Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 (A) - Chelsea vs FC Barcelone : Avant match

Verrouillé
Anderson
Titulaire

Re: 1/2 (A) - Chelsea vs FC Barcelone : Avant match

Message par Anderson »

Keita va debuter, c'est presque un certitude. Pep aime le faire jouer ce genre de match a l'exterieur.
Cesc sera sur le banc.
J'espere qu'on fera un bon resultat ce soir pour ne pas devoir jouer samedi avec le frein a main car on doit sortir un match de fou mardi prochain pour se qualifier (comme en 1/4 contre l'AC) ..
On doit faire un tres grand pas vers la finale ce soir et pas jouer en mode "prudence" comme a San Siro.
La situation n'est pas la meme. Chelsea n'est pas le Milan. On a un match super important Samedi, donc on peut pas reposer nos cadres pour Mardi et on a un match retour la semaine prochaine.

Un resultat positif ce soir sera une tres bonne operation. Pourquoi pas un 0-2 par exemple.
Image

Fabredieu4
Nouvelle Recrue

Message par Fabredieu4 »

Tout le monde ici hurle sur Fabregas parce qu'il est lent, mais de voir Keita titulaire ça ne choque personne, L'homme qui ne fait pratiquement que des passes en retrait ou a deux mètres. Voir Keita ce soir ça veut dire que Guardiola ne joue pas le coup a fond, tout comme face au Milan
Cesc Fabregas <3

Nas
Nouvelle Recrue

Message par Nas »

Il faut mettre l'équipe type puis si pep veut absolument muscler le milieu il n'aura qu'à mettre mascherano au milieu...

Omg:/
Remplaçant

Message par Omg:/ »

Il se dit que Pep pourrait mettre Piqué et Cesc sur le banc. Là.

Pour Piqué, je pense que c'est une bonne idée, alors certes les 2 derniers matchs ont été bons, mais il n'a pas joué depuis assez longtemps et il ne faudrait pas qu'il revienne sans rythme et avec son niveau abyssal. Et puis spéculer sur les suspensions de Mascherano et Puyol n'est pas bon, il faut aligner la meilleure équipe possible et advienne que pourra, et sur le saison, ce sont les 2 meilleurs défenseurs et de loin. Donc j'espère que Piqué ne jouera pas.

Pour Cesc, il annonce un milieu de gala, donc on ne peut pas être contre, ce qui donnerait en attaque Pedro et Sanchez, ce qui est la meilleure option pour exercer notre pressing.
Image
Bien triste tout ca...:/

thomson555
Nouvelle Recrue

Message par thomson555 »

Sinon voilà un très bon article qui parle paradoxalement avec son titre de la suprématie du FC Barcelone ces dernières années. :ouehhhh:

Haïssons le Barça tant qu'il en est encore temps .

Bon match a tous :bye1: .

Visça Barça.
Image
Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant.

izaKseeN
Nouvelle Recrue

Message par izaKseeN »

J'espère sincérement que ce sera le cas ! Il y a quand même de fortes chances que Puyol et dans une moindre mesure Masch prennent un jaune donc c'est plutôt intelligent et ça permettra à Shakiro de se reposer parce que c'est pas pour ce match là qu'il faut qu'il reprenne son rythme.

Sinon le trio infernal c'est logique, je n'espère vraiment pas voir keita au centre et Iniesta en aillier gauche comme dit précèdemment faut vraiment qu'on leur fasse mal au milieu et c'est pas avec Seydou que ..
Image
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France

miharb
Nouvelle Recrue

Message par miharb »

Fabredieu4 a écrit : Image

Je sais pas mais je n'aime pas regarder Iniesta jouer dans ce poste, Iniesta n'est pas rapide, et son poste idéal c'est à coté de Xavi.

LaTortuga
Nouvelle Recrue

Message par LaTortuga »

Un petit article sur Pedro, qui selon Eurosport devrait débuter :

Pedro se refait une place
Image

James_007
Remplaçant

Message par James_007 »

Tout ce que j'espère c'est que Pep ne fera pas débuter Keita.
Si on ne veut pas refaire le match scandaleux de San Siro, la place à Keita est sur le banc de touche.

Je ne comprendrais pas que Keita soit titularisé. Il va faire quoi contre Chelsea ?! Il va accélérer le jeu ? Il va combiner dans les espaces ? Il va épauler Messi dans l'axe ? Il va déborder sur un côté ?!
Et son "volume de jeu" ?! De quel volume de jeu parle t'on ? Idem pour le mythe de "Keita qui muscle l'entre-jeu"...

Je le sent gros comme une maison Iniesta ailier gauche et Keita milieu relayeur... :shocking:
Image

Fabredieu4
Nouvelle Recrue

Message par Fabredieu4 »

miharb a écrit :
Fabredieu4 a écrit : Image

Je sais pas mais je n'aime pas regarder Iniesta jouer dans ce poste, Iniesta n'est pas rapide, et son poste idéal c'est à coté de Xavi.
Je ne suis pas d'accord du tout quant au fait qu' Iniesta n'est pas fait pour ce poste, sinon avec la Roja il serait remplaçant, et on favoriserait Silva, Navas, Mata ou Cazorla, il y en a à la pelle des joueurs qui font concurrence a Iniesta et qui eux on l'habitude de jouer sur les coté, cependant c'est Iniesta qui tient ce rôle en sélection, donc pour moi l'argument "Iniesta n'est pas fait pour jouer sur les cotés, il il lent et c'est pas son poste" ne tiens pas.

Je pense que l'equipe s'en sortirais mieux avec un milieux Busquets - Xavi - Fabregas et une attaque Sanchez - Messi - Iniesta qu'avec un milieux Busquets - Xavi - Iniesta et une attaque Sanchez - Messi - Pedro (ou Tello voir Cuenca). Le milieux de Chelsea c'est du costaux en terme de physique, Mikel Essien Lampard c'est pas rien ..
Cesc Fabregas <3

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 11/12 »