Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 (A) - Chelsea vs FC Barcelone : Avant match

Verrouillé
electro_gomez
Pieds carrés

Re: 1/2 (A) - Chelsea vs FC Barcelone : Avant match

Message par electro_gomez »

Les Corts a écrit :Pas de joie trop rapide jeune fou, la journée d'EPL est décalée au 2 Mai je crois.
En revanche entre nos deux matchs, ils se déplacent à Arsenal. :ouehhhh:
Je me disait que c'était trop beau pour être vrai... Par contre bonne nouvelle pour le match face à Arsenal. Comme ça on ne sera pas les seuls à suer ce weekend là !
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid

Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Message par Mjöllnir »

electro_gomez a écrit :
Les Corts a écrit :Pas de joie trop rapide jeune fou, la journée d'EPL est décalée au 2 Mai je crois.
Je me disait que c'était trop beau pour être vrai...

C'est surtout interdit.

Calendrier qui est à peu près équilibré pour les deux équipes. En espérant ne pas laisser trop de forces.

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Mjöllnir a écrit :C'est surtout interdit.

Calendrier qui est à peu près équilibré pour les deux équipes. En espérant ne pas laisser trop de forces.
Interdit? Bilbao a bien joué le jeudi 29 mars contre Schalke (à l'extérieur) à 21h05, et le samedi 31 mars contre le Barça (encore une fois à l'extérieur) à 22h. Ce qui fait moins de 48h de repos.
Hors Chelsea aurait eux 3 jours de repos, donc forcément plus de 48h de repos, donc peut très bien jouer le match de PL.
C'est surtout une décision de la Ligue anglaise pour que Chelsea ait plus de chances de passé à mon avis.
Image

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

Méfiance, on est beaucoup trop favori pour ce match, c'est pas bon signe. De plus on peut avoir un match importantissime pour le titre en Liga, entre les 2 matches des 1/2, un certain clasico, où va y laisser de la force.
Image

gandhi22
Pieds carrés

Message par gandhi22 »

Symboliquement c'est un match de ouf.
Le complotisme anti-barcelonais est né avec ce match cauchemar de stanford 2009, nourri ensuite par notre suprématie jamais vue, et depuis dégueulassement relayé par les loosers frustrés, Mourinho, Zlatan et leur chiures de groupies. Il faut laver cet affront comme il se doit.
Foobtallistiquement Chelsea ça reste solide, même si ça bafouille tactiquement et que les cadres se grabatairisent, il est tout à fait possible que, portés par des véléités vengeresses et l'enjeu d'une demie de CL, les mecs se subliment et fassent parler leur expérience. Il faut les avaler dans l'entre jeu, les manger dans le volume, densifier un maximum, leur faire sentir leur arthrose débutante par un pressing sans relâche. C'est con tout ce que je dis mais je pense que le résultat à Londres passe par là, du quatuor spingouin au milieu, un Messi qui descend, du Alvès/Sanchez/Adri qui tabassent. Les blues doivent avoir envi de prendre leur retraite après le match, au minimum.

samyrai
Pieds carrés

Message par samyrai »

electro_gomez a écrit :
Je me disait que c'était trop beau pour être vrai... Par contre bonne nouvelle pour le match face à Arsenal. Comme ça on ne sera pas les seuls à suer ce weekend là !
Chelsea jouera bien dimanche 15 avril a 18 heures contre Tottenham, c'est la demi finale de FA CUP.
Donc on aura bien une journée de plus en récupération.

http://www.chelseafc.com/page/FixturesA ... 68,00.html
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser

superbojan
Nouvelle Recrue

Message par superbojan »

Ce match sent le Hold-up du siècle, un Hold-up du genre 3-1 contre l'Inter au San Siro. Tous les symptomes sont présent pour que le match finisse par notre déception. Tout le monde parle déja de la finale Munich.... ça sent le sénario finale Bernabeu 2010 qu'on a fini par regarder à la télé.

Harisajajin
Nouvelle Recrue

Message par Harisajajin »

Sauf que tu oublie que notre elimination face à l'Inter est largement due à un long voyage en car ce qui s'est ressentit sur l'état de forme de nos joueurs.
Gracias Pep

barça4life
International

Message par barça4life »

superbojan a écrit :Ce match sent le Hold-up du siècle, un Hold-up du genre 3-1 contre l'Inter au San Siro. Tous les symptomes sont présent pour que le match finisse par notre déception. Tout le monde parle déja de la finale Munich.... ça sent le sénario finale Bernabeu 2010 qu'on a fini par regarder à la télé.
Je pense que les expériences du passé et de cette saison ferons que nous serons parfaitement préparé pour ce match. D'autant plus que nous avons parfaitement conscience de ne pas être invincible ces dernier temps, et l'équipe est toujours au top dans ces moments là.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Les Corts
Nouvelle Recrue

Message par Les Corts »

superbojan a écrit :Ce match sent le Hold-up du siècle, un Hold-up du genre 3-1 contre l'Inter au San Siro. Tous les symptomes sont présent pour que le match finisse par notre déception. Tout le monde parle déja de la finale Munich.... ça sent le sénario finale Bernabeu 2010 qu'on a fini par regarder à la télé.
L'inter qui nous a sorti était une machine a qui tout souriait. Je me rappelle encore de leur quart où ils ont plié Chelsea on ne sait trop comment, mais avec c'est sûr, une grosse aide de l'arbitrage (tient donc c'était prémonitoire...).
En championnat, ils tournaient également très bien et surtout, leur effectif était mature, pas périmé.

Le Chelsea que nous allons affronter se trouve dans une situation bien différente: A la ramasse en en Championnat, les londoniens ne doivent leur qualif qu'au manque de maturité des napolitains et un arbitrage moyen contre une équipe de Benfica qui n'avait rien de transcendante.
Quand en plus on prend la peine de regarder l'effectif, on ne voit que des joueurs usés, cramés et seul Mata surnage. Dans ce contexte, je ne peux pas imaginer autre chose qu'une victoire.
Image

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 11/12 »