Finale : FC Barcelone 3-0 Athletic Bilbao : apres match

Re: Finale : FC Barcelone 3-0 Athletic Bilbao : apres match

Messagepar Ouss' le Sam 26 Mai 2012 13:37

Bon ben voilà, c'était le dernier match de l'ère Guardiola. :cry:

Très bonne 1ère mi temps de l'équipe dans l'ensemble, on avait le pied sur le ballon, et on a réussi à plier le match assez tôt.
Toute l'équipe était bien concentré dans l'ensemble, petit, gros moment de faiblesse tout de même de Pique sur le penalty qui aurait du être accorder à Llorente.

Pour ce qui est de la seconde mi temps, on a un peu trop levé le pied selon moi, les Basques nous ont bien bousculés. D'ailleurs, il faut saluer leur performance, bien qu'un peu trop rugueux à mon gout (trop de fautes), ils ont été bon et peuvent terminer leur saison tête haute.

Deux actions m'ont marquées.
Celle de Messi qui aurait pu se terminer sur un GOOLAAAZOO, après sa magnifique chevauchée.
Et la deuxième n'en est pas vraiment une, mais j'ai vraiment bien aimée lorsque Ibai Gomez (magnifique joueur au passage) tente le petit pont sur Pique, là je me dis : "Oooh bordel magnifique, il lui a mis", puis non, un très très beau rattrapage de Piqué, j'avais jamais vu ça, c'était vraiment beau.

La seule petite note négative que j'aimerais signaler sur ce match, c'est à quel point on a mal utilisé les gouffres que nous laissait les Basques.
Mais bon l’essentiel est là, l'équipe remercie Guardiola de la meilleur des façons en lui offrant cette belle performance, et une nouveau trophée !

Le cycle a commencé sur une victoire face à Bilbao en Coupe du Roi, et ce termine par une victoire face à Bilbao en Coupe du Roi, c'est beau ! :blushing:
Image
Ouss'
Réserve

Messagepar Alucard le Sam 26 Mai 2012 13:53

Et voilà, une page se tourne...
Mais ce n'est pas la fin d'un cycle! Vilanova représente la continuité, les joueurs restent les mêmes, les victoires vont continuer et qui sait, peut être q'un jour, Pep reviendra s’asseoir sur le banc...
Bravo aux joueurs pour cette belle victoire qui nous permet de penser à la super coupe d'Espagne ds qq mois!
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar Cataluña13 le Sam 26 Mai 2012 16:31

bonjour tous le monde, voilà je suis un nouveau fan du BARCA , hier vraiment je me suis régalé et bien dormi,puisque nous avons assisté à un très bon match, on dirait que nous sommes dés les premières journées de la liga ( grande vivacité) malgré que la barça a plier le match assez tôt,l'ére de PEP s'est bien terminé par un beau trophée malgré que j'ai pas encore réaliser son départ en tous les cas on lui souhaite BONNE CHANCE, on fais confiance à VILANOVA et une bonne continuité en même temps je remercie tous les joueurs qui ont fait un beau match,ainsi que la présence de PUJOL et une rétablissement et pourquoi pas un grand retour de BILAL ABIDAL.
Cataluña13
Nouvelle Recrue

Messagepar Nancy le Dim 27 Mai 2012 01:05

Faut quand même ajouter que les relations entre les supporters basques et catalan ont été superbes et qu'il y a vraiment eu une belle entente. Déjà avant le match, ils se mélangeaient entre eux, faisant des photos,etc, se mélangeant même dans les gradins.

Chaque côté a supporté son équipe durant tout le match. Et à la fin du match, les supporters du Barca auraient scandé " Athletic ! Athletic!", ce a quoi les basques ont répondu par des applaudissements.
De plus, Xavi et Puyol ont apparemment couru avec la coupe durant la célébration avec le drapeau de la Catalogne et celui des basques à ce qu'il parait.

Je trouve perso que c'est super beau. :blushing:

Image

L'articlerajoute : " Rien à voir avec l'année passée et l'ambiance détestable entre les supporters qui s'étaient même reportés sur le joueurs qui faisaient beaucoup de fautes". :happy:
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar Ouss' le Dim 27 Mai 2012 11:31

Ouais je confirme, et même entre les joueurs, l'ambiance était vraiment bonne.

Puyol qui prend le drapeau du Pays Basques à la fin, c'était beau franchement ! :blushing:
Image
Ouss'
Réserve

Messagepar krsa le Dim 27 Mai 2012 13:54

Quelqu'un a les images de Xavi & Puyi avec le drapeau Basque SVP?
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar danny le Dim 27 Mai 2012 14:03

krsa a écrit:Quelqu'un a les images de Xavi & Puyi avec le drapeau Basque SVP?

Google
Image
danny
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 11/12