1/2 (A) - Chelsea FC 1-0 FC Barcelone : Après-match

Re: 1/2 (A) - Chelsea FC 1-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar KRUCIALS le Ven 20 Avril 2012 10:59

Honnêtement je me sens pas frustré ,ni énervé, je dirais même que je suis satisfait et FIER ,non pas du résultat mais de la prestation des joueurs du barca .Si dominait était gagner ,le foot perdrait tout son intérêt.Je suis très confiant pour le retour car pour moi ,chelsea n'aura pas la chance qu'elle a eu lors du premier match .Je pense qu'ils vont encore park the bus mais le camp nou est l'un des plus grands terrains au monde ,il y aura assez d'espace pour trouver des failles dans la défense .Je pense que c'est le match adéquat pour Pep de mettre son 3 4 3 vu qu'il y aura un seul attaquant .
KRUCIALS
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Ven 20 Avril 2012 11:04

phil.rw a écrit:J'arrête pas de me dire. A la 10e minute, possession de balle 83 % et... but d'Alexis sur une superbe action d'Andres. Quel match ensuite ? Chelsea attaque et... Ca peut être 0-5, facile. !

Oui sauf que Sanchez avait decidé durant ce match d'être une brele devant le but ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar SebMessi59 le Ven 20 Avril 2012 11:10

Reno a écrit:
phil.rw a écrit:J'arrête pas de me dire. A la 10e minute, possession de balle 83 % et... but d'Alexis sur une superbe action d'Andres. Quel match ensuite ? Chelsea attaque et... Ca peut être 0-5, facile. !

Oui sauf que Sanchez avait decidé durant ce match d'être une brele devant le but ...

:ptdr:

Sur le lob, je ne lui en veut pas trop, pas de chance, la balle est haute et Cech arrive vite, par contre sur la louche de Fabregas et qu'il terre a coté, la c'est l'erreur fatal.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Jenicris le Ven 20 Avril 2012 11:12

SebMessi59 a écrit:Sur le lob, je ne lui en veut pas trop, pas de chance, la balle est haute et Cech arrive vite, par contre sur la louche de Fabregas et qu'il terre a coté, la c'est l'erreur fatal.

Idem, surtout qu'il fait le geste qu'il faut, il a juste pas de bol que le ballon termine sur la transversale.
Jenicris
International

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 11/12