1/2 (A) - Chelsea vs FC Barcelone : Avant match

Re: 1/2 (A) - Chelsea vs FC Barcelone : Avant match

Messagepar pha_bian72 le Mer 18 Avril 2012 19:47

Selon lequipe :

Chelsea : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Cole - Ramires, Mikel, Lampard, Meireles, Mata - Drogba.

Ils n'ont mis que 10 joueurs mais j'ai rajouté Mata qui devrait être titulaire. Vive l'équipe avec que Mata qui a de la créativité...
pha_bian72
Nouvelle Recrue

Messagepar El Profe le Mer 18 Avril 2012 19:50

Drogba à la place de Torres? :angel_not:
IL ne compte que sur l'esprit de revanche ? Parce que footballistiquement (et même sur la forme du moment), Torres nous aurait posé plus de problèmes, tant mieux j'ai envie de dire.
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar Mateomovic le Mer 18 Avril 2012 19:54

Une défense qui fait 1m65 de moyenne limite ... Contre des anglais ca sent vraiment pas bon sur coup de pied arreté :( .
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 18 Avril 2012 19:58

Mateomovic a écrit :Une défense qui fait 1m65 de moyenne limite ... Contre des anglais ca sent vraiment pas bon sur coup de pied arreté :( .

Ah ouai.. grave j'y avais pas fait attentions maintenant que tu le dit . M'enfin on aura qu'a pas leurs donner de corner et le tour est joué . :disguise2: .
Dernière édition par Momo le Mer 18 Avril 2012 19:58, édité 1 fois.
Image
Momo
International

Messagepar Witt le Mer 18 Avril 2012 19:58

Mateomovic a écrit:Une défense qui fait 1m65 de moyenne limite ... Contre des anglais ca sent vraiment pas bon sur coup de pied arreté :( .

174,5 cm de moyenne pour notre défense ce soir. Ça fait 10 cm de plus que ce que tu avances. Et puis, on a souvent joué, à l'exception de Piqué, avec des joueurs pas très grands derrière pour le succès que l'on sait.

D'ailleurs Puyol et Masch sont loins d'être des buses de la tête malgré leur relative petite taille.
Witt
International

Messagepar Mateomovic le Mer 18 Avril 2012 20:00

Witt a écrit:
Mateomovic a écrit:Une défense qui fait 1m65 de moyenne limite ... Contre des anglais ca sent vraiment pas bon sur coup de pied arreté :( .

174,5 cm de moyenne pour notre défense ce soir. Ça fait 10 cm de plus que ce que tu avances. Et puis, on a souvent joué, à l'exception de Piqué, avec des joueurs pas très grands derrière pour le succès que l'on sait.

D'ailleurs Puyol et Masch sont loins d'être des buses de la tête malgré leur relative petite taille.

C'était évidemment ironique le 65 ! Mais bon quand tu vois les monstres physiques de Chelsea, ca me fait juste un peu peur pour les phases arrêtées.
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar barca921 le Mer 18 Avril 2012 20:00

Bonne formation de Pep. On a l'équipe type, sans Piqué, dommage mais bon faut faire avec.

Après c'est clair que le Barça n'aime pas le style de jeu des Blues, c'est un fait. Mais j'ai confiance, ce n'est pas du niveau de l'Inter et j'espère qu'on ne pensera pas au Clasico.

Sinon y'aura aucune excuse concernant la pelouse, elle largement meilleur qu'à San siro.

Visca Barça :ouehhhh:
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Mer 18 Avril 2012 20:04

Chelsea : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Cole - Ramires, Mikel, Meireles, Lampard, Mata - Drogba

3 milieux défensifs pour épauler les défenseurs, Ramires tentera d'aider Mata et Drogba offensivement.

Dommage j'espérai que Guardiola mettrai Keita pour nous( nous = Chelsea) faciliter un peu la tâche :angel_not: , j'espère qu'on pourra accrocher le match nul 0-0 même si j'y crois pas du tout!

Come On Blues ! :ouehhhh: Le public doit être le 12ème joueur!

Image
Image
ghassasine
International

Messagepar salahovic le Mer 18 Avril 2012 20:05

Face à Puyol et Mascherano, Drogba risque de ne pas peser très lourd, surtout si le bloc de l'équipe joue très haut sur le terrain. C'est un joueur physique qui s'appuie énormément sur son contact avec le défenseur lors de la réception de la balle pour créer la différence, et ça ne pourra jamais se produire face à nos deux Def centraux.
Au niveau milieu de terrain, je pense que Chelsea a bien compris qu'ils doivent courir énormément après le ballon et ça justifie les choix de l'entraineur, Meireles et Ramires courent comme des foux mais face au Barça faut verifier si c'est suffisant.
Pour l'attaque, je crains que notre jeu soit trop centré, et c'est ce que l'équipe a fait durant ces derniers matchs. Notre jeu était trop évident et l'équipe ne pouvait compter que sur le génie de Messi pour créer des brèches dans les défenses adverses. Je comptes sur les arrières droit et gauche -Alves Adriano- pour élargir le jeu et faciliter la tache au milieu.
salahovic
Nouvelle Recrue

Messagepar LeoXander le Mer 18 Avril 2012 20:06

Wacil78 a écrit:Composition officielle :

Valdés, Alves, Puyol, Mascherano, Adriano, Sergio B., Xavi, Iniesta, Cesc, Messi i Alexis

Banc: Pinto, Bartra, Thiago, Piqué, Pedro, Keita i Cuenca.

Twitter du club.

La meilleure compo possible!

Même si je voyais Pedro plutôt que Cesc, mais finalement je pense que celle là est beaucoup mieux!
Pedro fera son entrée plus tard en 2ème période, c'est certain! Je sens un grand match ce soir!

Visca Barça! :v:
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12