Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 (R) - FC Barcelone vs Milan AC : Avant match

Verrouillé
kayl669a
Nouvelle Recrue

Re: 1/4 (R) - FC Barcelone vs Milan AC : Avant match

Message par kayl669a »

barca921 a écrit :Face à l'Inter on avait perdu 3-1 et pourtant il s'en est fallu de peu pour qu'on se qualifie.
Voilà ce qui arrive lorsqu'on foire le match aller. Le problème c'est que contre l'Inter, on s'était fait manger et qu'il n'y avait rien à dire. La seule équipe à être arrivée à nous bouffer à ce point depuis des années à mon avis. Alors que là, on a donner des bâtons pour se faire battre.
barca921 a écrit : La qualif se jouera au retour, on aura aucune excuse. Si on mérite et qu'on est meilleurs on passera.
Entièrement d'accord, pas mieux :).

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

barca921 a écrit :Face à l'Inter on avait perdu 3-1 et pourtant il s'en est fallu de peu pour qu'on se qualifie.
Oui, mais on s'est fait eliminé.
C'est pour ca a mon avis que Pep a aligné Keita au match aller, pour eviter de telle surprise.
Au match retour, il sait qu'on peut gagner et qu'on avait plus de chance de se qualifier en fesant un 0-0 a San Siro qu'en fesant un 1-0 ou 2-0 par exemple.
Image

kayl669a
Nouvelle Recrue

Message par kayl669a »

Oui mais là on tourne en rond hein.
Évidemment, qu'on a plus de chance de passer avec 0-0 qu'en perdant 1-0. Mais vu la place qu'il y avait pour passer, gagner 1-0 n'aurait pas été un luxe.
Ce que je crains le plus c'est la boulette de début de match: un roupillon instantané de Piqué, une relance de Valdes...Bref la cagade qui va te f***** une pression de fou et qui pourrait nous faire regretter de pas avoir mis les gaz à l'aller.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Moi je ne comprend pas ces comparaisons avec l'Inter, c'était une équipe totalement différente du Milan.

Le seul point commun qu'ils ont, c'est d'avoir des joueurs expérimentés.
Pour le reste, l'Inter jouait en 4-2-3-1 avec une projection très rapide par l'avant, notamment au quatuor offensif composé de Eto'o, Sjneider, Pandev et Milito en pointe. Maicon participait beaucoup aussi grâce à ses montées pendant que Zanetti le couvrait.

Bref, c'est totalement différent de ce Milan là qui a joué le nul, et miser sur le talent de leur pointe.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

barsakh
Nouvelle Recrue

Message par barsakh »

TS : Moi je le retire ce terme.
Et pour parler de Bilbao ou d'un journaliste, il y a des topics pour ça. Et avec respect bien sur.
la nasa m'informe que la première tentative de mise en orbite d'un ballon de football par Sergio Ramos est couronnée de succès.

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Il y as largement la place pour passer , nous avons l'avantage , de jouer chez nous , sur une pelouse digne de ce nom.

Le pire senario serai celui du match de poule a l'aller malgrés une nette domination ,il sont rapartie avec un nul . mais j'ai confiance en notre équipe qui sait se transander lors des grands rendez vous.

Pour la compo , je pense que Pep va nous sortir du lourd , il va oublier le mode Keita Power et nous lacher du Cesc , avec Messi , pour le dernier , j'hesite encore entre Pedro et Alexis.
Un grand Iniesta pourra nous faire que du bien , pas la pale copie du milan...

Visca Barca !
Image

Hans-Max
Remplaçant

Message par Hans-Max »

Pedro est nul, Sanchez n'est pas intégré a 100%, Cuenca et Tello ne peuvent pas tenir un match complét, Pourquoi pas Adriano?

Au début de saison, c'était le joueur le plus en forme de l'équipe, et c'était Avec Fabregas le meilleur passeur pour Messi, j'aimerai vraiment le revoir a ce poste.

J'imaginerai bien:
....................VV
....Alves..Masch'...Pique...Puyol
................Busquets
...........Xavi........Iniesta
...Messi......Fabregas......Adriano

Magnifique quoi!!

Edite: Toujours aussi Hu-Mou-Riste Momo :sweatdrop:

Mais ça va pérmétre a Iniesta de jouer au milieu!
Dernière modification par Hans-Max le ven. 30 mars 2012 19:34, modifié 2 fois.
Image

Momo
International

Message par Momo »

Oui ce serai magnifique que Fabregas soit dédoublé sur le terrain . :ptdr: :happy:
Image

Harisajajin
Nouvelle Recrue

Message par Harisajajin »

Pour ma part je serais au stade ce jour si dieu le veut :tongue1: et j'attend un grand match de notre equipe qui devrais etre l'equipe type, j'entend par là:

--------------------------------------------------Valdes

Alves --------------------Pique---------------------------------Masche-----------------------Puyol

-------------------------------------------------Busquets

----------------------------------Xavi-----------------------------Iniesta

-------------------Sanchez----------------------------------------------------------Pedro
-------------------------------------------------------Messi

Pour Pedro certe il n'est pas tres bons cette saison mais comme l'année derniere au Camp Nou face à Madrid ou en final face à ManU il peut marquer avec une demarquation intelligente et à l'attention particuliere porté sur Messi.

Iniesta/Xavi/Bisquets sur une pelouse digne de ce nom devrons cartonné, j'ai confiance en eux même si j'ai toujours eu peur de Busquets qui a des instants de flottement.

Pas de craintes pour Messi qui est toujours présent dans les grands match mais la question se pose sur Sanchez qui est plus irrégulier mais qui pourrais etre utile avec sa vivacité.

Mais la grande inconnue reste Pique, je retiendrais une image du match allé, c'est lorsqu'il se fait dribblé par Ibra avec une telle facilité que j'ai eu peur tout le match.

Mais je dirait que nos chances de nous qualifié sont plus proches du 80% que du 50% induis par le score du match allé.
Gracias Pep

Personne
Nouvelle Recrue

Message par Personne »

Je pense que pour le retour, je donnerai l'avantage au Milan qui a montré vos difficultés face à une équipe au point tactiquement.De plus ils auront un Boateng et un Nesta en meilleure forme , plus le retour de Van Bommel voire Pato.
Si le Milan ouvre le score , ça risque de devenir très très difficile pour vous et vu la faiblesse mental et le manque de fighting spirit de votre équipe (à l'exception de quelques joueurs) , je vous vois mal inverser les choses.
Comme l'a dit Seedorf, tous les cycles ont une fin.Pour vous il a pris fin en Espagne et le Grand Milan va y mettre un terme en Europe.
Je vois un match nul avec des buts ou une victoire à l'italienne du Milan ( oui oui j'ai des dons de voyance ).

D'ailleurs je me demande, est-ce que l'issue de ce match peut jouer sur la nénovation de Guardiola ?
En cas d'élimination, il pourrait se dire que c'est la fin d'un cycle et qu'il ne peut plus rien apporter.
Dernière modification par Personne le sam. 31 mars 2012 00:57, modifié 2 fois.

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 11/12 »