1/8 (R) - FC Barcelone Vs Bayer Leverkusen : Avant match

1/8 (R) - FC Barcelone Vs Bayer Leverkusen : Avant match

Messagepar Wacil78 le Dim 4 Mars 2012 18:09

Mercredi 7 Mars à 20h45 (19:45 GMT)

Image

Match diffusé à partir de 20h45 sur Canal+ Sport (en direct).
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: 1/8 (R) - FC Barcelone Vs Bayer Leverkusen : Avant match

Messagepar Raph68 le Dim 4 Mars 2012 19:11

Je serais au stade pour ce match les gars :ouehhhh:
La veille je suis à Lisbonne pour Benfica-Zenith. (avec un pote socios de Benfica)
C'est la première fois que je vais voir 2 matches de ligue des champions en 2 jours :clapping:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Lun 5 Mars 2012 11:10

J'y serai aussi avec des potes. Déplacement du Clan sans préméditation :tongue1:
Kortman88
International

Messagepar fouzi le Lun 5 Mars 2012 14:40

Moi j'ai tout tenté pour convaincre des potes d'y aller avec moi. Malheureusement j'ai dû abandonner parce que personne était dispo. Je me serais bien incrusté avec vous les gars.
fouzi
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Lun 5 Mars 2012 15:19

------------------Valdes
-----Alves---Pique--Puyol---Adriano
-----------------Busquets
------------Xavi-------Keita
-------Pedro-----Messi-----Tello

Defense : du classique derriere au vu des blessures. Pique etant supendu en Liga et Puyol ayant joué 10 minutes ils devraient debuter.

Milieu : j'irais doucement avec Iniesta qui, au vu de son potentiel blessure, doit être menagé. Le retour de Keita et sa forme meritent d'etre recompensé. Fabregas pourrait aller se reposer, surtout qu'il reste sur une mediocre performance

Attaque : au vu des blessures.... Pedro devrait avoir une nouvelle chance ... Messi retrouver sa place en faux 9 et je titulariserai Tello plutot que Cuenca qui a quasiment joué tout le match.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar carnot le Lun 5 Mars 2012 17:22

Connaissant Pep, il mettra la meilleure équipe possible contre le Bayer. Il fait toujours ainsi dans les matchs à élimination directe en CL, quelque soit le score du match aller. Je me souviens notamment qu'après avoir battu 4-0 le Bayern, on avait aligné la grosse équipe, idem après le Shakhtar. Le Guardiola entraîneur garde en mémoire que le Guardiola joueur s'était sorti de justesse du traquenard de K'Lautern en 91/92 (2-0 au Camp Nou, 1-3 au retour avec un but de Bakero dans les arrêts de jeu).

Bref, tout ça pour étayer ma prévision pour la compo suivante :
Valdes - Alves, Puyol, Macherano, Adriano - Busquets, Xavi, Iniesta - Pedro, Messi, Cesc.
Avec malgré tout un doute sur une possible titularisation de l'ami Seydou en lieu et place de Cesc (Iniesta montant alors sur l'aile gauche).
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar samyrai le Lun 5 Mars 2012 20:01

Pour ce match retour, je vois bien Piqué et Masch commencer en défense centrale, accompagnés d'Alves et Adriano.Masch semble plus apte a enchainer que Puyol qu'il faudra préserver pour les matchs de liga pour lesquels Piqué sera suspendu.
En milieu de terrain, j'opterais pour une titularisation de Keita aux cotés de Xavi et Iniesta.
Busquets se retrouve au creux de la vague sur laquelle Seydou semble vouloir surfer.
en attaque, je verrais bien Léo accompagné de Pedro a droite et Tello a gauche.
Il est temps pour Cesc de souffler un peu.
La compo:
------------------Valdes
-----Alves---Pique--Mascherano---Adriano
---------------------Keita-----------------------
------------Xavi------------------Iniesta
Pedro-----------Messi-----------Tello
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser
samyrai
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Lun 5 Mars 2012 21:56

Je comprends pas pourquoi vous mettez Mascherano, il est certain que la charnière centrale sera Puyol - Piqué. Le premier a été reposé ce week-end c'est pas pour rien, et l'autre sera suspendu au moins pour le prochain match de Liga. Alors que Mascherano a joué 3 fois 90 minutes en 6 jours.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar superbojan le Lun 5 Mars 2012 23:07

Puyol est à un carton de la suspension. S'il prend une jaune ce mercredi, il ne jouera pas le match aller des quarts de finale.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 5 Mars 2012 23:11

superbojan a écrit:Puyol est à un carton de la suspension. S'il prend une jaune ce mercredi, il ne jouera pas le match aller des quarts de finale.

Il finira par le prendre de toutes manières ce carton, autant le prendre le plus tôt possible dans la compétition. On peut largement tenir un 1/4 aller avec Piqué - Mascherano. Même si l'idéal serait que l'on assure à l'aller du prochain tour et qu'il prenne un jaune volontairement...

Mais pour le temps de jeu des 3, personnellement ça me parait toujours aussi évident que la charnière demain sera Piqué-Puyol. Je me trompe peut-être mais Mascherano a trop enchaîné en 6 jours, il sera à nouveau titulaire contre Santander le week-end vu que Piqué sera absent, il a besoin d'un peu de fraicheur.

Et je ne vois pas Piqué ne pas jouer contre l'Atlético (enfin 10 min), jouer 45 minutes contre Gijon, et ne pas jouer contre Leverkusen, Santander voire Séville. Il perdra le rythme et a besoin de jouer après son expulsion.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12