Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 (A) - Chelsea vs FC Barcelone : Avant match

Verrouillé
mehidoo
Ballon d'Or

Re: 1/2 (A) - Chelsea vs FC Barcelone : Avant match

Message par mehidoo »

Ouais mais c'est du foot et malgré l'avoir retourné dans tous les sens il y a toujours un ptit quelque chose qui te laisse sur le cul et Chelsea peut s'barrer avec un hold up. D'ailleurs sans vouloir jouer les pessimistes je sens le hold up a Stamford Bridge. À chaque fois qu'on est super favori et que tout le monde nous vois pas perdre, chez moi ça produite l'effet inverse :thumbdown: .
Image
'

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Bah bien sur un hold-up est tout a fait possible, cela dit la probabilité est faible, Chelsea de la PL n'est pas celui de la CL! peut être bien que oui, mais ce que j'ai vu ne va pas dans ce sens.

Ils ont remonté un score défavorable contre Napoli et ont pu éliminer un Benefica qui les a pourtant malmené sur les deux rencontres, des résultats qui sont dus uniquement au manque d’expérience de ces deux équipes.

le match sera peut être serré, à condition que Chelsea soit bien en place tactiquement, pour battre le Barça se mettre à 10 en défense n'est pas suffisant, et je doute fortement qu'ils aient la compétence pour.

Sinon pour info cela fait trois ans que nous portons le costume du super favori, cela nous a pas empêché de collectionner les titres.
Image

mehidoo
Ballon d'Or

Message par mehidoo »

Haha je te fais aucune reproche de nous voir passer ;) au contraire même moi je nous vois passer, je ne vois pas comment sa peut ne pas le faire. C'est comme quand tu fais face à un problème mathématique qui a l'air tellement easy que tu trouve sa louche...et c'est là que mon pessimisme rentre en jeu!

Je pense que pour les 15-20 première minutes Chelsea va rentrer très fort dans le match avec leur esprit revanche, mais après on risque de les atomiser...bref je l’espère! Je ne veux pas qu'on les élimine sur un scorede 1-0 ou 2-0 ou 2-1...je veux vraiment les humilier cette équipe après leur disgrace médiatique. Je veux qu'on les dégoute du football!
Image
'

Momo
International

Message par Momo »

Aujourd'hui Chelsea a fait match nul 1 partout face à Fulham .
Je n'est pas visionné tout le match , j'ai vu la 1ère période et 20 minute de la seconde , je n'est pas eu le courage d'aller jusqu'au bout car c'était vraiment une purge monumentale made in Chelsea .

J'avoue ne rien comprendre au style de jeu de Chelsea , il n'y a rien , c'est vraiment bourrin , tu a cette impression qu'ils improvisent et qu'ils n'y a rien de travaillé à l'entrainement tant offensivement c'est le néant totale et d'ailleurs leurs seule et unique est due à un péno de Franck Lampard c'est assez révélateur à mon avis .

En tout cas je suis optimiste pour ces demies-finales aller-retour . Sur un match oui le hold up est possible , mais sur 2 matchs je voit le Barça aller en finale .
Image

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

C'est une chance de jouer le retour à domicile car aller à Londres avec un résultat défavorable contre cette équipe c'e n'est pas une mince affaire vu leur jeu défensif.
Il faudra bien négocier l'aller, l'idéal c'est d'être qualifié au coup d'envoi du match retour chez nous. Donc un nul avec des buts ou une victoire serait parfait.
Image

Les Corts
Nouvelle Recrue

Message par Les Corts »

Match retour à domicile, une équipe à la dérive et l'autre en pleine bourre, aucun joueur à l'infirmerie pour une longue durée, bref tous les voyants sont au vert.

Évidemment qu'il faudra être sérieux et appliqué toutefois sur le plan du jeu, je ne sais pas comment les blues pourraient nous casser les œufs.
Jouer offensif? A part Mata il n'y a personne de réellement constant.
Jouer défensif? Terry avec 2 cotes cassées, Cech qui a clairement baissé de niveau, plus de mur à la Essien,...tout ça pour dire que jouer défensif me paraît aussi impossible.

Finale en vue mais histoire de voir plus loin, de préparer le classico, une grosse victoire dès le premier match serait la bienvenue.
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Chelsea, c'est moisi. Si on décide de jouer à fond, on peut leur mettre une fessée.

Le problème c'est qu'il y a le Clasico 3 jours après. J'aurai bien envie de voir le Barça taper Chelsea à Bridge, mais le Clasico est bien plus important. Donc à mon avis on risque de voir un Barça essayer de marquer un but puis essayer de gérer la fin du match sans trop forcer.
Car faut pas non plus oublier que Real aura un jour de repos supplémentaire, mais en espérant qu'ils se fassent bouger contre le Bayern et qu'ils y laissent des forces.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

samyrai
Pieds carrés

Message par samyrai »

Juste avant de nous recevoir, Chelsea devra affronter Tottenham dimanche à Wembley pour la Demi-finales de la FA CUP.

Je suis bien curieux de voir comment Di Mateo va s'y prendre pour faire tourner son éffectif, je pense qu'ils doivent quand meme accorder une certaine importance a cette CUP puisque c'est le seul titre national qui leur reste a disputer.

En tout cas ce qui est sure c'est qu'on aura un jour de récupération en plus, c'est quand meme bon a prendre.
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser

electro_gomez
Pieds carrés

Message par electro_gomez »

samyrai a écrit :Juste avant de nous recevoir, Chelsea devra affronter Tottenham dimanche à Wembley pour la Demi-finales de la FA CUP.

Je suis bien curieux de voir comment Di Mateo va s'y prendre pour faire tourner son éffectif, je pense qu'ils doivent quand meme accorder une certaine importance a cette CUP puisque c'est le seul titre national qui leur reste a disputer.

En tout cas ce qui est sure c'est qu'on aura un jour de récupération en plus, c'est quand meme bon a prendre.
Et le pire c'est qu'ils ont un match de championnat le samedi ce qui veut dire qu'ils vont jouer 2 matchs en 2 jours ! Je sais pas comment ils vont s'y prendre, mais ça va vraiment fatiguer ceux qui joueront plus de 90 minutes... Bonne nouvelle pour nous en tout cas.

Sinon je suis de même avis que B4L pour dire que nos joueurs vont surement jouer avec le frein à main en vue du Clasico 3 jours plus tard ! L'idéal serait de marquer tôt dans la partie se qui nous permettrait d'effectuer très tôt nos changements et ainsi reposer Xavi et Iniesta.

Mais bon, voyons match après match car il nous reste encore Getafe et Levante à jouer.
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid

Les Corts
Nouvelle Recrue

Message par Les Corts »

electro_gomez a écrit : Et le pire c'est qu'ils ont un match de championnat le samedi ce qui veut dire qu'ils vont jouer 2 matchs en 2 jours ! Je sais pas comment ils vont s'y prendre, mais ça va vraiment fatiguer ceux qui joueront plus de 90 minutes... Bonne nouvelle pour nous en tout cas.
Pas de joie trop rapide jeune fou, la journée d'EPL est décalée au 2 Mai je crois.
En revanche entre nos deux matchs, ils se déplacent à Arsenal. :ouehhhh:
Image

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 11/12 »