1/8 de finale: Chelsea - FC Barcelone: Avant-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar m0ks le Mer 22 Février 2006 15:05

Eyolfur a écrit:
fanaticodelbarca a écrit:Voici quelques stats des différentes confrontations entre le Barça et Chelsea en coupes d'Europeà Chelsea.
1965 : Chelsea 2 - 0 Barça
1999 : Chelsea 3 - 1 Barça
2005 : Chelsea 4 - 2 Barça

Chelsea n'a jamais perdu à domicile face à un club espagnol. Et comme toute chose à une fin, ben je sens que la fin sera pour demain.

PS (aux parisiens) : Qui sera de la partie demain au Prado ?
Moi je ne louperai ça pour rien au monde !!!!!!!!!!!

Visca El Barça !!!

Ca tu peux compter sur moi, j'irai avec un pote et je pense que Islem, Kinobi, Cule et les habitués seront la. Ca se loupe pas ce match.

Moi je serais là également.
m0ks
Nouvelle Recrue

Messagepar pierro le Mer 22 Février 2006 15:14

algerino68 a écrit:La tension monte j'ai pas dormis de toute la nuit j'ai meme rever du match :flex: mais franchement, ce serais un échec cuisant de se faire éliminé à ce stade de la compétition. Une nouvelle élimination et l'Europe dira que Chelsea est la meilleure équipe. Moi ce que je redoute paradoxalement, c'est le match retour au nou camp. C'est laba que se jouera la qualification mais faudra surtout marquer ce soir c'est le plus important.

Moi j'ai révé d une victoire 5-1 du Barça. Ca parait peu probable mais on peut toujours rever...
Visca barça
pierro
Nouvelle Recrue

Messagepar Imp0st0r le Mer 22 Février 2006 15:18

Portail : Stamford Beach

Tous les moyens sont bons pour empêcher l'adversaire de jouer comme à son habitude...
Imp0st0r
Nouvelle Recrue

Messagepar fab le Mer 22 Février 2006 15:36

franchement pour défendre sur Robben je prefers Belletti surtout si on joue haut comme l'année derniere..
l'équipe que Rijkaard va surement mettre:
------------------------Valdes---------------------
--Oleguer-------Puyol------Marquez----Gio-----
----------------------Edmilson--------------------
-----------Deco-----------------Motta------------
------Messi---------Etoo-------Ronaldinho------

Rijkaard va muscler l'équipe (Motta, Oleguer) sur le jeu aérien on sera plus fort, ainsi que sur les coup de pieds arrété!
pour gagner on a besoin d'un gros match de notre trio: Edmilson, Motta, Deco: si on gagne la bataille du milieu, les duels, aprés ça ira tout seul.. j'attends beaucoup de Motta nottament...
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar pierro le Mer 22 Février 2006 15:54

Imp0st0r a écrit:Portail : Stamford Beach

Tous les moyens sont bons pour empêcher l'adversaire de jouer comme à son habitude...

C EST PAS POSSIBLE!!!!
Et pour l' UEFA c'est normal cette attitude????
Visca barça
pierro
Nouvelle Recrue

Messagepar probarcelona le Mer 22 Février 2006 15:56

pierro a écrit:
Imp0st0r a écrit:Portail : Stamford Beach

C EST PAS POSSIBLE!!!!
Et pour l' UEFA c'est normal cette attitude????

p**** !!! C''est malhonnete, ça se fait pas je vous jure, c'est pas du jeu :@, il voit qu'il ne peut pas nous gagner, alors il fait ça!!!! A bas Mourinho!! :manif:
probarcelona
Pieds carrés

Messagepar kTaLaN le Mer 22 Février 2006 16:13

A titre d'exemple, voici ce que ça donne quand on marche sur cette pelouse:
Image
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar MethodmaN_ le Mer 22 Février 2006 16:13

J ai les nerfs a bloc ! Comme je sais pu qui j en ai pas dormi del a nuit , et le peu que j ai dormi c etait pour rever du match ! D ailleurs j ai revé que le Barça gagnait 0-2 avec 2 buts moisis mdr ! Enfin bref il faut avoir confiance en eux je sais qu ils peuvent faire des merveilles j espere qu ils serons dans un de ces soirs ou ils me font vibrer ! Sur ce Força Barçaaaa ! ! ! :akuma:
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar Ced le Mer 22 Février 2006 16:29

p**** ce que j'ai envie de cette victoire..l'année dernière je suis resté une semaine sous le choc tellement ca m'agaçait cette faute d'arbitrage..

Aujourd'hui nous sommes plus fort..on a une bombe prête à être déployée: Messi..et Rijkaard doit l'utiliser de la meilleure des façons..

Il faut provoquer Terry et Lampard..Ca ce sera l'affaire de Deco mais espérons que l'arbitre leur donnera ce qu'ils mériteront..

Sinon pour l'affaire Robben je crois que Belleti sera mailleure pour le provoquer..mais je prefère voir Oleguer quand même..

Il nous faut un Oleguer en bonne forme..ilfaut qu'il reste sur son coté ne monter que très peu etrester bien groupé et eventuellement suivre les conseils du capitaine..

Valdes doit sortir son meilleure match..c'est aujourd'hui ou jamais mon gars..

Ronaldinho aura la tâche moins rude vu l'absence de Gallas..il faut qu'il provoque Carvalho aussi qui se prend vite au jeu..

Eto'o doit se démener comme un malade sur le terrain comme il le fait si bien d'ailleurs et j'espère qu'il aura pour seule réponse aux insultes racistes des buts..

Enfin j'attends de Motta et d'Edmilson leur meilleur match aussi..

Tous mes sentiments sont chamboulés..je ne sait plus quoi ressentir..parfois j'ai envie de pleurer parfois de sauter de joie..
Quand on dit que le Barça est plus qu'un club..faut vraiment le croire.. :happy:
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar Mateos le Mer 22 Février 2006 16:32

Bonjour,

Je suis supporter de Chelsea, rassurez vous, je ne vais pas vous insultez comme peuvent le faire certains d'entre vous sur d'autres sites (Mourinho a une petite bite, j'en passe et des meilleures)...

Non, je viens là simplement pour exprimer un droit de réponse à l'article "Stamford Beach" écrit par kTaLaN, le président du toute respectacle FC Barcelona Clan il me semble...

La pelouse arrosée 9 heures hier ?
Faux, la pelouse a bien était arrosée trois fois hier entre 10h et 19h avant l'arrivée des joueurs du Barca et du Staff' mais absolument pas pendant 9 heures. Afin d'améliorer son état, la pelouse a été roulée avec des rouleaux compresseurs et entre chaque passage il faut arroser afin de redonner sa souplesse à la pelouse...

Juste une précision le toit du Bridge n'est ouvert que de 25%, donc la pluie de Londres est totalement insuffisante !

L'interdiction d'utiliser les buts
Ca c'est vrai, la raison : Vous préférez utilisé les buts le mardi soir que le mercredi soir ??? S'il n'avait pas était préservés hier soir, probablement que ce soir sur les coups de 20h45, on aurait appris la disparition tragique et accidentelle de Petr Cech et Victor Valdes, enlisés dans la boue de la surface de réparation...

Enfin, pour finir, l'UEFA n'interviendra pas pour la simple et bonne raison que Chelsea s'est excusé il y a déjà une semaine de l'état de la pelouse par voie postale auprès de la direction des Blaugrana, et a proposé officiellement une solution de rechange pour l'entraînement (s'entraîner au centre d'entraînement des Blues) ceux qu'à expressement refuser Franck Rijkaard, donc si chacun n'y met pas un peu du sien, on arrivera pas loin à la fin.

Enfin bref ce soir le terrain sera le même pour tout le monde, que le meilleur gagne ce soir... ;)

PS : Je ne sais pas si les dénommés "Psy" et "Laetitia de Lyon" sont membres chez vous, si tel est le cas, je voudrais les féliciter je n'ai jamais vu autant d'insultes en si peux de lignes, bravo très constructif...
Mateos
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006