J4 - Victoria Plizen 0-4 FC Barcelona : Après match

Re: J4 - Victoria Plizen 0-4 FC Barcelona : Après match

Messagepar SebMessi59 le Mer 2 Novembre 2011 16:38

Si il y as une regles a changer ( a mon avis ) c'est au niveau de l'ecoulement du temps , faire un peu comme au Rugby , ils coupe le temps a chaque changements et arret de jeu. Je trouve ca bien au lieu de mettre des minutes en plsu qui ne refletent pas souvent la realité des arrets de jeu.

Sinon je suis aussi d'accord pour la protection du corps arbitrale , le manque de respect se fait sentir a chaque niveau , des joueurs et du banc , il faut trouver quelques chose.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Mer 2 Novembre 2011 17:13

Un changement c'est 30 secondes, qui s'ajoutent au temps additionnel.
Je ne vois pas le problème.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Mer 2 Novembre 2011 17:20

SebMessi59 a écrit:Sinon je suis aussi d'accord pour la protection du corps arbitrale , le manque de respect se fait sentir a chaque niveau , des joueurs et du banc , il faut trouver quelques chose.

Si on commençait par de lourdes suspensions au moindre dérapage concernant un arbitrage...je pense à personne en particulier. :siffler:
Image
Taser
Légende

Messagepar El Culé le Mer 2 Novembre 2011 17:20

Match historique pour nous, avec la deux-centième de Guardiola et les deux-cents buts de Messi. On n'a pas souffert durant le match, même si Valdés nous sauve quand même la mise au quart d'heure de jeu. J'ai apprécié le fait que l'on poussé dans les cinq dernières minutes de jeu de la 1e mi-temps, car Plzen était en train de plié et d'attendre impatiemment le repos. On s'est mi à l'abri avant le mi-temps, bonne chose. D'ailleurs, la saison dernière on avait parfois du mal à le faire, c'est donc un progrès de plus. Piqué et Puyol sont de retour, croisons les doigts pour que les blessures les laissent tranquille. Cuenca fait une nouvelle passe décisive, il aura profité de son passage pour faire parler de lui, même si les adversaires n'étaient pas des cadors. Avec le retour d'Alexis, on est presque au complet, pour la première fois on peut aborder tranquillement le match de ce week end.

Petit pub pour mon blog concernant le match d'hier:
http://mesquebarca.wordpress.com/2011/1 ... lhistoire/
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
El Culé
Titulaire

Messagepar SebMessi59 le Mer 2 Novembre 2011 17:48

Tele-Santana a écrit:Un changement c'est 30 secondes, qui s'ajoutent au temps additionnel.
Je ne vois pas le problème.

Oui mais ca ne prend jamais 30 secondes pile , je n'ai jamais compté lorsqu'il y as un changement les secondes mais je pense qu'en arretant le temsp comme au Rugby , il n'y aurait plus de polemique ou de pousser un gars pour qu'il sorte plus vite.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Mer 2 Novembre 2011 17:50

Je ne dis pas que ça prend 30 secondes, je dis que le changement a une durée de 30 secondes, si le joueur temporise trop il prend un jaune.
Et ces 30 secondes, sont ensuite comptabilisés dans le temps additionnel.

C'est pour ça qu'un match sans accroc, avec 6 changements, c'est 3 minutes d'arrêts de jeu.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar mohbarca2006 le Mer 2 Novembre 2011 18:03

Je ne viens pas pour pourrir l'ambiance, mais c'est pas du HS toute cette discussion ?
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar karimos10 le Mer 2 Novembre 2011 20:23

Bonjour,

ce que j'ai aimé : les joueurs quand ils sont en mouvement peuvent faire très mal...
Cuenca et Thiago donnent de la fraicheur à cette équipe!
Messi quand il se met à courir, il retrouve tout son génie et son efficacité!!!
C'est un joueur qui fonctionne à la confiance et à l'émotion...
Guardiola sait comment le prendre :clapping:
J'aime aussi la défense PuyLo et Piqué, cela donne une certaine sérénité...
Je n'aime pas trop Mascherano, c'est mon point de vue...

Ce que je n'ai pas aimé : Fabregas est là normalement pour distribuer comme Xavi mais il a encore beaucoup à apprendre du Maestro. Des Xavi il n'y en a pas deux !
Fabregas à tendance à faire la passe et à aller s'enfoncer dans la défense adverse comme un enfant...
Xavi non, il garde la balle et attend le bon moment avant de faire la passe qui tue...

AVEC XAVI ET INIESTA DEVANT SANCHEZ MESSI VILLA EQUIPE QUI PEUT ENCORE GAGNER LA LDC !!!!

Fabregas n'a pas les mêmes caractéristiques peut être va-t-il encore progresser ???
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar kayl669a le Mer 2 Novembre 2011 21:59

Je persiste et je signe en disant que les règles du foot sont figées et que cela nuit à ce sport!
Il a fallut se taper des passes en retrait au gardien pendant 50 ans avant que l'on ne décide de l'interdire (je ne connais pas vos ages donc je ne sais pas si vous avez connu cette période maudite).
Maintenant on se tape des défenseurs qui empêchent les attaquants de jouer pour laisser le ballon filer en 6m (quand est ce que ça prendra fin ça, je ne sais pas), on a des 4èmes arbitres qui sont incapable de faire des changements sans interrompre le jeu, on est incapable de lutter contre les simulations, les gars qui se roulent par terre pour rien...On peine à sanctionner les joueurs après match...
Bref, je trouve que le football devient de plus en plus pénible à regarder, et c'est pour cela que les équipes "qui jouent" comme le Barça ont de plus en plus de succès.
Habitant le sud de la France, je peux vous dire que les écoles de rugby commencent à avoir de plus en plus de succès.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar Diego de Souza le Mer 2 Novembre 2011 22:13

Je ne trouve pas la vidéo des Highlights du match et nottament le 4ème But, quelqu'un a svp?
Image
Diego de Souza
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12