Pour ma part je serais au stade ce jour si dieu le veut

et j'attend un grand match de notre equipe qui devrais etre l'equipe type, j'entend par là:
--------------------------------------------------Valdes
Alves --------------------Pique---------------------------------Masche-----------------------Puyol
-------------------------------------------------Busquets
----------------------------------Xavi-----------------------------Iniesta
-------------------Sanchez----------------------------------------------------------Pedro
-------------------------------------------------------Messi
Pour Pedro certe il n'est pas tres bons cette saison mais comme l'année derniere au Camp Nou face à Madrid ou en final face à ManU il peut marquer avec une demarquation intelligente et à l'attention particuliere porté sur Messi.
Iniesta/Xavi/Bisquets sur une pelouse digne de ce nom devrons cartonné, j'ai confiance en eux même si j'ai toujours eu peur de Busquets qui a des instants de flottement.
Pas de craintes pour Messi qui est toujours présent dans les grands match mais la question se pose sur Sanchez qui est plus irrégulier mais qui pourrais etre utile avec sa vivacité.
Mais la grande inconnue reste Pique, je retiendrais une image du match allé, c'est lorsqu'il se fait dribblé par Ibra avec une telle facilité que j'ai eu peur tout le match.
Mais je dirait que nos chances de nous qualifié sont plus proches du 80% que du 50% induis par le score du match allé.