Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 (A) - Chelsea vs FC Barcelone : Avant match

Verrouillé
Omg:/
Remplaçant

Re: 1/2 (A) - Chelsea vs FC Barcelone : Avant match

Message par Omg:/ »

Vu le niveau de Cahill, c'est pas forcément une bonne nouvelle, ils ne perdent pas réellement au change, la seule bonne nouvelle que pourrait apporter cette demi-finale serait des prolongations
Image
Bien triste tout ca...:/

messi uniquo
Nouvelle Recrue

Message par messi uniquo »

Il manquera les deux matchs tout comme thiago silva precedemment. Pour moi il y a une grosse diff entre cahill e t lui.
Dernière modification par messi uniquo le dim. 15 avril 2012 20:26, modifié 1 fois.
Image

Momo
International

Message par Momo »

Défensivement Cahill est juste un poil moins bon mais Luiz à un jeu de tête et un jeu au pied que na pas Cahill .

Et en plus Luiz il ressemble à Tahiti Bob :man:

Image
Image

samyrai
Pieds carrés

Message par samyrai »

Momo a écrit :David Luiz défenseur de Chelsea s'est apparement grièvement blessé ( claquage ? ) lors de la demie-finale de la FA CUP opposant Tottenham à Chelsea et devrai sauf miracle manqué le match aller du moins de LDC face au Barça .

EDIT : samyrai espèce de super c****** ! :happy:
:ptdr: :ptdr:
Lucky Luck l'homme qui tire plus vite que son ombre.
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser

haraldite
International

Message par haraldite »

Pas de live svp. :disguise2:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

karimos10
Nouvelle Recrue

Message par karimos10 »

Match a ne pas prendre a la legere!
Ils viennent d'etriller Tottenham en 1\2 finale de la cup!
Techniquement on est superieur mais physiquement j'ai des doutes.
J'ai vu un excellent drogba et je crois que c'est le seul avec Mata qui peut nous causer des problèmes.
Physiquement ca va etre costaud surtout sur les flancs, ils vont vouloir passer par les ailes avec sturridge cole bosingwa ou kalou qui sont assez rapides!
Au milieu c'est un peu lent mais avec un mata et lampard il faudra les maitriser!
J'espere qu'Alves et Adriano sont prevenus!
Maintenant qui pour prendre le gros poisson drogba puyol masch ou pique?
Franchement un match a jouer avec serieux et prudence!
Un 0-0 ou 1-1 je serai content!

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

J'aurais préféré qu'on joue face à David Luiz plutôt que Cahill. Le premier a plus de qualités intrinsèques, mais est capable du meilleur comme du pire, peut faire de grosses bourdes, monte parfois balle au pied et ne se replace pas assez vite, il a des lacunes de placement, parfois d'agressivité. Il est capable d'offrir des penaltys ou de faire de grosses fautes alors qu'il un déjà un jaune. Alors que Cahill est dans le pur registre de défenseur anglais rugueux, et ça c'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous, Messi aurait eu à mon avis moins de soucis avec Luiz qu'avec Cahill qui n'hésitera pas à mettre des coups.
Image
A Team from another Planet

SynySyny
Nouvelle Recrue

Message par SynySyny »

Partiellement d'accord avec le post concernant David Luiz et Cahill, cela dit je pense que le brésilien a des qualités athlétiques qui poseraient plus de problème à Messi que l'anglais, qui malgré un jeu rugueux, basé sur sa puissance physique, est tout de même assez lent. Leo "préfère" ce genre de défenseur, certes solides mais moins à même de tenir Messi dans une course ou sur de petites zones comme Pepe ou David Luiz.

Pour l’équipe de mercredi, j'aimerais que Pep prenne le moins de risque possible. En tant qu'admirateur de la PL j'assure à ceux qui en douteraient que Chelsea est capable de nous faire très mal, surtout à domicile, Drogba en pivot avec des joueurs comme Sturridge/Kalou/Mata (même si l'anglais joue beaucoup moins sous Di Matteo) sur les cotés sont aptes à nous causer des problèmes.
Au milieu de terrain je ne serais pas etonné de voir Keita, Chelsea va nous imposer un véritable combat avec Essien/Ramires/Lampard.

----------------------Valdes
Alves--------Pique------Mascherano----Puyol
----------------------Busquets
-------------------Xavi-------Iniesta
--------Pedro----------Messi--------Sanchez

Enfin en défense, je verrais un bien petit marquage de Mascherano sur Drogba, dans le jeu à terre en tout cas, il est capable d'anticiper et de lui passer devant, il le connait bien. Pour le jeu aérien on aura besoin d'un excellent Pique. Si le résultat nous le permet il sera toujours possible de passer en 3-4-3 avec Mascherano qui passe à droite des 3.

Visca El Barça!

Lomax
Nouvelle Recrue

Message par Lomax »

Je viens de voir sur As (oui parfois je traîne là-bas) que Mascherano et Puyol seraient à 1 carton de manquer le retour...
Du coup j'ai bien envie de voir Adriano joué et en préserver un sur deux pour ne pas avoir Tour... Euh Busquets en défense centrale au retour. :happy:
Et ce n'est pas forcément un choix par défaut, Adriano est en train d'enchaîner des prestations plus que correctes, sans se blesser et que j'ai trouvé peut-être plus "rassurantes" que celles de Puyol à ce poste là.
Image

Mc lennon
Nouvelle Recrue

Message par Mc lennon »

Lomax a écrit :Je viens de voir sur As (oui parfois je traîne là-bas) que Mascherano et Puyol seraient à 1 carton de manquer le retour...
Du coup j'ai bien envie de voir Adriano joué et en préserver un sur deux pour ne pas avoir Tour... Euh Busquets en défense centrale au retour. :happy:
Non non non, équipe type et on essaie de plier la confrontation dès le match aller et au retour on protège les mecs qui risquent la suspension pour la finale.

Bon là c' est le scénario idéal ...

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 11/12 »