J5 - Milan AC 2-3 FC Barcelona : Après-match.

Re: J5 - Milan AC 2-3 FC Barcelona : Après-match.

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 23 Novembre 2011 23:22

kayl669a a écrit:
messi uniquo a écrit:Ensuite Messi décide de reprendre les choses en main, puis logiquement on reprend l'avantage sur un pénalty ou Aquilani doit être expulsé(carton rouge direct ou deuxième jaune).

Ah non là pas d'accord, j'ai revu les images 20 fois, IL N'Y A PAS PENALTY.
C'est pas parce qu'on te pose la main sur l'épaule que tu dois forcement tomber.

Le Milan est déja bien chanceux que Starck ait gentillement fermé les yeux sur le pénalty flagrant sur Cesc.

Sinon cette suffisance de nos joueurs à l'extérieur me gonfle au plus haut point il finiront par le payer tant en C1 qu'en Liga...
Dernière édition par Vince-Blaugrana le Mer 23 Novembre 2011 23:35, édité 1 fois.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 714
5. Lionel Messi (Argentina): 711
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar messi uniquo le Mer 23 Novembre 2011 23:27

kayl669a a écrit:
messi uniquo a écrit:Ensuite Messi décide de reprendre les choses en main, puis logiquement on reprend l'avantage sur un pénalty ou Aquilani doit être expulsé(carton rouge direct ou deuxième jaune).

Ah non là pas d'accord, j'ai revu les images 20 fois, IL N'Y A PAS PENALTY.
C'est pas parce qu'on te pose la main sur l'épaule que tu dois forcement tomber.

Moi j'ai revu les images 21 fois :tongue1: et il y a clairement pénalty . Ce n'est que mon avis.
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Mer 23 Novembre 2011 23:30

Je vous l'avait dit avant le match, le 3-4-3 n'était pas adapté pour ce genre de confrontation pas contre des équipes du calibre de Milan. La défense a été très très limite toute la soirée, on aurait certe pû marqué 2 ou 3 buts de plus mais aurait également pû en prendre autant ce soir.
Sinon ca a été un super match de C1, avec du suspense, des buts....
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 23 Novembre 2011 23:32

Raph68 a écrit:Je vous l'avait dit avant le match, le 3-4-3 n'était pas adapté pour ce genre de confrontation pas contre des équipes du calibre de Milan. La défense a été très très limite toute la soirée, on aurait certe pû marqué 2 ou 3 buts de plus mais aurait également pû en prendre autant ce soir.

On a joué à 4 derrière que je sache ?! Je vois tout le monde dire qu'on a joué en 3-4-3 mais jamais de la vie.

Busquets n'a pas joué au milieu mais en défense il n'a jamais franchit la ligne médiane.
Dernière édition par Vince-Blaugrana le Mer 23 Novembre 2011 23:34, édité 1 fois.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 714
5. Lionel Messi (Argentina): 711
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Raph68 le Mer 23 Novembre 2011 23:33

Vince-Blaugrana a écrit:
Raph68 a écrit:Je vous l'avait dit avant le match, le 3-4-3 n'était pas adapté pour ce genre de confrontation pas contre des équipes du calibre de Milan. La défense a été très très limite toute la soirée, on aurait certe pû marqué 2 ou 3 buts de plus mais aurait également pû en prendre autant ce soir.

On a joué à 4 derrière que je sache ?!

Busquets n'a pas joué au milieu mais en défense.

Ben écoute revois le match alors.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 23 Novembre 2011 23:34

Markomir a écrit:
Reno a écrit:On a pas ete brillant dans les 30 derniers matchs et franchement en difficulté des que Milan jouait lateral.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca m'apprendra a pas me relire, je voulais dire les 30 derniers mètres.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar James_007 le Mer 23 Novembre 2011 23:34

Ce qui me laisse un goût amer...

C'est l'impression que les joueurs jouent avec de la suffisance, de la nonchalance....

A l'extérieur les joueurs ne jouent pas à fond... Peut-être le fait que le nul suffisait, et qu'on était déjà qualifié...

Mais à Bernabeu, faudra jouer à FOND !!
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar kayl669a le Mer 23 Novembre 2011 23:37

C'est pas simplement sur ce genre de confrontation que le 3-4-3 n'est pas adapté, le 3-4-3 N'EST JAMAIS adapté. C'est simplement inconcevable comme truc, ça ne peut pas marcher.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Mer 23 Novembre 2011 23:37

Zlatan Ibrahimovic (attaquant de l'AC Milan, au micro de Sky Sport) : «On a joué contre la meilleure équipe du monde. On aurait préféré gagner c'est sûr, mais on a fait un bon match quand même. Même si on a perdu, je suis très heureux d'avoir marqué pour l'équipe et les supporters.»

Massimiliano Allegri (entraîneur de l'AC Milan, au micro de Sky Sport): «C'était important de jouer un match de ce genre, pour comprendre à quel niveau nous sommes, on a fait de belles choses. Nous sortons battus et nous sommes déçus, mais pour notre confiance, c'est bien de voir qu'on peut faire un match comme ça contre le Barça.»

Kevin-Prince Boateng (milieu de l'AC Milan, au micro de Sky Sport): «C'était un bon match, on a manqué de chance. L'important c'est d'être qualifié. Mais si on peut jouer comme ça contre la meilleure équipe du monde, on voit que quand on est tous concentrés, on peut rivaliser. Maintenant, on veut jouer comme ça toutes les semaines et gagner tous les matches.

Pep Guardiola (entraîneur de Barcelone) : «Ce qu'il faut retenir de cette soirée, c'est que les gens en ont profité ! Nous avons produit un match très sérieux.»

Xavi (milieu de Barcelone) : «C'est une victoire de prestige qui nous offre surtout la première place. C'était un super match avec beaucoup d'occasions. Nous avons voulu apporter notre soutien à Tito Vilanova, notre entraîneur adjoint, qui vient d'être opéré.» (Avec AFP)
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar karimos10 le Mer 23 Novembre 2011 23:55

Bonsoir,

On a eu chaud! Je ne comprends pas que mascherano soit prefere a Pique! En plus il fait a chaque fois des boulettes!
Mascherano petit de taille dans la surface avec des grands de taille du cote milanais, on a pris l'eau.
Ok il est bon a la relance mais faut pas exagere je prefere une defense solide avec les 2 puyol pique!

Sinon heureusement qu'on a des xavi messi qui ont sauve ce match!

Quelle passe de messi un vrai bijou!

:yikes:
karimos10
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12