Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 (R) : Barcelone 2-2 Real Madrid : Après-match

Répondre

Joueur du match?

Liste des votants :

Pinto
14
9%
Alves
38
24%
Puyol
6
4%
Busquets
38
24%
Xavi
12
8%
Cesc
1
1%
Messi
34
22%
Pedro
8
5%
Alexis Sanchez
6
4%

Nombre total de votes : 157

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

1/4 (R) : Barcelone 2-2 Real Madrid : Après-match

Message par Rivaldo89 »

Buteurs:
- Pedro, Alves côté Barça.
- Ronaldo, Benzema côté Real.

Expulsés:
- Ramos côté Real.

Blessés:
- Iniesta, Sanchez côté Barça.

Vos réactions argumentées.
Image

James_007
Remplaçant

Re: 1/4 (R) : Barcelone 2-2 Real Madrid : Après-match

Message par James_007 »

Où sont ceux qui parlaient de Manita ?

Que retenir de ce match ?! Une honte. Il leur dit quoi Pep à la mi-temps ?!
Je comprend pas, on mène 2-0, on accélère dès le début de la seconde, et hop on est en excès de confiance, on les laisse jouer au Camp Nou...

C'est PAS la 1e fois cette saison... C'est inquiétant ! Franchement, je suis inquiet du comportement des joueurs. Ils se voient trop beau.

En plus Iniesta et Sanchez se blessent tous les 3 matchs... Des joueurs en Crystalle....

Bref, à l'avenir pas la peine de venir poster des réponse

"Je veux une Manita... Il faut achever le Real"...

Ce soir on est surclassé. Pas parce qu'ils jouent mieux que nous (En Aller Liga on les domine car on joue vraiment). Mais parce que nos joueurs ont décidé de se relâcher à la 60e minute.
Dernière modification par James_007 le jeu. 26 janvier 2012 01:03, modifié 1 fois.
Image

mehidoo
Ballon d'Or

Message par mehidoo »

Je suis pour ma part scandalisé!!!! Et je m’apprêtais à pirater tous les comptes des membres du forum qui nous voyaient trop beau et réclamait une manita tellement j'étais faché!!!!...ne vous inquietez pas je ne suis pas un crack de l'informatique :disguise2: .

Maintenant plus sérieusement! Wedge l'avait dit!!! Avec un avance de 2-0 sa ne changera rien, car même jusqu'à la 75ième minutes on risque de perdre tellement on se relâche à la fin! Ce match je le déteste, il y avait moyen en 2ieme mi temps de les détruire, des les caler, des les tuer, de les rendre vulnérable!!! On pouvait leur affligé une double Manita, mais non on se relâche et sincèrement on est chanceux d'avoir passé! Ce match devait les tuer mentalement! Mais j'ai plutôt l'impression qu'il vient de le redonner confiance et de les unir plus que jamais! Le fait qu'ils y ont cru à la remontada, j'ai l'impression le mental est de leur bord maintenant. En ce même moment que j'écris je suis persuadé que Guardiola leur passe un savon!

C'est inadmissible, c'est une faute professionnel qualifié ou pas!
Image
'

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Une purge sans nom, qualification à la limite honteuse au vu de la physionomie de la rencontre :

- Un Real dominateur et méritant, et qui doit mener 3-0 à la mi-temps ;
- Deux défenseurs au niveau cataclysmique : Dani Alves jouait beaucoup trop haut, pour un rendement négatif dans son pressing ; et Piqué, une vraie passoire ;
- Une baisse de rythme hallucinante après le 2-0, encore plus spectaculaire dès lors que le Barça n'avait déjà aucun rythme en première mi-temps ;
- Un arbitre à côté de ses pompes soudoyé par Rosell pour tout siffler en faveur du Barça dans le money time.

Mais c'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime (gros gros suspens ce soir), surtout quand c'est son équipe qui gagne.

Le Barça passe ! Mais le match est à oublier au plus vite. Franchement rien à retenir de notre jeu ce soir, ce fut le néant total, le trou noir, vaguement éclairé par deux trois séquences de tiki tika étalées sur 90 minutes.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

Qualif mitigé, il va quand même falloir un jour qu'on commence le match à fond contre le Real, on aurait encore pû être mené 0-1 au bout de 12 secondes. A 2-0 notre relachement est bizarre, on se fait remonté à 2-2 et là j'ai bien cru qu'on allait se faire éliminer. Franchement ce soir le Real aurait mérité sa qualif autant que nous car ce match le Real a été meilleur que nous c'est un fait.

La Copa est encore loin d'être gagné car il faudra sortir Valence en 1/2 et se taper Bilbao (un habitué) en finale.
Image

Mateomovic
Nouvelle Recrue

Message par Mateomovic »

Oui Manita qu'ils disaient !

Ce soir on tombe sur un ENORME Real Madrid, soyons franc ! Pour le meme prix c'est 0-2 après 10 min et c'est un tout autre match !

Quel relachement, inadmissible !

Ceci dit c'était un Put*** de Clasico les gars ! Quelle tension ! Quel mal de ventre j'ai eu pendant le plus LONG quart d'heure de ma vie !
Tots Units Fem Força !

James_007
Remplaçant

Message par James_007 »

On vient d'offrir au Real un gonflage de confiance.

Aie aie aie quand on va les croiser en C1 (si on les croise)... On va morfler. C'est quoi ces matchs retour de M.E.R.D.E au Camp Nou ?!
Le même que l'an dernier en C1... C'est un truc de dingue.

Enfin bref, ils vont finir par se faire piquer !
Image

nash06
Nouvelle Recrue

Message par nash06 »

James_007 a écrit :Où sont ceux qui parlaient de Manita ?

Que retenir de ce match ?! Une honte. Il leur dit quoi Pep à la mi-temps ?!
Je comprend pas, on mène 2-0, on accélère dès le début de la seconde, et hop on est en excès de confiance, on les laisse jouer au Camp Nou...

C'est PAS la 1e fois cette saison... C'est inquiétant ! Franchement, je suis inquiet du comportement des joueurs. Ils se voient trop beau.

Ce soir on est surclassé. Pas parce qu'ils jouent mieux que nous (En Aller Liga on les domine car on joue vraiment). Mais parce que nos joueurs ont décidé de se relâcher à la 60e minute.
Après coup, et grâce à la qualif, je suis content que ça se soit passé comme ça. Parce que les joueurs aussi ont dû avoir les jetons. Ils sont passés à deux doigts d'une énorme désillusion. Peut-être qu'ils s'en souviendront la prochaine fois.
Raph68 a écrit :Qualif mitigé, il va quand même falloir un jour qu'on commence le match à fond contre le Real, on aurait encore pû être mené 0-1 au bout de 12 secondes. A 2-0 notre relachement est bizarre, on se fait remonté à 2-2 et là j'ai bien cru qu'on allait se faire éliminer. Franchement ce soir le Real aurait mérité sa qualif autant que nous car ce match le Real a été meilleur que nous c'est un fait.

La Copa est encore loin d'être gagné car il faudra sortir Valence en 1/2 et se taper Bilbao (un habitué) en finale.
Exact. La 1/2 à la limite me semble moins dure. Sur 2 matchs contre Valence, je pense qu'il est très probable que le Barça gagne. En revanche, la finale contre Mirandés (^^) me fait plus peur.

karimos10
Nouvelle Recrue

Message par karimos10 »

Bonne première mi-temps avec 2 buts magnifiques!!!
Messi qui dribble la défense et qui offre un bel assist à Pedro
2 ème but d'Alves terrible, venu de nulle part !!!

Ensuite le repos, la 2 ème mi-temps tendue, on sait pas gérer un résultat désolé...!!!
Il fallait continuer à tenir la balle ce qu'on a fait les 15 premières minutes puis il faut le reconnaitre, ils ont insisté et par la volonté ca paie!!!!
Ozil qui offre un beau but à Ronaldo puis le match s'emballe, Benzema qui nous met un but, ca devenait dur...
Meme scénario que contre l'AC Milan, on arrive pas à gérer 2 buts d'écarts, mais il faut le reconnaitre bon match du Réal malgré les bouchers Pepe et Ramos...

On est qualifié, on doit pas faire la fine bouche :ouehhhh:

Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message par Cabrón 14 »

Pour la rencontre d'aujourd'hui je reconnais que le nul peut paraitre flatteur pour le Barça. Mais quant à la qualification elle est la conséquence logique de deux rencontres. Cette qualification ne souffre donc d'aucune contestation possible. Le match aller compte tout autant que le retour.
Image

Répondre

Revenir à « Coupe du Roi 11/12 »