1/8 (R) - FC Barcelone Vs Bayer Leverkusen : Avant match

Re: 1/8 (R) - FC Barcelone Vs Bayer Leverkusen : Avant match

Messagepar samyrai le Mer 7 Mars 2012 12:17

Pour la petite histoire, il faudra peut etre que Messi prenne 11 maillots, ca fera pas de jaloux a la fin de la rencontre. :pfff:
Sinon j'éspère revoir le meme ésprit sportif des joueurs de Leverkusen que celui du match aller.
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser
samyrai
Pieds carrés

Messagepar kayl669a le Mer 7 Mars 2012 12:58

Raz le bol de lire des trucs comme ça partout:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Serein-le-barca-pas-tant-que-ca/268331

On est passé de la meilleure équipe de tous les temps, à l'équipe de râleurs où ça part en sucette.
Je pense de plus en plus que la victoire en CL va conditionner l'avenir proche du club!
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar simon le Mer 7 Mars 2012 13:18

Ce qui m'énerve dans cet article, c'est qu'on a l'impression que le terrain, chez L'EQUIPE, on s'en fout. La démonstration face à Valence, la deuxième mis temps face au Sporting, tout ça c'est Walou en comparaison à la gueulante de Pep sur Sanchez qui apporte bien plus d'information sur l'état du Barça.....
simon
Réserve

Messagepar James_007 le Mer 7 Mars 2012 14:14

Pourquoi s'étonner et se plaindre de cela ?!
Le principal n'est-il pas de gagner les matchs sur le terrain ?

Laissons-les nous enterrer... Rien de mieux qu'un Barça en "outsider" pour frapper au bon moment.
L'essentiel est le match de ce soir. Le gagner, avec la manière est la plus belle façon de leur répondre... et de confirmer justement notre sérénité, pour reprendre leur mot, en Ligue des Champions.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar kayl669a le Mer 7 Mars 2012 15:23

Oui mais pourquoi ne pas arrêter de leur donner du grain à moudre ? Boycott de la réunion, Piqué qui fait le con, Pep qui fait trainer, les prolongation de contrat de certains joueurs...Il faut avouer que depuis quelques mois, le club s'embarrasse de tas de détails qui nous étaient totalement étrangers auparavant et qui sont autant de grains de sables dans les rouages de notre jeu.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar Mateomovic le Mer 7 Mars 2012 15:39

Vous vous éloignez du sujet ...

Ce soir, j'ai vraiment envie de voir Tello titulaire ! Tello Messi Pedro je pense que ca peut le faire.
Cuenca n'est plus aussi bon que lors de ses débuts et donc il est temps de donner sa chance à Tello, sa vitesse peut s'avérer être un atout pour attaquer sur les flancs.
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar Ouss' le Mer 7 Mars 2012 16:01

Mateomovic a écrit:Vous vous éloignez du sujet ...

Ce soir, j'ai vraiment envie de voir Tello titulaire ! Tello Messi Pedro je pense que ca peut le faire.
Cuenca n'est plus aussi bon que lors de ses débuts et donc il est temps de donner sa chance à Tello, sa vitesse peut s'avérer être un atout pour attaquer sur les flancs.

J'aimerais également beaucoup le voir sur un match complet Tello, il a l'air vachement bon, mais pour l'instant je n'arrive pas à me faire d'idée sur lui. :thumbup1:

Malheureusement mon cher Mateomovic, je ne pense pas que notre vœu soit exaucés, Pep ne le titularisera surement pas en CL, du moins je ne pense pas... :thumbdown:
Image
Ouss'
Réserve

Messagepar El_principito le Mer 7 Mars 2012 16:46

Mon équipe pour ce soir.

...................Valdès

Alvès......Piqué.....Mascherano.....Adriano

...................Busquets

...........Xavi.................Keita

Tello...............Messi...............Cesc

Faire souffler Don Andrès, qui est selon moi l'homme le plus important du Barça à l'heure actuelle, mis à part le martien bien sur. On a pas besoin de lui aujourd'hui face aux Allemands.
Relancer Gerard Waka Waka, convaincu qu'on aura besoin de lui plus tard dans la compètition, rien que par sa taille Piqué est ultra important pour nous, sur tout ce qui est coups de pieds arretés défensives. Ce genre de match peux j'espère le remettre quelque peu en confiance.
Laisser Keita dans le 11 pour son excellent match précédent. Et enfin donner la chance à Tello, qui il me semble est à l'heure actuelle en meilleure forme que Pedro et Cuenca.
Messi et Cesc pourront permuter de place durant la partie, comme ils s'entendent comme larons en foire, il devrait y parvenir sans soucis. Attention néanmois à ne pas trop dézoner et à assumer ses taches défensives.

Espèrons voir un bon Barça, agressif, pressant et motivé.
VISCA BARCA !!!
"Jordan a dominé son sport, Messi fait la même chose" Pep Guardiola
El_principito
Nouvelle Recrue

Messagepar El Profe le Mer 7 Mars 2012 18:29

Je ne sais pas pourquoi certains d'entre vous mettent Cesc en attaque? Il n'a jamais été bon à ce poste (ou rarement), son poste c'est au milieu :angel_not:
Ma compo:
--------------------- V-V

Dani---------Piqué-Masch--------Adriano

---------------------Busi

Xavi----------------------Cesc

Pedro ---------- Messi---------------Iniesta

Edit emco: argumentation stp.
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar Ihabinho le Mer 7 Mars 2012 20:49

Compo officielle (twitter du club) :

Valdès, Alves, Piqué, Mascherano, Adriano, Busquets, Xavi, Cesc, Iniesta, Pedro et Messi.

Le banc : Pinto, Bartra, Muniesa, Keita, Sergi Roberto, Cuenca et Tello.
Montoya et Jonathan Dos Santos sont écartés.

Si les 11 joueurs alignés sont à leur meilleur niveau, c'est la meilleure équipe possible au niveau individuel.

Mais Pedro n'est pas à son niveau, on a généralement du mal quand on ne joue pas avec 3 vrais attaquants et il y a les absences de Puyol, Abidal et Sanchez notamment qui sont importantes.

Je veux un grand Messi ce soir s'il vous plait ! Et Pedro qui retrouve le chemin des filets. Et Cesc aussi. :happy:
Dernière édition par Ihabinho le Mer 7 Mars 2012 21:02, édité 1 fois.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12