Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 (R) - FC Barcelone vs Milan AC : Avant match

Verrouillé
mehidoo
Ballon d'Or

Re: 1/4 (R) - FC Barcelone vs Milan AC : Avant match

Message par mehidoo »

Personne a écrit :Je pense que pour le retour, je donnerai l'avantage au Milan qui a montré vos difficultés face à une équipe au point tactiquement.De plus ils auront un Boateng et un Nesta en meilleure forme , plus le retour de Van Bommel voire Pato.
Si le Milan ouvre le score , ça risque de devenir très très difficile pour vous et vu la faiblesse mental et le manque de fighting spirit de votre équipe (à l'exception de votre équipe) , je vous vois mal inverser les choses.
Comme l'a dit Seedorf, tous les cycles ont une faim .Pour vous il a pris fin en Espagne et le Grand Milan va y mettre un terme en Europe.
Je vois un match nul avec des buts ou une victoire à l'italienne du Milan ( oui oui j'ai des dons de voyance ).

D'ailleurs je me demande, est-ce que l'issue de ce match peut jouer sur la nénovation de Guardiola ?
En cas d'élimination, il pourrait se dire que c'est la fin d'un cycle et qu'il ne peut plus rien apporter.
:ptdr: :ptdr:

Notre faiblesse mentale et notre manque de fighting spirit???? Combien de fois on remonté des scores depuis que Guardiola est entraineur?

Au point tactiquement?? De quelle misère tu parles l'ami? On a dominé le match de fond en comble, on s'est procuré des occasions ce n'est pas rentré voilà quoi ça arrive des fois qu'on ne marque, qu'on soit un peu moins en forme sans oublier l'état de la pelouse qui nuit à notre jeu au sol.

Certes toutes les grandes équipes ont une fin de cycle, mais où tu vois que règne est terminé? Parce que le Real a 6pts d'avance? Et alors...on demeure encore la meilleure équipe de la liga. De plus, le titre est encore très jouable même si ce n'est pas notre priorité en ce moment sans oublier qu'on est en final de Copa après avoir éliminé le real et Valence...

Le grand Milan va y mettre un terme? De 1 si pour toi ce Milan est grand c'est que tu n'as pas connu le Milan d'Ancelotti, de Capello et de Sacchi. Ça s'était un Grand Milan, celui-çi essaye de s'en sortir avec les joueurs qu'il dispose.

Pis faut arrêter de voir des fin de cycle partout. Si le barça ne fait pas 5-0 c'est que on est en fin de cycle? Quand le barça ne gagne que 1-0 ou 2-0 ou 2-1 on dit qu'on a mal joué et qu'on est en fin de cycle :shocking: . Le match du Barça vs Milan s'est terminé 0-0. Certe ce n'est pas le meilleur résultat pour nous, mais footballistiquement parlant c'est un score qui est assez normal au vu de l'affiche! Mais bon c'est vrai que vous (le real Madrid :bye1: ) sa fait entre 6 et 8 ans que vous n'avez pas affronté de grosse équipes donc des matchs serré dans les grosses affiches vous avez oubliez ce que c'est.

Ton post décrit plus ton rêve secret, ton souhait, ce que tu aimerais qu'il nous arrive plutot qu'une analyse footballistique.
Image
'

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Le labsus de" Personne" :)
Il a dit : "Tous les cycles ont une faim". Voilà, là est tout le charme du FC Barcelone depuis l'année 2009. On est dans un cycle magnifique et les joueurs ont encore faim, si on joue notre football correctement, ils ne verront clairement pas le jour. Les hold-up du genre 2-2 (comme au début de saison) sont rares mais pas impossibles, on devra donc les asphyxier pendant 90 minutes. Même s'il y a 2-0 je stresserai, et les joueurs aussi je suppose, contrairement au match contre le Real au Camp Nou par exemple où à 2-0 nos joueurs se sont vus trop beaux, ou même contre Milan en début de saison où personne ne va au marquage de Thiago Silva à la dernière minute. Les leçons ont été bien retenues.
A 100%, on est injouable. Aux joueurs de l'équipe d'être prêt pour la première finale de la saison.
Visca Barca.
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Bon suite à trois confrontations, on a fait le tour des capacités de l’équipe en face, et éventuellement la stratégie qu'ils vont adopter (une défense en double rideau et Ibra en pointe ou il tentera de recevoir des ballons longs voir les mauvaises relances de notre défense, c'est l'unique plan de jeu applicable pour Milan).

Le mot d'ordre est vitesse d’exécution, afin d’éviter de se retrouver systématiquement face 7 ou 8 défenseurs, comme cela était le cas au match allé.

Pour la formation du classique, notre 4-3-3, vu qu'il ne faudra pas trop prendre de risque en début de match, une période ou nous sommes généralement fébriles cette saison, au milieu Xavi, Busquets et Iniesta et en attaque Alexis, Messi et (Pedro/Cesc/Cuenca).

En défense si Adriano est disponible je veux qu'il soit titulaire, la présence de Pique est obligatoire aussi (question de taille), ainsi que celle d'Alves (Obvious), finalement entre Mascherano et Puyol, je n'ai pas de réelle préférence.

Bien évidement si jamais le score est en faveur de Milan (genre 0-1 ou 1-1), je propose de basculer dés la 60/65ème min vers un 3-4-3 ultra offensif et ce qu'il adviendra, adviendra :siffler:
Image

Personne
Nouvelle Recrue

Message par Personne »

mehidoo a écrit :
Notre faiblesse mentale et notre manque de fighting spirit???? Combien de fois on remonté des scores depuis que Guardiola est entraineur?

Au point tactiquement?? De quelle misère tu parles l'ami? On a dominé le match de fond en comble, on s'est procuré des occasions ce n'est pas rentré voilà quoi ça arrive des fois qu'on ne marque, qu'on soit un peu moins en forme sans oublier l'état de la pelouse qui nuit à notre jeu au sol.

Certes toutes les grandes équipes ont une fin de cycle, mais où tu vois que règne est terminé? Parce que le Real a 6pts d'avance? Et alors...on demeure encore la meilleure équipe de la liga. De plus, le titre est encore très jouable même si ce n'est pas notre priorité en ce moment sans oublier qu'on est en final de Copa après avoir éliminé le real et Valence...
Le grand Milan va y mettre un terme? De 1 si pour toi ce Milan est grand c'est que tu n'as pas connu le Milan d'Ancelotti, de Capello et de Sacchi. Ça s'était un Grand Milan, celui-çi essaye de s'en sortir avec les joueurs qu'il dispose.

Pis faut arrêter de voir des fin de cycle partout. Si le barça ne fait pas 5-0 c'est que on est en fin de cycle? Quand le barça ne gagne que 1-0 ou 2-0 ou 2-1 on dit qu'on a mal joué et qu'on est en fin de cycle :shocking: . Le match du Barça vs Milan s'est terminé 0-0. Certe ce n'est pas le meilleur résultat pour nous, mais footballistiquement parlant c'est un score qui est assez normal au vu de l'affiche! Mais bon c'est vrai que vous (le real Madrid :bye1: ) sa fait entre 6 et 8 ans que vous n'avez pas affronté de grosse équipes donc des matchs serré dans les grosses affiches vous avez oubliez ce que c'est.

Ton post décrit plus ton rêve secret, ton souhait, ce que tu aimerais qu'il nous arrive plutot qu'une analyse footballistique.
Avoir 75% de possession de balle sans savoir que en faire je n'appelle pas ça dominer, le match était plutôt équilibré mais avec plus de réalismes le Milan l'emporte.
Je viens de revoir le classement de la Liga, le Real est bien premier donc c'est LA meilleure équipe de Liga.
Le Grand Milan est une expression courante même un Milan 17ème du calcio serait toujours appelé le Grand Milan du fait de son histoire et de son palmarès.

Après qui vivra verra mais je reste convaincu que le GRAND Milan passera en demie.

mehidoo
Ballon d'Or

Message par mehidoo »

Tu vas vite en besogne l'ami! 75% sans savoir quoi en faire c'est ça que tu as vu lors du match? Moi ce que j'ai vu c'est un Milan bien en place avec 2-3 joueurs qui ont sorti une très grosse performance du coté milanais pour minimiser les dégats, mais je n'ai pas vu un match de handball comme tu tentes de nous le faire croire.

Le real a été plus régulier, mais n'est toujours pas meilleur que le barça. Certe il est premier, mais selon toi le real est donc meilleur que le barça??? Le real a été plus régulier et plus chanceux que nous en vue des nombreuses mains non sifflé contre les blancos qui auraient pus donner des matchs nuls, mais n'est certainement pas meilleur que les blaugranas.

Tu as le droit de souhaiter l'élimination du barça, un nul 1-1 au camp nou est un scénario très probable. Mais si je me fie à la domination qu'il y a eu à San siro, avec un terrain merdique, au camp nou se sera une autre histoire.
Image
'

Momo
International

Message par Momo »

Personne a écrit :Avoir 75% de possession de balle sans savoir que en faire je n'appelle pas ça dominer, le match était plutôt équilibré mais avec plus de réalismes le Milan l'emporte.
LOL ! Comment être plus pathétique ?! Tu as vu le match ? Je pense que oui mais tu doit avoir un problème mental pour sortir ce genre de c******* . Le Milan AC a eu 2 occases durant toute la rencontre contre plusieurs du côté Barcelonais mais avec plus de réalisme le Milan passe ?! WTF

Tu me fait penser à un autre forumeurs qui avait sorti un argument du même calibre que le tien à savoir un argument PATHETIQUE , selon lequel si le Milan marquait ses 2 occases il serait passé .. :ptdr:

Le réalisme si le Barça l'avais ce serai avec plus d'1 but d'écart qu'on repartirai de San Siro .
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Sinon on peut attendre mardi soir et en rediscuter.
Moi j'appelle ça de la subjectivité ou de la connaissance égale à zéro.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

mehidoo a écrit : :ptdr: :ptdr:

Il veut dire peut être par "Fighting spirit" des agressions à la Pepe ou Ramos voire Marcelo quand ils sont en difficulté. :sweatdrop: (Genre 3 pénaltys non sifflé).
Sérieux, lui répondre c'est lui donner de l'importance alors qu'il est jute "personne". :Jumpy:
Image

thomson555
Nouvelle Recrue

Message par thomson555 »

Moi je vois que Guardiola a raison. Les milanais sont confiants voir très confiants. Voilà une déclaration de Seedorf que je viens de lire : « Avec tout le respect que j’ai pour le Barça, la balle est ronde, et les cycles se terminent» :yikes: .

A nous de profiter de cet excès de confiance si je me permet de l'appeler ainsi. Et comme a dit TS: On rediscutera Mardi après le match. J'espère voir un grand match de notre part avec un beau tifo :ouehhhh: .

Visca Barça!!!! Visça Catalunya

Source : Sofoot.
Image
Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant.

miharb
Nouvelle Recrue

Message par miharb »

"Personne" a une mentalité Mourinho, c'est bizarre comment les fans du Real se sont transformés durant la période du Mou en refusant le beau jeu dans les grand match, alors que ces même fans jouissaient du beau jeu pendant la période des galacticos :pfff: mourinho possède un grand pouvoir hypnotique :yikes:

TS : Ponctuations.

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 11/12 »