Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 (R) : Barcelone 2-2 Real Madrid : Après-match

Répondre

Joueur du match?

Liste des votants :

Pinto
14
9%
Alves
38
24%
Puyol
6
4%
Busquets
38
24%
Xavi
12
8%
Cesc
1
1%
Messi
34
22%
Pedro
8
5%
Alexis Sanchez
6
4%

Nombre total de votes : 157

James_007
Remplaçant

Re: 1/4 (R) : Barcelone 2-2 Real Madrid : Après-match

Message par James_007 »

Vous tracassez pas pour la confiance.
Au contraire, c'est du tout bon. Rien de mieux qu'un Réal sûr de lui, que des joueurs madrilènes qui se la racontent et se croient victime d'un complot orchestré par les Illuminatis etc...

D'ailleurs je préfère que nos joueurs soient dévalorisés par la Presse, et que l'on fasse du Real le favori comme le 10 Décembre...

Souvenez-vous de la phrase de Rossell avant le match de Liga...
Souvenez-vous de la phrase de Pep avant le match de CL, où il parle de Mou et du Real pour la dernière fois...
C'est ça que je veux voir. Un Mourinho arrogant, sûr de lui... des madrilènes qui se disent être les meilleurs, en confiance, débloqués psychologiquement etc...
Image

Guvei
Réserve

Message par Guvei »

@James_007 : Comme indiqué, je ne me soucie pas de la confiance qu'aura le Réal après ce match (gonflée ou pas, et ses conséquences négatives ou positives), mais de notre état d'esprit. J'ai pas envie d'attendre un électrochoc négatif pour que l'équipe retrouve une certaine constance. Mais bon, la saison est encore longue !
Image
I never saved anything for the swim back.

weak
Nouvelle Recrue

Message par weak »

Vous n'avez plus beaucoup de joueurs disponibles mais tant que Messi est là... Toutes vos occasions et buts hors coups de pied arrêtés il est dedans.

Quand je mate les Clasico d'ailleurs j'ai "peur" quand Messi a le ballon sinon RAS, du tiki taka au milieu de terrain ça n'a jamais marqué de but mais Messi s'il arrive à se mettre en route ça craint, c'est soit faute et souvent jaune ou alors ça termine par une frappe ou une passe décisive ou le type est complètement seul pour ajuster le gardien.

Ça ne vous inquiète pas de dépendre à ce point d'un gars pour créer vos occasions ? Surtout si Iniesta est out.

thomson555
Nouvelle Recrue

Message par thomson555 »

Juste pour le but de ramos!!! y avait hors jeu de pep + faute de ramos!!!!

http://imgshare.free.fr/uploads/4e7e597cdf.png
Dernière modification par thomson555 le jeu. 26 janvier 2012 03:21, modifié 1 fois.
Image
Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant.

James_007
Remplaçant

Message par James_007 »

Inquiète toi pour ton équipe...

Iniesta out pour 2 semaines... Le tikki takka c'est ce qui permet d'étirer vos défenses, de redoubler les passes, pour que Messi ou Xavi, ou Iniesta trouve un joueur...

Qu'est-ce qui permet à Abidal de mettre le but qui nous qualifie à ton avis ?
C'est ce tikki taka.. Le même qui nous permet de vous faire courir derrière la balle et de vous user...

D'ailleurs ce qui est marrant, c'est qu'à part marquer sur des buts Gags (sauf le but de CR7 aujourd'hui), je vous voit pas trop nous inquiéter... Quand le Real a la balle, je suis moins inquiet que toi...
On vous offre les buts, ou vous marquez sur cafouillage (SuperCopa 3 fois)... Donc à part Goléader des ptis, c'est inefficace !

On se permet même d'offrir un CDD à Pinto et de faire du SOCIAL avec lui face à vous... tellement on est pas inquiet !

+ On fait même du SOCIAL avec nos Canteranos face à Vous:
Cuenca la semaine dernière.
Sergi Roberto Canicer en CL à Bernabeu l'an dernier...
Dernière modification par James_007 le jeu. 26 janvier 2012 03:30, modifié 4 fois.
Image

miharb
Nouvelle Recrue

Message par miharb »

LeoXand a écrit : ils ont pris un boost monstrueux au niveau du moral, et ce qui me fait ch***, c'est que c'est nous qui leur ont redonner confiance en eux !

C'est un paradoxe car j'aime beaucoup voir le Barca jouer un Real avec un moral au top, ça donne des manitas. par contre quand le Real a un mauvais moral, ça donne le match retour du Champion's et ce match là. c'est la loi psychologique que suit les Clasicos ces dernière années. Le Barça a un unique grand problème: la motivation. Je suis sûr que Mourinho est le principal clé de réussite du Barca avec ses provocations qui sur-motive les joueurs du Barca. Ce que Mourino vient de dire après le match (le Barca n'a rien montrer (il n'a pas tort :thumbup1: )), va certainement booster la motivation des joueurs du Barca.

weak
Nouvelle Recrue

Message par weak »

LOL James trop aimable, quelle arrogance bouhh j'ai même pas envie d'me casser le cul à répondre et j'ai même plus envie de reposter non plus ! Tu vas être heureux :bye1:

James_007
Remplaçant

Message par James_007 »

Si tu postais normalement, sans faire des allusions, tu aurais des réponses "moins directes".
Ma réponse c'est une posture, je me calibre à la tienne.

Si tu écrivais comme Méhdi, un supporter Madrilène, tu n'aurais pas ce genre de réponses !
D'ailleurs sur ce forum, je représente tout sauf une quelconque "arrogance barcelonaise"... plutôt même une "sur-prudence" !
Dernière modification par James_007 le jeu. 26 janvier 2012 03:42, modifié 1 fois.
Image

olrich
Nouvelle Recrue

Message par olrich »

salut, j'aime lire les commentaires de quelqu'un d'entre vous, mais aujourd'hui j'ai decide de faire le mien, 1st c'etais une qualification sur 180 mns donc faut tenir compte des premieres 90 mns, ou on a ete superieur, oserait-il (mourhino) jouer comme ca au match aller? et peut-on considerer mourhino comme le plus grand lache? parce qu'a chaque fois qu'il est dos au mur et n'a rien a perdre il sort un grand match. 2nd la chance a ete de notre cote ce soir mais on la exploiter, quel autre equipe actuelle n'aurait pas perdu ce match et aurait mettre 2 but au real quand elle ( autre equipe) subissait la loi physique des merigues, barca a peche a la 60eme mn mais seul le barca peu subir la loi physique du real, prendre un but ou non mais pay back le real car grace a cette capacite technique, mentale et non physique (remind la super coupe) le barca sait tot ou tard il finirait pas trouver une breche et faire douter le real, en plus le barca a messi meforme ou pas le real ne peut pas oublier messi sur un terrain. je peux comprendre que quelqu'un d'entre vous soit decu, tout comme moi par force de faire couler le real de mou, mais soyons raisonnable sait le real de deux anciens ballon d'or, du retour de peres apres un 2:6, du mourhino triple avec l'inter, d'ozil de la coupe du monde de 2010 plus tout les autres choses que vous savez tous, soyons heureux de tout ce qu'a nous faire vivre ce grand barca tout en esperant que ca continu car on peut pas gagner chaque jour c'est la loi de la vie. "desole pour mon francais merci" :ouehhhh:

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Je vais retenir la qualif pour ce soir , et aussi 2 blessures qui vont encore nous penalisé , sinon pour le match que dire une première demi heure catastrophique avec un Piqué a coté de ses pompes.Après on sort la tête de l'eau on mets deux superbes buts et on se relâche a parir de la 60 eme Porqué ?

Sinon , Puyol super captain aui as était bon , malgres ce que lui fait Benzema , il as était bon avec même une chavauché en première période !!!

Un Piqué en dessous , il as mal débuté son match et ne sait jamais remis !

Un Messi encore bien pris mais quand il accelere il fait mal !

Fabregas qui est passé a coté , je trouve , la passe pour Messi en première est mauvaise sur le 3 contre 1 ! Dommage.
Image

Répondre

Revenir à « Coupe du Roi 11/12 »