1/4 (A) - Milan AC 0-0 FC Barcelone : Après-match

Re: 1/4 (A) - Milan AC 0-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Momo le Jeu 29 Mars 2012 20:28

Jenicris a écrit :On va pas réécrire l'histoire, mais le Barça de hier soir, face au grand Milan d'Ancelotti à San Siro, on perdait ce match à 90%!
On n'a pas réussi à battre ce Milan qui n'arrive pas à la cheville du grand Milan du milieu des années 2000, et qui possède dans ses rangs des joueurs plus que trentenaire...

C'est pas normal, et j'espère vraiment qu'on fera infiniment mieux au match retour!

Excuse de te le dire mais tu raconte des c******* . Le Milan de ce soir passe son temps à joué la défense dans leurs antre , on les félicite pour cela .... soit , ce n'est pas parce que nous n'avons pas gagné que ça signifie quelque chose du genre ... " Le Milan d'Ancelloti aurai gagné .." .

Certe il y avait peu de mouvement de la part du Barça mais est ce seulement de la faute des joueurs ? Rien ne te dit que si il y avait peu de mouvement c'était aussi du au fait que Milan passait son temps en double rideau replié dans leurs camps ?

Si le Barça na pas réussi à battre Milan , c'est EN PARTIE parce que Milan à bien défendue ( d'ailleurs ils n'ont fait que ça ... ) mais offensivement qu'est ce qu'il y avait ? RIEN . Donc ton gros raccourcie mode footix : " Barça na pas battue le vieux Milan d'Allegrie donc le grand Milan d'Anceloti bat le Barça " , ce sont des c******* .

Le grand Milan d'Ancelotti comme tu dit n'aurait pas refusé le jeu ( enfin je crois .... ) et face à une équipe qui ne refuse pas le jeu le Barça est ce qu'il est .

TS : T'as le droit de contredire sans pour autant manquer de respect.
Image
Momo
International

Messagepar mehidoo le Jeu 29 Mars 2012 20:29

Nesta :blushing: .

Je ne connais pas de défenseur plus élégant que ce mec là! Toujours dans le fair play, aucun coup bas, la classe. Il a vieilli mais il n'a rien perdu de son talent!
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Jenicris le Jeu 29 Mars 2012 20:33

Mwe ça n’empêche rien au fait qu'on n'a fait un match moisie, Milan défensif ou pas cela ne change rien!
Joué face au Milan d'Ancelotti, c'est tombé sur la meilleure charnière d'Europe de 2007, avec Maldini - Nesta!

Maldini c'est pas Mexès, c'est même une offense de les comparer, et Nesta désolé mais hier soir en plus de jouer sur une jambe (il revenait tout juste de blessure), il n'a plus son niveau d'antant!

Et le Milan d'Ancelotti, n'avait pas besoin de deux lignes défensives, car elle savait joué, c'était un modèle d’équilibre, autant défensivement que offensivement!

Donc ce que je dis ce n'est pas des c*******, loin de là même!

On a mal joué c'est un fait!
Jenicris
International

Messagepar Momo le Jeu 29 Mars 2012 20:41

On a "mal joué" et pourtant nous avons totalement dominé le match ... paradoxal . Le Milan D'Ancelloti na durée qu'une année ...elle na pas remporter le Calcio et d'ailleurs avais des résultat mitigé dans celle-ci et s'est donc concentré totalement sur la LDC .

Face au Barça au top ton Milan d'Ancelotti je doute fort qu'ils nous auraient battue dans un match ouvert .
Image
Momo
International

Messagepar Jenicris le Jeu 29 Mars 2012 20:48

Momo a écrit:On a "mal joué" et pourtant nous avons totalement dominé le match ... paradoxal . Le Milan D'Ancelloti na durée qu'une année ...elle na pas remporter le Calcio et d'ailleurs avais des résultat mitigé dans celle-ci et s'est donc concentré totalement sur la LDC .

La première mi-temps, oui on la dominé, la seconde on a eu bien plus de mal!
Mais on était clairement loin de notre niveau sur ce match, à l'image d'un Iniesta fantomatique.

Qu'une année ?

Pour le Calcio je suis d'accord!

Mais en C1, c'est énorme ce qu'ils ont fait!

Victoire en 2003!
Finaliste en 2005, ou ils perdent le match en 6 min...
Demi finaliste 2006, ou on les sort de justesse...
Victorieux encore en 2007!

Un parcours régulier en C1 donc.

Face au Barça au top ton Milan d'Ancelotti je doute fort qu'ils nous auraient battue dans un match ouvert .

Face à nous, à notre meilleur niveau, difficile à dire, mais eux au moins auraient joué, à contrario du Milan de hier soir, c'est certain!
Face au Barça de hier soir, un Milan d'Ancelotti au top, nous aurait fait souffrir le martyre, bien plus que le Milan actuel ne pourra jamais le faire!
Car tout simplement le Milan d'Ancelotti, est bien plus plus aboutis que celui d'Allegri.
Ils possédaient un effectif bien meilleur, au niveau de la qualité, et surtout c'était une équipe vraiment très bien équilibré!
Jenicris
International

Messagepar phil.rw le Ven 30 Mars 2012 08:57

Je suis très fâché contre ceux qui disent qu'on aurait pas dû porter plainte.

Cette pelouse était un immense scandale et c'est pas dû à des intempéries !

A ce compte-là, tout est bon pour entraver la marche d'un plus fort ? On laisse pousser l'herbe jusqu'à un mètre, on plante des tomates, on amène des taupes ? On lance des missiles sur le bus qui amène les joueurs ? on paie un orchestre pour aller jouer sous leurs fenêtres toute la nuit qui précède le match ?

Je suis sûr que ce match, joué sur une pelouse normale, nous voit pulvériser cette équipe qui n'a quasi rien montré, il faut le dire. Défendre ? Comme un Santander (en moins brutal, soit) ?

La pelouse. Ambrosini qui doit sortir en 1e. Deux pénos. Hum...

Beaucoup sont trop durs, injustes. Avec un champ de patates pareil, nos joueurs ont été formidables d'essayer une mi-temps. Mettez le Mou là-dedans et on verra !

Je pose réclamation auprès de la commission Emco-TS-Javito-Wedge-Jax, etc. contre tous ceux qui exagèrent !!!

Mais ouf que l'ami Paul sente TB le retour. Ca va peut-être booster les nôtres et s'ils ont la rage... Des Messi, Alvès, Xavi, Iniesta, etc. avec la rage, ça alors...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar killswitch le Ven 30 Mars 2012 09:20

mehidoo a écrit:Nesta :blushing: .

Je ne connais pas de défenseur plus élégant que ce mec là! Toujours dans le fair play, aucun coup bas, la classe. Il a vieilli mais il n'a rien perdu de son talent!

Grand défenseur c'est clair mais sa faute est plus que limite : http://www.youtube.com/watch?v=J-L_UMAyp9M

Il ne joue strictement pas le ballon. Mais bon, sa réaction du genre "Oui j'ai fait une grosse faute mais il n'y avait rien d'autre à faire" est quand même mieux que de se plaindre comme Pepe qui aurait dit que ça ne vaut pas une jaune ou que Messi plonge.
killswitch
Nouvelle Recrue

Messagepar mehidoo le Ven 30 Mars 2012 09:31

killswitch a écrit:
mehidoo a écrit:Nesta :blushing: .

Grand défenseur c'est clair mais sa faute est plus que limite : http://www.youtube.com/watch?v=J-L_UMAyp9M

Il ne joue strictement pas le ballon. Mais bon, sa réaction du genre "Oui j'ai fait une grosse faute mais il n'y avait rien d'autre à faire" est quand même mieux que de se plaindre comme Pepe qui aurait dit que ça ne vaut pas une jaune ou que Messi plonge.

Aaaahhh merci je cherchais cette action justement :thumbup1: .

Mais c'est justement là où l'on voit toute sa classe, toute son élégance, c'est la mimique qu'il fait après qui est priceless :clapping: . Certes c'est une grosse faute, mais bon c'était une faute tactique aussi Nesta n'avait pas le choix de l'arrêter sinon Messi pffioouuhh il était parti comme une fusée. Et sa manière de regarder l'arbitre et Messi après du genre ''oai oai je sais duuuhhh it's obvious que j'ai fait un faute, mais au moins je l'ai stoppé :happy: '' on voit qu'il a de classe et très fair play ce mec, surement l'un de mes défenseurs préféré of all time!
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Jenicris le Ven 30 Mars 2012 09:42

mehidoo a écrit: .
on voit qu'il a de classe et très fair play ce mec, surement l'un de mes défenseurs préféré of all time!

Idem que toi mehidoo. :thumbup1:

C'est quand même une sacré charnière centrale celle du Milan cette saison :

Thiago Silva - Nesta en forme, c'est du très lourd!

Mais à l'époque c'était énorme également, lorsque Ancelotti alignait Maldini - Nesta!
Jenicris
International

Messagepar Newgate le Ven 30 Mars 2012 10:17

Jenicris tu dois être énervé après le nul à Milan, ce qui est compréhensible, tu compares le Milan d'Ancelotti au Barca de Pep en citant ce qu'à fait Milan en CL, mais dois-je te rappeler ce qu'a fait le Barca de Pep ces dernières années ? Je ne pense pas. Le Milan d'Ancelotti fut une très grande équipe, mais elle reste en dessous du Barca de Pep.

Faire match nul a Milan ce n'est pas catastrophique, loin de la. Milan reste quand même une grande équipe, avec beaucoup d’expérience et qui sait tenir un 0-0 a domicile en usant de ces forces.

Si on ne se qualifie pas, c'est qu'on aura rater le match retour, et non l'aller.

Gagner au Camp Nou en Ligue des Champions, on doit le faire contre TOUTES les équipes du tableau si il le faut pour passer un tour.

A mardi pour un gros match, encore une fois, de notre Barca.
Global Voopl Index : 0.45
Classement Global sur Voopl : 31ème
Classement Barcelone : 2ème
Newgate
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12