Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 (R) - FC Barcelone vs Milan AC : Avant match

Verrouillé
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Re: 1/4 (R) - FC Barcelone vs Milan AC : Avant match

Message par Tele-Santana »

Bon maintenant on passe à autre chose. Si vous voulez répondre à Personne, répondez uniquement sur le match de ce topic. Pas sur la fin de cycle (gros LOL) ou quoi que ce soit.

Edit emco:

Image
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Seedorf :"Tous les cycles ont une fin" dit-il, le type il a 35 piges! :angel_not:
De plus, Clarence a raison tous les cycles ont une fin, mais c'est pas une équipe d'octogénaires qui y mettra fin justement.

On va avoir droit à un attaque défense, il faudra être patient on sait que les équipes ont tendance à fatiguer face à notre circulation de balle.
Coté milanais je suis curieux de savoir si Allegri alignera Ambrosini qui a été énorme lors du match aller ou s'il mettra Van Bommel!?
Image

Hans-Max
Remplaçant

Message par Hans-Max »

Je suis heureux, oui heureux de relire la déclaration de Seedorf, ça me rappéle Ronaldo qui a dit avant le 5-0 :"on verra si il nous marque 8 buts" ou encore Sergio Ramos avec ses petites piques...la suite on la connait tous.

Seedorf va regrétter d'avoir ouvert sa bouche, il va se dire apres le match: "qu'est qui ma pris de l'ouvrir :crazy: " ou encore :"Messi n'est pas humain" parceque ce match sera énorme, on va mettre tout le monde d'accord.

Apres la dance de Thiago Silva, les Supporteurs du barça était furax, et méme si on a gagné 3-1 chez eux, les supporteurs ne vont pas oublier le géste de Silva, ajouté la déclaration de Seedorf...les 100 000 supporteurs catalan vont vraiment méttre du bruit, éxactement comme contre Arsenal l'année derniere et je vois aussi éxactement le méme match, 0 tire pour le "Grand" Milan :disguise2:

J'ai la rage, la rage, si les joueurs ont la méme rage...mais on va les détruire :dX: .
Image

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Pour conclure, je trouve génial de se trouver confronté à la difficulté de répondre à... PERSONNE !

Qui porte bien son nom. Car pour aligner pareils poncifs et pareilles bêtises...

Bon, on file préparer Bilbao ?

Et comme le dit TS, on reparle de tout ça mardi après 22h45 ou plus si affinités (remarquez qu'on ne peut exclure des prolos, des pénos).
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

barca921
Nouvelle Recrue

Message par barca921 »

Ah ouais j'avais pas vu la décla de Seedorf :sweatdrop: Ok avec tout le respect que je lui dois, je pense qu'il faut lui réserver le même sort que Van der Sar ou encore Bergkamp.

Bref sur la pseudo domination du Milan, on va même pas parler de la possession mais juste des tirs, je tiens juste à rappeler qu'ils n'ont frapper au but que 4 fois^^ Pour une équipe qui jouait à domicile c'est très faible.

Après il ne faut pas sous estimer Milan mais si on joue sérieusement on passera.

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Le match de mardi sera semblable au match de ce soir. Il ne faut pas être un poulpe et s'appeler Paul pour prédire qu'ils vont tirer très peu au but, Valdes doit être vigilent (la défense aussi et surtout), Xavi et Puyol se sont reposés, Fabregas n'a plus joué depuis plus d'une semaine, Piqué,Mascherano et Busquets sont excellents actuellement, Sanchez harcèle de plus en plus les défenses, Iniesta s'est bien fait secouer en étant remplacé à San Siro et a livré ce soir une belle prestation, et Messi...c'est Messi.
Notre équipe doit et va être à 100% , faisons leur confiance et faisons taire les mauvaises langues.
Visca FCB!
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

titimo
Nouvelle Recrue

Message par titimo »

Maintenant qu'on a nos 3 défenseurs au meilleur niveau c'est presque un problème : qui de Puyol, Pique ou Mascherano sera aligné mardi ?
Personnellement j'opte pour Pique et Mascherano même si on devra se priver du leadership de Puyol et de son danger lors des coups de pied arrêtés . Bien que je sois convaincu que Pep laissera Mascherano sur le banc.

J'espère juste qu'il va pas nous sortir une défense à 3 avec Puyol à gauche et Alves plus haut sur le terrain car je pense vraiment que pour poser problème à Milan il faudra beaucoup mais vraiment beaucoup écarter.

Mon équipe serait :
------------------ Valdes -----------------------
Alves---------Pique-------Mascherano------Adriano
-------------------Busquets----------------------
---------------Xavi----------Iniesta---------------
Messi----------------Cesc-------------------Alexis

Hans-Max
Remplaçant

Message par Hans-Max »

Non mais on peut jouer avec les 3, on peut jouer a 3 dernier c'est pas du tout le probléme, le plus important c'est de voir le meilleur 11.
Image

julien2900
Nouvelle Recrue

Message par julien2900 »

Bon comme Pep l'a dit c'est le match de l'année , a eux de montré qu'ils la veulent cette champion's .
Je sais pas trop a quoi m'attendre de la part de Milan , tous derrière pour espérer un but en contre ? Bref , le Barca devra gagné point pas d'autre solution et d'un coté ça me rassure quand je vois la prestation en Copa contre le Real au retour ...
Pour l’équipe la même qu'a l'allé mais avec Fabregas a la place de Keita , et puis de l’intensité avec je l’espère un Iniesta au niveau . Et surtout ne pas calculé , joué jusqu'au bout pour évité un renversement de situation dramatique .
Léo...Pep...

titimo
Nouvelle Recrue

Message par titimo »

Justement je ne pense pas: avec 3 en défense ça devient trop axial avec Busquets, Xavi, Iniesta, Fabregas et Messi et qu'on arrive plus à surprendre milan par des appels excentrés, il n'y a pas lus qu'Alves qui ne doit pas oublier ses taches défensives non plus. On a bien vu que Milan pouvait fermer l'axe avec 7joueurs dans la surface.
Je préfère alors qu'on joue avec 2 vrais latérales et 2 ailiers, j'hésite même dans la composition donnée plus haut de mettre Pedro ailier et de laisser Cesc sur le banc.

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 11/12 »