp Nou en toute décontraction (1-2)
Un match retour où on subit mais où on sort gagnant 1-0. Insuffisant

Une année noire qui se termine avec le Tamudazo.

Bref, le dénominateur commun de ces 2 époques est la nonchalance des joueurs sur le pré.

J'espère que le prochain coach insufflera une nouvelle dynamique en faisant le ménage au sein de l'équipe et en faisant confiance aux jeunes. :thumbup1:
Image

Qui va à la chasse garde la classe
Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 22 Février 2017 23:22

Taser a écrit:Des équipes qui sont allées gagner seules, s'entend sans un quelconque apport du coach, on peut tous en citer...faut juste être un meneur et avoir l'envie de se sortir les doigts du cul! Tout le monde sait que l'EDF de 2006 est en auto-gestion, le PSG de Blanc sur ses deux dernières saisons et j'en passe...on aurait tous vu que le Barça était pris en main par les joueurs, notamment Messi.
Cela n'a pas été le cas...donc s'il est perdant, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même!

L'équipe est en auto-gestion depuis plus d'un an. Et toi tu viens te plaindre qu'elle ne le soit plus aujourd'hui. C'est quoi le plan au juste ? L'équipe doit rouler toute seule pendant des années et montrer de la hargne et de la volonté malgré les défaillances collectives criantes qu'elle se traîne depuis des mois, au point de taper une équipe huilée comme le PSG ?

L'EDF 2006 ca a duré 10 matchs. Le Barca est en auto-gestion depuis des mois et des mois, il a joué 50-60 matchs sur cette période.
Et si y'a un nom à retirer de cette période, c'est celui de Leo, qui a tenu la baraque tout seul et qui a été le dernier à couler. Il a fait son boulot de meneur comme aucun autre n'a su le faire dans cette "équipe".
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017