1/2 (A) - Chelsea FC 1-0 FC Barcelone : Après-match

Re: 1/2 (A) - Chelsea FC 1-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 19 Avril 2012 18:25

leolenum1 a écrit:Il me semble que c'est 51% de chance de passer non ?

TF1 s'est visiblement trompé. J'ai appris hier qu'il fallait pas leur faire confiance. :sweatdrop:

Il ont dû confondre 51 et 41. Logiquement, on devrait avoir 50% après un 1-1.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar julien2900 le Jeu 19 Avril 2012 18:27

Non justement parce qu’ils prennent les confrontation du passé pour faire les stats ...
Mais ça doit s'en rapprocher .
Léo...Pep...
julien2900
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 19 Avril 2012 18:28

julien2900 a écrit:Non justement parce qu’ils prennent les confrontation du passé pour faire les stats ...

??

Tout le monde prend les confrontations du passé pour faire les stats. Tu veux les faire comment?
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar julien2900 le Jeu 19 Avril 2012 18:30

Non je pensais que tu partais du fait que 1-1 , match nul c'est du 50-50 , mais j'ai mal compris. :sweatdrop:
comme pour un 2-2 ou 3-3...
Léo...Pep...
julien2900
Nouvelle Recrue

Messagepar beninho le Jeu 19 Avril 2012 18:43

C'était le seul match qu'on avait le droit de perde. Cette défaite ne nous élime pas, il y a un match retour à la maison. On devait gagner tout nos match avant celui d'hier, ce qu'on à réussi à faire, et maintenant on doit gagner tout nos match à venir, ce qu'on est capable de faire. Moi j'y crois! J'ai vu une belle prestation de notre équipe hier, mais pas de réussite, ça devait arriver un jour, c'était hier.
Le seul bémol que je mettrai c'est Iniesta qui doit être dans le jeu et non sur le coté. Mais qui mettre devant avec Messi et Alexi? Pedro? Cesc? Cuenca? Tello?
Puis je suis déçu de Cesc, trop mou et tête en l'air. Il faut qu'il se réveille et vite.
Plutôt contant du reste de l'équipe, même si certains joueurs dont on a l'habitude de voir plus on fait un match correcte, comme Dani et Messi.
J'ai bien aimé la prestation de Adriano. Il fait plutôt du bon boulot en défense, joue simple et rentre pour provoquer et tirer au but de temps en temps.

Puis je félicite Chelsea, qui avait un terrain correcte (pas comme en 2005 avec plus de boue que de pelouse), qui n'a pas eu un jeu dur et violant, et qui a très bien joué sa carte qui était de défendre et de procéder en contre. La réussite était avec eux mais il reste un match retour.

Dans tout les cas, 1 à 0 c'est pas insurmontable, surtout quand tu es le Barca, surtout quand tu joues chez toi avec 98000 personnes qui te poussent, surtout quand tu as Messi. Et surtout parce qu’on va la gagner cette p**** de ligue de champions.

Visca Barca y Visca catalunya.
Ronaldinho est le champion qui sourit et qui incarne la joie sur les terrains de football.

Image
beninho
Nouvelle Recrue

Messagepar gatsu le Jeu 19 Avril 2012 18:47

Considérez qu'on a fini la rencontre avec 1-1 et qu'on prend mardi un but gag à la première minute de jeu, vous verrez on se sent tout de suite plus soulager :pfff:

Plus sérieusement les sat ne veulent absolument rien dire, surtout quand les pourcentages varient entre 45 et 55.

Hier cela c'est joué à rien pour que la rencontre finisse sur un 1-3 voir plus, si ce n'est une poisse inexplicable, dans le fond c'était rassurant, et sérieusement j’imagine mal cette équipe de Chelsea tenir 90 ++ min au camp Nou, si nous livrons la même prestation, et si par miracle ils y arrivent on devra tout simplement s'incliner et saluer leur courage.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar Harisajajin le Jeu 19 Avril 2012 18:54

Sympas l'auto-persuasion mais il ne faut pas oublier que en 2009 au Camp Nou c'etait pas folichons, certe c'etait le match aller, Chelsea etait plus fort mais il ne faut pas exclure une élimination.

Je crois en notre qualification mais plus par esprit de supportere, ma tête me dis de ne pas avoir trop d'espoirs. :down:
Gracias Pep
Harisajajin
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Jeu 19 Avril 2012 19:06

Pour rappel : Chelsea a 58.1% de chance de se qualifier et le Barca 41.9% donc.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar El Profe le Jeu 19 Avril 2012 19:13

Omg:/ a écrit:Pour rappel : Chelsea a 58.1% de chance de se qualifier et le Barca 41.9% donc.

Qu'est ce que je hais ces stats! Ca veut dire quoi exactement? Que l'entraineur et les joueurs se disent qu'on n'a que 41% de chance de passer et on ne va pas se faire trop d'illusions?
Je rejoins Gatsu, ce genre de stats ne veut absolument rien dire, 41% ou 79% je ne vois pas comment on peut parler de ces choses totalement futiles.
Il nous reste un seul choix, les battre au retour et c'est tout.
Dernière édition par El Profe le Jeu 19 Avril 2012 19:19, édité 1 fois.
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar BEEGEES le Jeu 19 Avril 2012 19:17

Pour moi, il existe pire cas que le "non existentiel" de Chelsea, façon Wigan Athletic (à stamford bridge s'il vous plait...). C'est le "non existentiel" des haineux pleureur d'arbitres, et "déploreurs d'actions théâtrales" dans ce forum..

Il y a trois ans, nous avions eu droit à une pluie de venin de vipères, de messages haineux non moins venimeux, d'abrutis mentaux limites mongolien mais tout aussi virulents et beaucoup de trisomiques empoisonnés :=).

Cette année, aucune trace de ces "avocats de la bonne cause". Ni après le match aller à Milan (pourtant deux penaltys clairs), ni après celui d'hier (Penalty clair, et beaucoup (beaucoup) de Théâtre - vous connaissez l'acteur, il ne se présente plus).

Vous me direz, vu la pression mise par la "central lechera" et quelques joueurs et entraîneurs (mêmes parmi certains qui ne sont pas concernés par le match) sur Howard Webb, il ne faut pas être étonné du résultat.

Ceci dit, j'aurais aimé voir une goutte d"honnêteté intellectuelle dans cet océan de venin de vipère qui n'a d'égal que la profondeur abyssale du culte de la haine et de l'anti fair-play propagés par ceux qui se reconnaîtront.

La meilleur phrase émane de Guardiola. "Quoiqu'il arrive, nous avons déjà gagné.."
BEEGEES
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12