1/2 (R) - FC Barcelone vs Chelsea : Avant match

Re: 1/2 (R) - FC Barcelone vs Chelsea : Avant match

Messagepar James_007 le Mar 24 Avril 2012 18:47

Franchement, je suis pas rassuré.
J'espère que Pep me donnera tord. Jouer en 3-4-3 avec seulement 3 vrais défenseurs, soit Pep a des cojones soit il a perdu la boule.

Au moindre contre on va se serrer les fesses. Ça va être terrible.
Si on prend un but, on est presque mort.

J'espère avoir tord, j'espère que ce football trop offensif aura raison des regroupements défensifs.

Et surtout il serait préférable que Sanchez, Fabregas, Xavi, Iniesta et Cuenca ne loupent pas l'immanquable. J'espère que ce ne sera pas à Messi de tout faire dans cette équipe.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar gatsu le Mar 24 Avril 2012 18:50

Wacil78 a écrit:Composition officielle :

Valdés, Puyol, Mascherano, Piqué, Sergio, Xavi, Iniesta, Cesc, Alexis, Messi i Cuenca

Source : Twitter du club.

Si l'on se réfère au match de samedi, la titularisation de Cuenca et Cesc n'est pas surprenante, vu qu'il ont été préservés, bon ce n'est pas la compo qui a le plus ma préférence, espérons que cela paye :sweatdrop:

Cesc pour une fois surprend nous et sorts toi les doigts du cul. :dX:

Edit: faudra que notre défense reste bien en place et ne monter qu'en cas d’extrême nécessité, un pari risqué de débuter avec un 343, mais bon peu importe la formation, si les joueurs sont en forme, on a une tout petite chance.
Dernière édition par gatsu le Mar 24 Avril 2012 18:55, édité 1 fois.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar Cescinho le Mar 24 Avril 2012 18:50

J'ai entendu dire que l'UEFA avait accepté la requête de Chelsea, à savoir titulariser deux GB dans les cages. Quelqu'un pour me le confirmer ?! :happy:

Bien trêve de plaisanteries ! Je pense que tout le monde sait à quoi s'attendre, notamment avec ce scénario favorable aux anglais à l'aller. Ils ne devraient donc pas déroger à la règle, bien que cela me semble plus risqué qu'autre chose pour eux...

Néanmoins, et ce quoi que les Anglais fassent ou abordent le match, le ticket pour la finale est entre nos chaussures. Et cela, tout simplement car si nous jouons (enfin) ce match digne de notre standing, peu importe l'adversaire, personne ne peut résister à la furie catalane !
Maintenant, il faut voir si les joueurs arrivent à mettre de côtés leurs deux précédents échecs...

Pep à l'air de vouloir insister sur le 3-4-3, j'en suis ravi, je suis persuadé que c'est le schéma à utiliser, notamment car il permettra de faire le nombre offensivement, et avoir toujours une base de relance et de vigilance avec les 3 de derrière.

Bref, on aura beau se faire le match cent fois, le seul et le vrai scénario sera celui de 22h45 ! En espérant qu'il revienne nous donner un peu de baume au coeur. Visca Barça !!
Cescinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Mar 24 Avril 2012 18:50

mehidoo a écrit:Il est où mon Alves chéri :shocking: . Si jamais sa passe pas...oh mon Dieu si jamais sa passe pas...

Il est sur le banc tout comme Pinto, Adriano, Thiago, Keita, Pedro et Tello.

Les joueurs écartés sont : Afellay, Bartra et Montoya.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Diego de Souza le Mar 24 Avril 2012 18:54

Ihabinho a écrit:Cech; Ivanovic, Cahill, Terry, Cole; Meireles, Mikel, Lampard; Ramires, Mata y Drogba

La compo de Chelsea, donc la même qu'à l'aller.

Ca passera les gars, vous inquiétez pas. Pep l'a dit.

Maître Ihab a parlé. Soyons sereins les gas! :thumbup1:
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar James_007 le Mar 24 Avril 2012 18:54

La seule solution, est d'asphyxier les blues.
Les empêcher de tirer aux buts, exactement comme Arsenal l'an dernier où nous avions 1 but aussi de retard.
Arsenal n'a pas tiré 1 seule fois en 90 minutes.

Il faut absolument les asphyxier, les presser, les empêcher de relancer, récupérer les ballons très haut.
C'est de cette façon qu'il faudra jouer.
Dernière édition par James_007 le Mar 24 Avril 2012 18:55, édité 2 fois.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar LeoXander le Mar 24 Avril 2012 18:55

C'est quoi encore cette histoire? Alves sur le banc! Je suis encore sous le choc du Clasico et Pep nous sort une nouvelle surprise! Bon, on en reparlera après! :sweatdrop:
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar Clément le Mar 24 Avril 2012 18:56

Défense à 3 avec 3 centraux d'accord mais se passer de nos deux défenseurs les plus rapides (Alvès et Adriano) ...
Qui va revenir pleine balle s'il faut le faire? (et il le faudra, au moins deux-trois fois...)
Clément
Ballon d'Or

Messagepar Kanye le Mar 24 Avril 2012 18:59

Clément a écrit:Défense à 3 avec 3 centraux d'accord mais se passer de nos deux défenseurs les plus rapides (Alvès et Adriano) ...
Qui va revenir pleine balle s'il faut le faire? (et il le faudra, au moins deux-trois fois...)

On va pas dire que Drogba est très rapide non plus. Ils passeront tellement de temps dans leur cas que Mata et Ramires partiront de très loin, donc le temps de revenir, sachant qu'on joue à 3 centraux, les joueurs ne vont pas être déborder en contre.

Par contre, on va voir du Iniesta à gauche, ça me plait moyen ça.
Kanye
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 24 Avril 2012 19:00

Clément a écrit :Défense à 3 avec 3 centraux d'accord mais se passer de nos deux défenseurs les plus rapides (Alvès et Adriano) ...

Adriano et Alves monte trop haut . Ils ont beau être rapide ils montent haut . Puyol - Piqué et Mascherano ne monteront pas voir très peu ils seront statique en défense , et sincèrement Mash - Puyol et Piqué ne sont pas lent .
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12