(R) FC Barcelone 2-2 Chelsea : après match

(R) FC Barcelone 2-2 Chelsea : après match

Messagepar Les Corts le Mar 24 Avril 2012 22:41

Match nul 2-2 et donc élimination du Barça.

But de Busquets et Iniesta pour le Barça contre des réalisations de Ramires et Torres pour Chelsea.

Vos réactions argumentées malgré la défaite. Tous les posts nos conformes seront simplement supprimés.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Re: (R) Fc Barcelone 2 - 2 Chelsea

Messagepar Pride le Mar 24 Avril 2012 22:50

Voilà ironie du sort, on sort contre Chelsea, l'équipe qu'on a battu avec l'aide de l'arbitre en 2009... Torres qui marque à la 92 éme minute... Messi qui rate un penalty contre Seville décisif pour la course en titre pour la liga, et contre Chelsea ... si tous ça c'est pas des symboles pour une fin d'une époque ... bon voilà ... on se remet au bain, un barça extraordinaire, mais qui n'a plus rien de légendaire .... la fin d'une époque .... on a bien joué mais voilà , le foot c'est pas que de la possession ... c'est dommage ! on rate notre saison ou presque .... mais l'époque du barça meilleur équipe au monde c'est derrière nous maintenant, faut voir le futur! visca barça !! :ouehhhh:
Mes Que Un Club !
Pride
Nouvelle Recrue

Messagepar Isaac le Mar 24 Avril 2012 22:52

Ce match illustre bien la saison du barça … De quoi tout gagner, mais :
- un 3-4-3 qui montre encore ces limites. Ca n'a pas marché contre Valence, contre le Réal … essayons face à Chelsea en demi … Raté !
- Messi qui loupe un péno, qui fait un poteau … Un peu à l'image de tous nos attaquants cette année, certes on peut pas elur demander un taux de réussite de 100%, mais j'aimerai bien savoir quel est le taux de réussite du trident offensif actuel …
- Une blessure qui intervient en tout début et qui perturbe tous les plans …
- Des jeunes qui montrent leurs limites. Cuenca a certes fait une passe décisive, mais pour le reste, il n'a pas été à la hauteur d'un joueur de demi-finale de LDC.
- Pep qui gâche tout. Désolé, mais c'est vrai. Entre son 3-4-3 en carton et son obstination à faire jouer Keita et les Tello et Cuenca … Pep fait du social à la Arsène WENGER …

Le seul mot qui me vient à la bouche, c'est « dégouté ». Chelsea a eu 2 occasions, mais a réussi les deux. On a du en avoir 15, on en réussi 3, (une hors-jeu de 5 cm), un poteau …
VISCA F.C.BARCELONA
Isaac
Pieds carrés

Messagepar popol le Mar 24 Avril 2012 22:54

Prestation indigne du meilleur joueur de la planète,certe une réaction à chaud,mais il a passe son temps à marcher sur le terrain,si Léo n était pas au top autant laisser sa place à des mecs qui ont la niac.
Coatching incompréhensible,on était très bien avec l entrée d Alves et voilà qu ils reviennent dans le match avec un énième but pour Valdes,combien en a t ont pris de la sorte cette saison.
Tello pour Cuenca et Keita pour Fabregas,je ne comprendrai jamais.

Kiku: Pas de propos injurieux.
popol
Licencié

Messagepar James_007 le Mar 24 Avril 2012 22:56

Bon, comme dis en avant-match, je savais bien que la tactique du 3-4-3 était une catastrophe.

Je le voyais bien arriver ce contre, c'était ultra prévisible, je le criais, je le savais. On se fait descendre 3 fois de la même façon en 1 semaine, mais Pep ne veut rien comprende. Chelsea 1 fois, le Real 1 fois, et ce soir encore.

Même après le 2e but qu'on met, je voyais Chelsea le mettre juste après, ça n'a pas loupé. C'est juste une honte. Comme face au Real, 2 minutes après le but, on se fait reprendre.
C'est à croire que ces joueurs ne retiennent aucune leçon. De l'arrogance, du relâchement. On a eu que ce qu'on mérite. Bravo à Chelsea qui a joué avec ses armes. Nous on a complètement démérité. On ne mérite pas la finale, Chelsea la voulait plus que nous. Comment peut-on se trouer 3 fois en 1 semaine.

Comment peut-on mettre 3 défenseurs, alors qu'on a pris 2 leçons en 4 jours juste avant ?! Les buts de Ronaldo et Drogba n'ont pas suffis ?!
Nous avons pitoyablment tout perdu en 1 semaine. En 1 semaine. C'est juste honteux. C'est une grave faute professionnelle. A 10 contre 11, au Nou Camp, on se fait avoir comme ça.

La défense à 3. Nous étions plusieurs à le crier. Pas rassurés du tout et tellement prévisible. Fallait pas être grand tacticien pour deviner qu'avec notre défense de m**** on allait se prendre 1 contre.

Bref, ce n'est que du sport, il y a des choses + graves, faut relativiser. On verra où sont les vrais supporters de l'équipe. On ne peut pas toujours gagner, même si ce soir on a démérité et pas été dignes.

D'ici là je n'ai qu'une chose à dire. CE SOIR NOUS SOMMES TOUS MUNICHOIS. :happy: :happy:

VAMOS BAYERN MUNICH !!!!! :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:

Allez ressaisissez-vous !!! :ouehhhh:
Dernière édition par James_007 le Mar 24 Avril 2012 22:57, édité 1 fois.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar kayl669a le Mar 24 Avril 2012 22:56

Oui effectivement je vois un peu ce match comme la fin d'une époque, le THE END d'une période magique qu'on aura au moins eu la chance de vivre.
Sur le match de ce soir, on fait une seconde période trop catastrophique pour pouvoir faire peur à Chelsea. Je ne sais pas si vous avez vibré un seul instant devant votre TV, mais personnellement, j'ai trouvé ce match d'un pathétique...On faisait peine à voir.
Je n'en veux pas à Messi, joueur trop exceptionnel pour être stigmatisé.
Le seul truc qui pourra sauver cette fin de saison, ça serait une élimination du madrid demain soir, mais je n'y crois pas trop.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar gatsu le Mar 24 Avril 2012 22:56

Bah voila, ça c'est fait

L’équipe a tout donné, relativement aux moyens dont on dispose actuellement, à savoir, beaucoup trop de joueurs en méforme, à commencer par Messi très mauvais ce soir, à cour d'idée, et parfaitement prit par les défenseurs, en plus il se permet de rater le penalty décisive, mais je lui en veux pas, il a fait une saison magnifique, malheureusement des fois tout va mal sans aucune raison précise, en fait je n'en veux à personne ce soir. :happy:

Une première mi-temps semblable à celle de Chelsea, les poteaux en moins, et une deuxième mi-temps qui est une bis repetita du match contre l'inter, la défense des anglais a été bien solide et nous y avons contribué, grâce à une absence de mouvement total, un mal auquel on commence à avoir l'habitude.

Contre ce verrous bien en place Pep décide de faire rentrer Tello qui pourrait la différence grâce à sa vitesse "blague", puis Keita pour profiter des centres "re-blague".

Ma seul satisfaction c'est Alexis, tout simplement magnifique sur ce match.

Alors est ce la fin ? Non bien évidemment, la Barça renaitra il de ses cendres ? certainement.

Cette victoire est un mal pour un bien, maintenant on est sur que la saison prochaine l’équipe sera plus motivée que jamais.

Edit: le pire dans tout cela c'est quand va offrir la coupe à Mourinho sur un plateau d'argent avec toutes les suspensions coté Chelsea, le cauchemar n'est pas terminé, cet été évitez le net , parce que Mourinho meilleur entraineur du monde, vous allez en bouffer à toutes les sauces :sweatdrop:
Dernière édition par gatsu le Mar 24 Avril 2012 23:02, édité 1 fois.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar allfire77 le Mar 24 Avril 2012 22:57

Ce match résume la saison 3-4-3 et 2-2 les chiffres qui ont pourrit notre saison,
dommage on méritait tellement mieux je pense cette élimination fera rester Pep
et qui se planchera sur un système de jeu qui arrivera un jour à percer ses murs
même si sur match partiellement on la fait manque de chance...
Maintenant il nous reste une copa à jouer...
Image
allfire77
Réserve

Messagepar barcavisca le Mar 24 Avril 2012 22:58

Un jour ou l’autre, ça devait arriver. Nous avons tellement gagné qu’un moment nous devrions perdre. Le Barca a perdu les armes à la main.
Quelle tristesse de voir cette équipe à la fin du match. Je suis resté de longues minutes sans rien faire, dégouté. Des erreurs de concentration. Mais Que peut-on leur reprocher? Rien du tout. Un grand match, une belle attitude. J’étais triste de voir Messi ce soir, emprunté, ratant le pénalty.

Il existe des moments dans le foot où rien ne veut entrer. Des heures et des heures de plus, sans doute nous n’aurions pas marqué. Des occasions en or, un Cech en diamant. J’ai aimé la prestation de Cuenca, un grand match de sa part. Franchement Tello ne me convainc pas du tout. Messi malgré qu’il fût un fantôme a sorti des éclairs, a été dangereux. Le reste de l’équipe a fait un très bon match. Et le Camp Nou, quel public, quelle fidélité.

Il est temps de se préparer pour la prochaine saison sur de bonnes bases. Un 4-3-3 authentique comme à l’époque.
barcavisca
Nouvelle Recrue

Messagepar truchette le Mar 24 Avril 2012 22:59

Comment être objectif ce soir?

Tellement d'incompréhensions... De gestes simples ratés, peu de mouvements, pas de motivation, d'erreurs de coatching mais surtout pas de CHANCE. De toute ma vie je n'ai jamais vu ça. Le pire c'est que je n'ai jamais senti l'équipe être capable de revenir après le pénaltit raté... Passes latérales, passes latérales, .... C'est bon on a compris qu'on sait jouer à la baballle.
Tello et Cuenca j'espère qu'ils retourneront au Barça B.

Comment peut on se faire encaisser ces deux goals là ! C'est tout simplement inadmissible.
Vous savez si on ne se prend pas ces goals de carnavals on est qualifié!!!

Il y a beaucoup de travail pour l'année prochaine et j'espère qu'on va transférer un vrai KEEPER et un DEFENSEUR (Tiago Silva). Mais bon j'en reste là pour ne pas être hors sujet.

Ps: N'en voulez pas à Messi car sans lui on serait nul part !
truchette
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12