Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 (A) - Milan AC 0-0 FC Barcelone : Après-match

Répondre
barca921
Nouvelle Recrue

Re: 1/4 (A) - Milan AC 0-0 FC Barcelone : Après-match

Message par barca921 »

C'est écrit sur l'article, tu veux quoi de plus ?
Faut être logique, le Barça ne porterait pas plainte si le Milan avait refusé d'arroser la pelouse dès le départ.
Nos dirigeants ne sont pas des incompétents je pense.

Et ce n'est pas se plaindre, c'est réparer une erreur qui a été commise.
Le Milan a fait une erreur, donc il doit y avoir sanction.
On verra bien la réponse du Milan et de l'UEFA. Mais selon moi un tel club comme le Barça n'a pas besoin de porter plainte pour des broutilles de ce genre. De plus Milan a toujours eu un terrain comme cela, personne ne s'est plaint jusqu'à hier, nous comme par hasard.

On va passer pour des fillettes qui pleurnichent pour rien, on en rajoute beaucoup et cela nuit encore plus à notre image. A la base c'est celle du Milan AC qui est biaisé qui par manque de courage et de fairplay n'a pas arrosé la pelouse mais comme on a porté plainte, on s'est rabaissé à leur niveau.

Momo
International

Message par Momo »

J'apprend la nouvelle ...le Barça avait ses raison pour porter plaintes étant donné que le Milan na pas tenue parole mais moi j'aurai préférer qu'ils ne le fassent pas pour l'image du club . ( de toute façon qu'est ce que ça changera ? Rien le nul est là et y restera )

Ce qui me rend optimiste pour le match retour c'est la physionomie du match aller . Quand on voit que chez eux , le Milan na pas été capable de se procurer plus de 2 occases et a été obligé de défendre , je me demande comment ils feront au Camp Nou .
Bien évidemment le Barça peut toujours encaisser un but sur un exploit individuelle ou sur corner voir un but accidentelle sur des grossières erreurs défensives , il faudra donc leurs en mettre déjà 1 puis dans l'obligation de marquer ils devront ( je l'espère car apparemment ils ne savent que défendre... ) essayer d'attaquer et c'est là qu'il faudra leur mettent le 2 ème puis le 3 ème ect . C'est bien sur le cas idéal pour nous .
Image

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

Momo a écrit : Ce qui me rend optimiste pour le match retour c'est la physionomie du match aller . Quand on voit que chez eux , le Milan na pas été capable de se procurer plus de 2 occases et a été obligé de défendre , je me demande comment ils feront au Camp Nou .
C'est pour ça que je dis que si on les bats avec 3 buts d'écart ce qu'il y a un problème. Cette équipe du Milan est vraiment prenable si on joue avec des ailiers et laisser Messi en 9.5.
On aura aucune excuse au match retour, on sera à domicile et la pelouse on la connait. Place au spectacle.
On a une chance inouïe d'avoir Ibra en face, l'attaquant le plus nul en C1 lors des grands RDV. Cette saison, il est l'attaquant qui a commis le plus de fautes...
Dernière modification par El Profe le jeu. 29 mars 2012 17:42, modifié 1 fois.
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Momo a écrit :J'apprend la nouvelle ...le Barça avait ses raison pour porter plaintes étant donné que le Milan na pas tenue parole mais moi j'aurai préférer qu'ils ne le fassent pas pour l'image du club . ( de toute façon qu'est ce que ça changera ? Rien le nul est là et y restera )
C'est exactement ca qui me derange..
Ils vont dire quoi l'UEFA?
"ok vous avez raison, la pelouse n'etait pas arrosé, on rejoue le match .." ??
Le score est la, le match est deja joué .. C'est juste un truc de loosers .. On peut se plaindre apres le match de la pelouse, mais de la a porter plainte? :no:
Image

barca921
Nouvelle Recrue

Message par barca921 »

Anderson8 a écrit :
Momo a écrit :J'apprend la nouvelle ...le Barça avait ses raison pour porter plaintes étant donné que le Milan na pas tenue parole mais moi j'aurai préférer qu'ils ne le fassent pas pour l'image du club . ( de toute façon qu'est ce que ça changera ? Rien le nul est là et y restera )
C'est exactement ca qui me derange..
Ils vont dire quoi l'UEFA?
"ok vous avez raison, la pelouse n'etait pas arrosé, on rejoue le match .." ??
Le score est la, le match est deja joué .. C'est juste un truc de loosers .. On peut se plaindre apres le match de la pelouse, mais de la a porter plainte? :no:
+1000 cela ne va rien changer du tout c'est ça le pire, on a perdu une occasion de se taire :thumbdown:

On ne retire aucun honneur en faisant cela, mettons notre frustration d'avoir fait un mauvais match de côté, et travaillons pour le match retour.

Omg:/
Remplaçant

Message par Omg:/ »

C'est ridicule et bas de porter plainte pour si peu. Ca ne changera rien, et c'est exactement ce qu'aurait fait le premier traducteur venu. Il n'y a aucun intérêt à porter plainte quand on ne gagne rien, à moins de vouloir rentabiliser le service juridique. Il va falloir arrêter de faire n'importe quoi, n'importe comment.

Maintenant concentrons nous sur cette infâme bouillie qu'on nous a servi en guise de diner. Je ne vois aucune raison rationnelle concernant ce que Pep a mis, parce que je considère pas réellement rationnel le fait de vouloir brader un match juste pour être dos au mur au retour et tout donner, mais bon tout est possible quand on a vu le Barca de cette saison, la suffisance suintant parfois de l'écran, et c'est vraiment triste que ce soit le seul moyen de motiver les troupes pour un quart de CL, rien que ça. A ce petit jeu, Pep a failli se brûler les doigts, sans un Robinho indulgent et un Ibra nous rendant un dernier service, on a failli se faire éliminés.

la première mi-temps quand on a vu le match en entier, on s'en souvient avec nostalgie et enthousiasme, étant de loin meilleur que la seconde alors que franchement c'était très moyen à part éclairs disparates. On a effectivement joué comme des sénateurs, comme on a l'habitude de le faire à l'extérieur, mais j'ai eu le fol optimisme de croire qu'on se bougerait en CL. A tous ceux qui pensent que le Barca en mode grand match est intraitable, le problème est qu'il est où ce Barca ? Parce que Milan-Barca en quarts c'est pas mal je pense.
Pour le bien de tous, je vais passer outre la seconde mi-temps, en espérant que notre subconscient enfouisse ce douloureux souvenir profondément. C'était digne d'un bon Getafe-Barca, un régal sans nom quoi.

La prestation de certains milanais a juste été extraordinaire, Nesta qui à son age arrive à contenir Messi en faisant une seule grosse faute (qu'il reconnait bien volontiers :D), c'est absolument prodigieux, sa mimique après sa faute est juste géniale, enfin un peu de "fair-play", ça change. Et Seedorf, magistral, il a donné 2 ou 3 leçons à Alves qui n'est pas le premier venu et Ambrosini capitaine courage qui sans l'arbitre n'aurait jamais fini le match, mais la maison de retraite comme certains haineux appellent ce grand club, a montré toute sa classe, et tout cela avec la perte de Pirlo. Quel club. :blushing:
Image
Bien triste tout ca...:/

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Omg:/ a écrit : La prestation de certains milanais a juste été extraordinaire, Nesta qui à son age arrive à contenir Messi en faisant une seule grosse faute (qu'il reconnait bien volontiers :D), c'est absolument prodigieux, sa mimique après sa faute est juste géniale, enfin un peu de "fair-play", ça change. Et Seedorf, magistral, il a donné 2 ou 3 leçons à Alves qui n'est pas le premier venu et Ambrosini capitaine courage qui sans l'arbitre n'aurait jamais fini le match, mais la maison de retraite comme certains haineux appellent ce grand club, a montré toute sa classe, et tout cela avec la perte de Pirlo. Quel club. :blushing:
+1

Et pourtant ce Milan n'est plus que le vestige de la fabuleuse équipe d'Ancelotti, qui en plus de ces 3 fabuleux joueurs, avait des joueurs extraordinaire, tel Pirlo donc, mais également, Rui Costa, Shevchenko, Inzaghi, Maldini, Stam, Cafu, Gattuso, Costacurta...

Ambrosini fait un match énorme, Seedord un très bon match, et Nesta a assuré défensivement tout le temps qu'il a joué, en neutralisant Messi, comme lors des poules.

On va pas réécrire l'histoire, mais le Barça de hier soir, face au grand Milan d'Ancelotti à San Siro, on perdait ce match à 90%!
On n'a pas réussi à battre ce Milan qui n'arrive pas à la cheville du grand Milan du milieu des années 2000, et qui possède dans ses rangs des joueurs plus que trentenaire...

C'est pas normal, et j'espère vraiment qu'on fera infiniment mieux au match retour!

D'ailleurs les 3 meilleurs Milanais hier soir, sont ceux ayant remporté la C1 avec Ancelotti à 2 reprise, comme par hasard. :siffler:
Dernière modification par Jenicris le jeu. 29 mars 2012 21:24, modifié 1 fois.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Jenicris a écrit :
On va pas réécrire l'histoire, mais le Barça de hier soir, face au grand Milan d'Ancelotti à San Siro, on perdait ce match à 90%!
On n'a pas réussi à battre ce Milan qui n'arrive pas à la cheville du grand Milan du milieu des années 2000, et qui possède dans ses rangs des joueurs plus que trentenaire...
Mwouais. Moi je suis plus du genre à penser que la PepTeam s'adapte au niveau de son adversaire à l'extérieur. C'est pas comme si c'était la première fois que l'on donnait l'impression de ne pas être à fond, chaque année c'est la même chose.
Le Milan des années 2000 aurait été plus fort mais sans doute moins défensif, nous aurions j'en suis sur bien mieux joué. Bref, ce sont des raisonnements sans queue ni tête...
Hormis contre le Real où l'on joue à fond au Bernabeu, le vrai niveau du Barca il est à domicile où lors des finales.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 745
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Je suis d'accord Vince, mais je parlais seulement en comparaison de notre prestation de hier soir!
Ce que je veux dire, c'est qu'on n'a de la chance d'être tombé sur ce Milan hier soir, ou l'on ne perd pas le match, même en faisant une seconde mi temps digne d'un club de seconde divisioon...Et pas sur un Milan du niveau de celui d'Ancelotti!
Un mec comme Sheva n'avait pas le rendement de Zlatan à ce niveau par ex, et marquer des buts en C1, lui au moins il savait faire!
Dernière modification par Jenicris le jeu. 29 mars 2012 21:28, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Ligue des champions 11/12 »