J5 - Milan AC - FC Barcelone : Avant match

Re: J5 - Milan AC - FC Barcelone : Avant match

Messagepar Momo le Mer 23 Novembre 2011 20:40

Busquets en DC c'est comment dire .... :yikes:
Image
Momo
International

Messagepar tipattes le Mer 23 Novembre 2011 20:41

Bbarça a écrit:Officiel :

Valdés, Puyol, Mascherano, Sergio Busquets, Abidal, Keita, Xavi, Thiago, Cesc, Messi y Villa

Qui a dit 3-4-3 ?

Finalement, ni Pedro ni Alexis.

Honnêtement, même avec la liste des joueurs, on peux même pas savoir le schéma tactique ... Busquets et Masch pouvant jouer en défense ou au milieu, et Cesc milieu ou attaque ... farfelu tout ça
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar electro_gomez le Mer 23 Novembre 2011 20:41

La même paire de central qu'à l'aller, non ?! Espérons qu'Abidal coupera si Masche ou Busquets se font prendre de vitesse !
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar Bbarça le Mer 23 Novembre 2011 20:42

Raph68 a écrit:Tout dépend où va jouer Busquets, si il joue DC alors ca sera 4-3-3, si il joue MDF alors ca sera un 3-4-3. J'espère que Pep choisira la 1ere possibilité.

A mon avis il y a peu de chance que Busquets passe en défenseur centrale, il aurait pris Piqué à sa place..
Bon, si on est dans un grand soir, ça va passer et normalement très bien, sinon, ça va être difficile. Mais bon, en défense avec un dieu rapide à gauche, un capitaine impassable au milieu, et un bulldog qui anticipe tout à droite, on devrait le faire.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar messi uniquo le Mer 23 Novembre 2011 20:43

Valdés, Puyol, Mascherano, Sergio Busquets, Abidal, Keita, Xavi, Thiago, Cesc, Messi y Villa

Qui a dit 3-4-3 ?

Busquets en DC ? Keita titulaire . J'espere que pep nous fera mentir car la c'est trop.
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 23 Novembre 2011 20:44

On jouera à 3 derrière je pense, Pep serait fou de remettre Busquets face à Pato, sauf si il a perdu la mémoire depuis. De plus, Piqué est dispo cette fois.

Donc Mascherano - Puyol - Abidal en défense, Busquets - Keita - Xavi - Cesc au milieu, Thiago jouera peut-être sur un côté, Villa sur l'autre, et Messi en pointe, ou un truc comme ça.

Mais en tous cas à mon avis ce sera 3 défenseurs derrière.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar V-B le Mer 23 Novembre 2011 20:44

Qui a dit 3-4-3 ?

Pour ma part je ne pense pas que Pep s'aventurera à aligner Sergio au centre devant des joueurs aussi rapides que les attaquants milanais. Il l'avait dit après le match aller, qu'il ne voulait plus voir Busquets avec Pato... De plus son choix s'est porté sur les défenseurs les plus rapides de l'effectif en excluant Piqué du onze initial. A première vue c'est un 3-4-3 style :

--------------Valdés--------------
----Masche---Puyol---Abidal----
-------------Busquets------------
-------Thiago--------Keita------
----------------Xavi--------------
---Villa-------Messi------Cesc---

Choix très intéressant de Pep, sinon décisif pour la palette tactique utilisée pour la suite de la saison. Il aura tout simplement aligné un 3-4-3 lors des deux déplacements les plus déterminants jusqu'à ce jour, à Mestalla et au San Siro s'il vous plait.

A surveiller les matchs de Thiago et Keita qui risquent d'être porteurs de sens.

En terme de jeu on ne peut rien prévoir , si ce n'est constater par nous même ce soir...
Dernière édition par V-B le Mer 23 Novembre 2011 20:46, édité 1 fois.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Bbarça le Mer 23 Novembre 2011 20:45

messi uniquo a écrit:

Qui a dit 3-4-3 ?

Busquets en DC ? Keita titulaire . J'espere que pep nous fera mentir car la c'est trop.

Busi à son poste et Keita en milieu, ce n'est pas trop mal avec le physique Milanais au milieu, il pourra faire ses merveilleuses "fautes utiles".

Sinon, l'équipe Milanaise :
Abbiati, Nesta, Zambrotta, Abate, Thiago, V.Bommel, Seedorf, Aquilani, Boateng, Ibrahimovic et Robinho

C'est jeune tout ça, Zambrotta qui gagne avec nous en 2006, Nesta, Van Bommel, Seedorf...

Deux Thiago sur le terrain ! :happy:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Mjöllnir le Mer 23 Novembre 2011 20:47

A chaque compo c'est le même étonnement, décidément Pep nous prend toujours à contre pied! Et même là, on ne sait pas la compo poste par poste.

Je penche malgré tout pour un 4-3-3 avec Keita devant la défense et Busquets en central.
Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Mer 23 Novembre 2011 20:50

Qu'est ce que ça doit être horrible pour les entraineurs adverses.
L'année dernière on avait une équipe type, mais là, Pep change absolument tout le temps, et avec le 3-4-3, il a encore plus de possibilité.

Reste à voir ou joueront Fabregas et Thiago, le second sera surement décalé sur un coté comme il l'a déjà fait dans un autre match (je ne me souviens plus lequel), et Fabregas je ne sais pas, derrière Messi en deuxième electron libre ?
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12